StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Plein d'infos sur Rebels
 
La voix de l'Inquisiteur et d'un Impérial, le retour d'un ancien, détails sur le pilote...
19/06/2014
Bonjour à tous

Depuis quelques temps, les informations sur la future série Rebels s'étaient faites rares. Mais voilà que, grâce à nos confrère de TheForce.net, on apprend plein de petites choses aujourd'hui.


Tout d'abord, l'un des personnages principaux de la série, en l'occurence le principal antagoniste, l'Inquisiteur, n'avait pas encore son doubleur. C'est chose faite puisque c'est le renommé Jason Isaacs qui s'en occupera.

Le rôle le plus connu de l'acteur est évidemment celui de Lucius Malefoy dans les huit films de la saga Harry Potter (imaginez-le avec une longue perruque blonde, je vous assure, c'est le même), mais il faut aussi mentionner ses rôles dans The Patriot, ainsi que dans les séries TV Brotherhood, Awake et Jackson Brodie, sans oublier son doublage sur quelques épisodes de la série animée Avatar: The Last Airbender.


Autre info concernant le doublage de la série : l'agent Impérial Kallus, que l'on a pu apercevoir sur certains trailers ainsi qu'en figurine, sera doublé par David Oyelowo. Un temps pressenti pour faire partie du casting de l'Episode VII, avant de faire l'objet d'une rumeur pour Rebels, l'acteur américain a eu des rôles secondaires dans quelques gros succès, comme La Planète des Singes : Les Origines ou Le Majordome. Son rôle le plus important a été dans la série MI-5.



On apprend par ailleurs que l'agent Kallus sera le méchant principal du pilote (d'une durée équivalente à celle de deux épisodes, soit 45 minutes sans les pubs), et qu'il y aura des Wookiees dans ces deux épisodes.


Dernière info casting, elle concerne le retour d'un personnage de The Clone Wars et de la Prélogie, en la personne d'Obi-Wan Kenobi. Le Jedi, censé être en exil sur Tatooine au moment de la série, sera présent lors du pilote, mais pas de la façon dont on pense. A voir ce que cela signifie. Côté doublage, James Arnold Taylor reprendra le rôle qu'il avait assuré pendant 6 saisons de The Clone Wars.

Toujours pas d'infos concernant le début de la diffusion sur Disney XD, mais ce sera à l'automne, ça c'est sûr.

Voilà pour les infos, on parle de tout ça sur les forums.
Parution : 19/06/2014
Source : TFN
Validé par : link224
Section : Rebels
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 19/06/2014 - 8:04
    "Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?
  • 19/06/2014 - 8:16
    KortoVos a écrit:"Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?


    A mon avis, on s'attend tous à ce que les héros aillent sur Tatooine pour le voir, et ça ne sera pas ça :neutre:
  • 19/06/2014 - 8:21
    KortoVos a écrit:"Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?

    les rebels "trouvent"/volent un holocron dont obi est le gardien, holocron qu'obi a conçu avant ses vacances "forcées"sur Ibiza Tatooine :D
  • 19/06/2014 - 9:00
    En hologramme sinon.
  • 19/06/2014 - 9:06
    J'avais bien devine l'apparition d'obi wan.... on a un tout mini apercu lorsque hasbro devoilait sa gamme de figurines, ya quelques temps.... :D
    sinon, cela veut dire ques les seules images et extraits que l'on a eu jusqu'a present ne correspondent que au pilot. ? Vu qu'ils parlent de wookies etc...
  • 19/06/2014 - 9:09
    Darth Nelfe a écrit:En hologramme sinon.


    J'y ai pensé aussi, mais ça me paraît risqué pour lui. Si les Renseignements de l'Empire interceptent ses communications... :neutre:
  • 19/06/2014 - 9:11
    Dark Stratis 23 a écrit:J'avais bien devine l'apparition d'obi wan.... on a un tout mini apercu lorsque hasbro devoilait sa gamme de figurines, ya quelques temps.... :D
    sinon, cela veut dire ques les seules images et extraits que l'on a eu jusqu'a present ne correspondent que au pilot. ? Vu qu'ils parlent de wookies etc...


    C'est plus que probable en effet ! On ne sait quasiment rien du reste de la série à mon avis.
  • 19/06/2014 - 9:25
    Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de ROTS :neutre:
  • 19/06/2014 - 10:18
    vos661 a écrit:Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de ROTS :neutre:


    La série se déroule 14 ans après ROTS, le message a du être oublié je pense :D
    Sauf si on a un flashback de l'ordre 66 dans le pilote expliquant comment le Jedi a pu survivre.
  • 19/06/2014 - 10:27
    Vu la figurine d'Obi-Wan présentée par Hasbro pour Rebels, ce n'est pas un flashback : il a déjà son look de Tatooine, mais sans les cheveux blancs (curieux qu'il en ait seulement 5 ans après d'ailleurs. Faut croire qu'il lui est arrivé quelque chose).

    Spoiler: Afficher
    Image
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité