StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rapport d'espion - rencontres fortuites
 
En savoir plus...
02/11/1999
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Notre source HimQuiMeObi nous envoie un court rapport sur les rencontres fortuites de plusieurs des personnages de l'Episode I et la façon dont ce phénomène sera traité dans les prochains épisodes (petit spoiler, mettez le texte en surbrillance):
Spoiler: Afficher
L'univers est petit, mais à part un retour sur la planète Tatooine, ne vous attendez pas à d'autres coïncidences importantes dans le prochain film.

J'ai entendu dire que beaucoup de fans étaient surpris de la façon dont tous les personnages principaux se retrouvaient ensemble dans l'Episode I. Eh bien je me suis laissé dire qu'il n'y aurait pas ou peu de ces rencontres fortuites dans l'Episode II. En d'autres termes, ne vous attendez pas à une autre coïncidence incroyable comme le fait qu'Anakin construise C-3PO, parce qu'elles font paraître l'univers trop petit.


Merci pour ce rapport!
Parution : 02/11/1999
Source : TF.N
Validé par : Lili
Section : Films > Prélogie
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité