StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Pistolet Blaster WESTAR-35
Description
 
Le WESTAR-35 est le digne successeur du WESTAR-20 et du WESTAR-34 - ce dernier fut utilisé par Jango Fett et son fils Boba. Le pistolet blaster WESTAR-35 fut utilisé par le leader de la Death Watch, Pre Vizsla, lors de la Guerre des Clones. Un peu plus tard, durant les dernières années de l'Empire, c'est Sabine Wren qui utilisait ce type de blaster pour mener à bien les opérations rebelles. Elle en possédait deux et faisait beaucoup de dégâts aux ennemis. Sa puissance de feu pouvait être réglée (mortel ou non), et, ainsi, Sabine avait déjà eu l'occasion de 'tirer' sur Ezra Bridger lors de ses entraînements de parade au sabre laser.

Dossiers associés
 
Rebels : tout sur la série   
Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 25/02/2015
Rédacteur(s) : 7esk

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'objet par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Pistolet Blaster WESTAR-35. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche a été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité