StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[OFFICIEL] Le premier spin-off sera tourné aux studios Pinewood en 2015
 
Bonus : une photo du plateau de tournage de l'Episode VII
11/06/2014
George Osborne, le Chancelier de l'Echiquier britannique (sorte de ministre des finances et du trésor), était hier en visite sur le plateau de tournage de Star Wars Episode VII, aux studios Pinewood (près de Londres). Il y a rencontré le réalisateur J.J. Abrams, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, et un célèbre droïde qu'on ne présente plus. On peut apercevoir en haut ce qui semble être une pièce détachée du Faucon Millenium.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

George Osborne en a également profité pour annoncer publiquement que le premier spin-off Star Wars sera lui aussi tourné aux studios Pinewood, l'année prochaine. Un de ses messages sur Twitter évoque un "plan économique sur le long terme", ce qui insinue que les films Star Wars ultérieurs pourraient suivre.

Image

Le premier spin-off sortira le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis. Il sera réalisé par Gareth Edwards (Monsters ; Godzilla) à partir d'un scénario de Gary Whitta. On ne sait encore rien du contenu du film.

Restez connecté sur SWU pour ne rien manquer de l'actu des nouveaux Star Wars !
Parution : 11/06/2014
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité