StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Vision d'espoir
  • Titre original Vision of Hope
  • Série Rebels
  • Saison et n° épisode S01E10
  • L'équipage du Ghost essaie de contrecarrer un plan Impérial visant à capturer un dignitaire exilé désireux d'organiser un rassemblement secret sur Lothal

  • Dates de diffusion Etats-Unis 02/02/2015 (707 000 téléspectateurs)
    France 08/02/2015
  • Note du staff SWU
     (84 % - 5 commentaires)
  • Note des internautes
     (73 % - 4 commentaires)

Ezra s'entraîne avec son nouveau sabre laser sur Lothal. Sabine, Chopper et Zeb tirent  à basse-puissance en sa direction afin qu'il puisse dévier les tirs et qu'il ne se blesse pas s'il rate. Mais tout s'arrête brutalement pour Ezra, qui a une vision. Celle-ci lui montre les événements à venir et il entrevoit le sénateur Gall Trayvis prononçant ces mots : "Tes parents étaient braves".

Malgré les avertissements de Kanan, Ezra est convaincu que sa vision va devenir réalité et l'équipage du Ghost décide de passer à l'action. Lors de sa dernière allocution pirate, le sénateur en exil fait comprendre qu'il va venir sur Lothal et qu'il sera dans le Sénat de l'Ancienne République sur Lothal. Afin de s'assurer que le plan mis en place ne risque rien, Ezra rencontre Zare Leonis, toujours en service chez les cadets impériaux. Ce dernier lui informe que Kallus rassemble des troupes pour une intervention prochaine au Sénat.

Les rebelles du Ghost ne perdent donc plus de temps et ont pour objectif de sauver Trayvis. Ils arrivent finalement jusqu'à lui, au Sénat, mais se retrouvent également nez-à-nez avec Kallus et ses stormtroopers. Grâce à Sabine et à ses bombes lâchant de la fumée, les rebelles réussissent à sauver Trayvis et à fuir par les égouts de Lothal. Mais les impériaux ne lâchent rien et poursuivent les rebelles, qui sont obligés de se séparer pour faire diversion : Hera, Ezra et le sénateur d'un côté; Zeb, Kanan et Sabine de l'autre.

Mais le sénateur Trayvis se révèle être un traître à la solde de l'Empire. Il tente d'abattre Hera, mais le blaser qu'il tient (qui avait été donné par Hera) n'a pas de munitions. Ezra revoit sa vision lorsque le sénateur parle de ses parents, qu'il connaissait, mais cette fois-ci, le sénateur ne parle pas d'eux comme des gens braves, mais comme des fous. La twi'lek assomme le traître et ne cache pas qu'elle avait des doutes quant à la loyauté du sénateur. L'équipage se retrouve sur le Ghost et Ezra culpabilise d'avoir eu une vision tronquée. Kanan intervient et lui dit que les visions sont presque toutes impossibles à interpréter.

SWU fan database
 

Statistiques globales

295 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité