StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Maîtres d'Effroi
Description
 
A l'époque de la Grande Guerre Galactique, six grands Seigneurs Sith terrorisaient la galaxie. Ces puissants guerriers, surnommés les Maîtres d'Effroi, étaient les conseillers et principaux généraux de l'Empereur. Ils formaient une entité totalement indépendante du Conseil Noir. Le groupe comprenait les Seigneurs Raptus, Bestia, Brontes, Calphayus, Styrak et Tyrans.
Leur puissance provenait de mystérieux artefacts Sith qu'eux seuls réussirent à contrôler sans sombrer dans la folie. Ces anciens pouvoirs leurs permirent d'anéantir des flottes Républicaines entières, notamment grâce à la Méditation de Combat poussée à un niveau tel qu'ils pouvaient infliger de terribles souffrances psychiques à leurs ennemis lorsqu'ils unissaient leurs forces.
Un tel atout se devait d'être protégé et c'est pourquoi ils restaient toujours en mouvement à bord d'un croiseur impérial ou dans les endroits les plus sécurisés de Dromund Kaas. Ces maîtres pouvaient passer des décennies enfermés, constamment en train d'améliorer leur puissance et ne sortant que pour conseiller l'Empereur.
Le retour du Mal
 
Un jour arriva où la République confia au Chevalier Jedi Jaric Kaedan, accompagné d'un commando d'élite, la mission d'infiltrer le croiseur Sith et de capturer les Maîtres d'Effroi. Malheureusement pour ces derniers, la mission fut une réussite. L'Ordre Jedi déclara officiellement leur mort et ils furent secrètement enfermés dans les profondeurs de Belsavis.
Cependant, quelques années plus tard, alors qu'on les croyait réellement décédés, plusieurs pistes conduisirent les forces impériales à leur lieu de détention. Libérés de leur stase, ils se servirent de la colère accumulée durant toutes ces années pour éliminer avec une aisance déconcertante leurs geôliers.
Enfin libres de leurs mouvements, les six Seigneurs étaient impatients de rattraper le temps perdu et ils quittèrent la planète afin de répandre à nouveau leur courroux sur la galaxie...
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 27/04/2013
Rédacteur(s) : Brozaone

Sources

Star Wars: The Old Republic (jeu video)

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'organisation par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Maîtres d'Effroi. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité