[Evénement SWU] Rogue One Standing By !

Cliquez ici pour en savoir plus !  
StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
L'Autel de Mortis
  • Titre original Altar of Mortis
  • Série The Clone Wars
  • Saison et n° épisode S03E16
  • Alors que les Jedi essaient de s'enfuir de Mortis, Ahsoka Tano est retenue captive comme leurre afin de séduire Anakin au Côté Obscur de la Force. Alors qu'Anakin se bat contre des forces sombres, le Père essaie d'arrêter une confrontation entre ses enfants, qui menacent de déséquilibrer complètement la Force.
  • Dates de diffusion Etats-Unis 04/02/2011 (2 290 000 téléspectateurs)
    France 21/05/2011
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (80 % - 1 commentaire)
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

  • 23/11/2015
     (80 %)  •  Langue : VF
    Ahsoka est piégée par le fils et soumise à la pire sentence pour un Jedi : elle devient Sith. Effrayante et mauvaise, c’est absolument affreux !

    En parallèle d’Ahsoka, un conflit bien plus important se prend place. Le Père et la Fille alliés aux Jedi, doivent combattre et contrôler le Côté Obscur incarné par le Fils. Parce que le sort de l’Univers tout entier dépend de cet équilibre. [La Dague de l’Autel de Mortis tenue par Obi-Wan… Mon dieu qu’il a la classe !]

    Et quelle fin ! Énormément d’action, d’émotion et de symbolique. Montrer l’Elu comme un canal pouvant redonner la vie, c’est grandiose. Une scène très puissante.

    Ce que dit le Père à la toute fin de l’épisode est très important. « Les Sith ont maintenant gagné en pouvoir » justifie certes facilement le fait que les Jedi ne puissent plus discerner avec précision l’avenir – leur avenir funeste – à travers la Force et que le Côté Obscur assombrit tout, tout en amplifiant les pouvoirs de Palpatine.
    Spoiler: Afficher
    Le Père - « Je vais pleurer pour tout ce que j’ai fait. Et pour tout ce qui va bientôt se produire... » 

    Cette phrase en particulier m’apparaît comme un immense clin d’œil aux événements apocalyptiques de l’Episode III, ainsi que les ravages commis par l’Empire et les Sith après cette période.

    Awwwh ! Et cette accolade entre Anakin et Ahsoka. :cute:

    Bon épisode.
SWU fan database
 

Statistiques globales

234 membres l'ont vu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de cet épisode ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité