StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Compte-rendu du panel Rebels à la Comic-Con de San Diego
 
[MAJ2] Propagande, infos, nouveau trailer qui envoie du pâté !
25/07/2014
[MAJ2]

Ajout dans le corps de la news de deux clips montrés hier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les insomniaques ! (Et bonjour à tous ceux qui ne sont pas des déphasés du matelas, et qui liront cette news à une heure décente.)

Le panel consacré à la série Star Wars Rebels vient de se terminer à la Comic-Con de San Diego, et voici ce qu'il faut retenir !

Tout d'abord, un joli poster.




Au début du panel, un clip est montré, on y voit Kanan et Ezra faire face à l'Inquisiteur. Le voici :



La série expliquera ce qui arrive aux jeunes sensibles à la Force sous l'Empire.

Les combats au sabre laser ne seront pas nombreux, mais ils auront lieu à des moments-clés pour les personnages.

Un autre clip est montré dans lequel on voit Zeb sauver Ezra dans un chasseur TIE volé. Le voici :



Un nouveau site est dévoilé : Holonet News, un bon site de propagande Impériale ! Vous pouvez d'ailleurs voir trois vidéos ci-dessous. 







A propos de l'humour, Simon Kinberg dit que celui-ci était partie intégrante de la trilogie Originale, et venait des personnages. Il en sera de même pour Rebels.

L'équipe des Rebelles aura un peu la même dynamique que le trio Han/Leia/Chewbacca.

Steve Blum, le doubleur de Zeb Orrelios, double aussi les stormtroopers.

Les véhicules de la série seront inspirés des designs de Ralph McQuarrie.

Hera Syndulla et Sabine Wren ont une relation grande soeur - petite soeur.

Un clip avec Sabine et Hera est montré. On les voit investir une base datant de la Guerre des Clones et affronter des créatures nocturnes.

Star Wars Rebels, c'est l'origine de la Rébellion. On en verra les premières graines. Simon Kinberg compare cette rébellion à la Révolution Américaine, lorsque quelques fermiers s'étaient ligués pour se débarrasser des Anglais.

Les Jedi sont considérés par le peuple comme des traîtres ayant trahi la République. L'Empire a la mainmise sur le peuple, car celui-ci est fatigué de la guerre et a donc accepté ce régime. On verra dans des épisodes des gens malmenés par l'Empire.

Une part d'obscurité existe en Kanan, en raison de quelque chose qui lui est arrivé et qui a affecté son développement émotionnel.

Obi-Wan Kenobi sera davantage présent dans la série que ce que l'on voit dans le trailer.

Concernant les caméos de personnages issus de The Clone Wars, Filoni dit qu'il n'a pas travaillé aussi longtemps sur une série pour ne pas voir des personnages apparaître. Mais Rebels n'est pas une suite à The Clone Wars. Filoni ajoute que si caméo il y a, les doubleurs de TCW reprendront leur rôle.

Une grande partie de l'histoire, au début, se concentrera sur un seul système planétaire, celui de Lothal, avant de progressivement voir plus grand.

On verra de nouveaux types de stormtroopers.

Un nouveau trailer est montré pour la fin du panel. Le voici ! Attention, spoiler sur le retour de trois personnages ! Ce trailer montre des événements de toute la première saison, alors que celui de lundi ne montrait que des éléments du pilote.




Et c'est fini !! Donc pour la date, simplement Octobre pour le moment ! On parle de tout ça sur les forums.
Parution : 25/07/2014
Source : Panel Rebels à la SDCC
Validé par : link224
Section : Rebels
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité