Joclad Danva
Biographie
 
Brillant Jedi, Joclad Danva était passé maître dans la pratique du Jar'Kai, un style de combat au sabre-laser nécessitant deux armes, mais également dans celle de l'art martial nommé Teräs Käsi, qui le fit participer à de nombreux tournois, jusqu'à ce qu'il perde sur Bunduki contre le dénommé Phow Ji, près de dix ans après la Bataille de Naboo.

Peu après cette défaite, Danva fut l'un des Jedi emmenés par Mace Windu sur Géonosis, où, dans l'affrontement qui marqua le début de la Guerre des Clones, il détruisit de nombreux droïdes de combat grâce à ses deux sabres-lasers et à ses capacités guerrières, pour faire finalement partie du cercle de survivants épargné par le Comte Dooku dans l'arène des exécutions. Il fut tué au moment où les autres Jedi embarquaient à bord des gunships.

 
Dossiers associés
 
L'Encyclopédie de la Prélogie   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 14/11/2009

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique du personnage par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Joclad Danva. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum des pigistes ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité