StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Victory
Histoire
 

Navette personnelle de classe Theta T-1 sortant des chantiers de Cygnus Spaceworks, le Victory était la propriété de Dark Zannah, seigneur noir des Sith. Au cours des dernières années de son apprentissage, le Victory fut placé à la disposition de la jeune femme pour lui permettre de mener à bien ses missions pour le compte de Dark Bane. Ne nécessitant qu'un seul pilote et équipé d'un hyperdrive sophistiqué et d'un canal de communication privé, cette navette consistait un atout considérable pour les individus puissants qui cherchaient à rester discrets. Le Victory prenait ses aises sur Ciutric IV, demeure des Seigneurs Noirs, et était confiné dans un hangar de Daplona lorsqu'il n'était pas en mission, sous la bonne garde de l'agent des douanes Chet.

En – 980, Zannah embarqua à bord du Victory pour rallier la planète minière Doan, où elle découvrit la piste du Jedi Noir Set Harth qu'elle traqua sur Nal Hutta puis invita dans le vaisseau, espérant en faire son apprenti. Le Victory rentra ensuite sur Ciutric IV où la Sith espérait confronter son maître, mais ce dernier avait déjà été enlevé par des forces originaires de Doan. Retournant sur ses pas, la navette mit le cap vers la Prison de Pierre de Doan, où Set Harth fut chargé de garder le vaisseau. Cependant, le Jedi Noir se défila et Zannah retrouva son vaisseau abandonné lorsqu'elle embarqua pour rallier Ambria, où l'attendait Dark Bane qui avait réchappé de leur combat dans la Prison. Le Victory se rendit ainsi sur la planète légendaire où se déroula l'ultime affrontement entre Bane et Zannah, qui fut remporté par sa propriétaire.

Le Victory devint ainsi le vaisseau personnel du nouveau Seigneur Noir des Sith.

Organisations associées
 
Apparitions
 
Emergence de l'Empire
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 01/07/2016
Rédacteur(s) : Shess'caro'csapla
Mise en page : Shess'caro'csapla

Sources

Dark Bane - La Dynastie du Mal

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du véhicule par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Victory. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité