StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Auriga Fire
Description
 
L'Auriga Fire était le vaisseau du contrebandier Jet Nebula, utilisé dans les dernières années de la guerre froide entre l'Empire Sith et la République Galactique. D'apparence presque triangulaire, ce vaisseau robuste était équipé de puissants hyperpropulseurs, et avait été modifié avec des senseurs, des boucliers et des systèmes de communications avancés. Très fiable et très maniable, il représentait le vaisseau idéal pour un hors-la-loi.
Histoire
 
En – 3643, l'Auriga Fire fut engagé dans une escarmouche avec le Cinzia, un vaisseau d'origine inconnu qui conduisit les membres d'équipage à tenter une mutinerie, sans grand succès. Suite au retour de Jet Nebula sur Nal Hutta, le vaisseau fut confiné sur la planète pendant un moment, mais il finit par recevoir l'autorisation pour partir après la bataille du palais de Tassaa Bareesh. Embarquant avec lui l'équipe hétéroclite composée de Larin Moxla, Ula Vii et Shigar Konshi, l'Auriga Fire, mené d'une main de maître par Jet Nebula, se rendit dans le système de Sebaddon où il fit office de référence neutre entre l'Empire Sith et la République Galactique, permettant aux deux gouvernements de s'allier temporairement pour repousser un ennemi commun. A la fin de la bataille, Nebula récupéra le contrôle total de son vaisseau et disparut dans la galaxie.
Apparitions
 
Ancienne République
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 20/02/2017
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla

Sources

Alliance Fatale

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Auriga Fire. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité