StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Sans foi ni loi
Aidé par ses camarades et certains membres de la Death Watch, Korkie vint en aide à sa tante, Satine. Entourée par une escouade importante, la duchesse fut poursuivie par les sbires de Maul mais parvint, in extremis, à transmettre un message désespéré au conseil Jedi - juste avant de se faire capturer. Sur Coruscant, Obi-Wan Kenobi était averti de la teneur du message par Maître Yoda et Ki-Adi Mundi.

Dans un vaisseau détraqué prêté par son apprenti, Kenobi décidait de se rendre sur Mandalore. Après s’être débarrassé d’un garde, le Jedi se rendit dans la prison pour y retrouver Satine. Poursuivis par les guerriers subordonnés à Maul, les deux comparses montèrent à bord de la navette mais celle-ci fut détruite en peu de temps.

Tandis que Maul, revigoré mais résolument revanchard, exécutait Satine devant Kenobi, Palpatine préparait son départ pour Mandalore. Durant son transfert vers la prison, Kenobi fut secouru par Bo-Katan - en réalité la sœur de Satine - et les derniers membres de la Death Watch. Après de longues échauffourées avec les hommes de Maul et des combats âpres à travers Mandalore, Kenobi parvint à s’échapper.

De son côté, Palpatine - sous son identité de Sidious - arrivait à Mandalore. Quelques gardes exécutés plus tard, le Sith tombait nez à nez avec son ancien apprenti et Savage. Déchantant très vite, Sidious lui annonçant qu’il l’avait remplacé depuis sa disparition, Maul dut se résoudre à combattre. Après un affrontement épique, où Sidious afficha toute sa technicité et son entière maîtrise du côté obscur, Maul et Savage furent sérieusement malmenés. Après quelques échanges, Sidious exécuta Savage. Désespéré par la mort de son frère, et mis KO par son ancien maître, Maul implora la pitié de Sidious. Celui-ci, tout en le matraquant d’éclairs, lui promit la survie. Mais à quel prix ?
SWU fan database
 

Statistiques globales

268 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité