StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[OFFICIEL] Josh Trank réalisera un spin-off Star Wars !
 
L'homme derrière Chronicle et le reboot des Quatre Fantastiques.
04/06/2014
Josh Trank réalisera un spin-off Star Wars ! C'est ce que vient d'annoncer un communiqué sur le site officiel

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401901560-josh-trank.jpg

Âgé de seulement 30 ans, l'américain n'a qu'un film à son actif : Chronicle, sorti en 2012. Pour un budget de "seulement" 12 millions de dollars, le film a connu un grand succès au box-office (125 millions de $), en plus d'avoir été bien acceuilli par la critique. Chronicle raconte l'histoire de trois étudiants américains ayant acquis des pouvoirs télékinétiques.


Avant Star Wars, Josh Trank avait déjà été choisi pour un gros projet hollywoodien : le reboot des Quatre Fantastiques, qui sortira en juin 2015.

"Nous sommes ravis d'acceuillir Josh dans la famille", dit la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. "Il possède un talent incroyable, ainsi qu'une grande imagination et un vrai sens de l'innovation. Cela le rend parfaitement approprié pour Star Wars, et pour ce nouvel ensemble de films qui va au-delà des histoires et personnages centraux des Episodes I à IX."

Quand à Josh Trank, il s'exprime ainsi : "La magie de l'Univers Star Wars a défini toute mon enfance. Avoir l'opportunité de développer cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps."


Le communiqué ne donne aucune information sur le contenu du spin-off qu'il réalisera, ni sur sa date de sortie. On peut toutefois fortement supposer qu'il s'agit du deuxième spin-off, prévu pour 2018. Pour rappel, le premier spin-off, réalisé par Gareth Edwards, sortira en décembre 2016. Trois spin-off sont officiellement en préparation par Lucasfilm. Ils raconteront chacun une histoire indépendante de celle de la saga principale. 

Le scénariste du film n'a pas non plus été annoncé. Il est néanmoins fort possible qu'il s'agisse de Simon Kinberg (Sherlock Holmes ; X-Men : Days of Future Past) : ce dernier avait en effet été annoncé par Lucasfilm comme un scénariste d'un futur spin-off, et il a déjà écrit le scénario du reboot des Quatre Fantastiques, en cours de réalisation par Josh Trank. Pour rappel, Lawrence Kasdan avait également été annoncé comme scénariste d'un futur spin-off.

Avec cette annonce, Lucasfilm confirme en tout cas son pari de miser sur de jeunes talents d'Hollywood pour les spin-off.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux films !


BONUS : voici un vieux court-métrage de Josh Trank avec des sabres-laser, des stormtroopers et des gros mots. Prémonitoire ?

Parution : 04/06/2014
Validé par : PiccoloJr
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité