StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeurs : des stormtroopers dans l'Episode VII ?
 
Han et Leia divorcés ? Un retour sur Hoth ? Etc...
19/06/2014
Les rumeurs sur Star Wars Episode VII vont bon train ces derniers jours. Avant toute chose, revenons brièvement sur celles concernant les "Chasseurs de Jedi", que TheForce.net (une source plutôt fiable) avait fortement mises en doute, les qualifiant de "complètement fausses". Le site a aujourd'hui nuancé son propos, en précisant que seul ce qui concerne ces personnages en eux-mêmes serait faux. Certains détails de l'article de MakingStarWars.net ne concernant pas les "Chasseurs de Jedi" pourraient donc être vrais.

C'est ce que prétend d'ailleurs le site Latino-Review, selon qui Lupita Nyong'o et Adam Driver joueraient bel et bien des méchants dans le film. Le site assure n'avoir jamais entendu parler de "Chasseurs de Jedi", mais prétend qu'un groupe de "mercenaires" serait présent, sous les ordres d'un "maître" ou d'une "source de revenus".

Une des sources de Latino-Review promet également la présence de "stormtroopers noirs", à l'aspect inspiré de concept arts de Ralph McQuarrie pour la Trilogie originale.

MakingStarWars.net a publié à son tour un nouvel article évoquant lui aussi la présence de stormtroopers (mais qui ne seraient pas les soldats en noir et gris évoqués dans leur premier article). Une de leurs sources en aurait aperçu une vingtaine dans un décor de type "impérial", avec de nombreux effets pyrotechniques. Ils auraient un aspect légèrement différent, plus "moderne" et plus "avancé" que celui de la Trilogie originale.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/stormtroopers.jpg

Contrairement à Latino-Review, l'article les décrit avec des "casques blancs", qui seraient évasés (élargis sur les côtés), à la manière de celui de Dark Vador. Il n'auraient qu'une fine bande noire au niveau des yeux. 

À noter que dans le même article, sont évoqués quatre décors qui auraient été construits aux studios Pinewood : "une installation impériale, Tatooine, Hoth et un habitat dans des arbres."
Source Jawa
Enfin, dans un article ultérieur, le site ajoute que Gwendoline Christie jouerait un "stromtrooper rebelle" en armure argentée... Et également, sur un tout autre sujet, que Han Solo et la Princesse Leia seraient "divorcés"

Rappelons que toutes ces rumeurs viennent de sources n'étant pas considérées comme très fiables, et pourraient donc s'avérer complètement fausses.


Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité