Han Solo at Star’s End
  • Genre Comic-Book
  • Univers Legends
  • Année et période -1 (Empire)
  • Scénariste(s) Archie Goodwin
  • Dessins Alfredo Alcala
  • Couleurs Perry McNamee
  • Couverture Igor Kordey & Al Williamson
  • Synopsis : Han Solo n'a confiance et ne rend service à personne sauf son copilote et désormais compagnon d'armes, le Wookiee Chewbacca. Mais quand le meilleur vaisseau de contrebande de la galaxie disparaît, Han et Chewie vont le chercher malgré tous les dangers : le Faucon Millenium mérite bien quelques égards ! Leurs recherches les conduisent face à des ennemis puissants et sans merci qui désirent leur mort avant tout, et les entraînent finalement sur un astéroïde perdu au fin fond de la galaxie. C'est la prison de l'Autorité, planète mieux connue sous le nom d'Extrémité des Etoiles.
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (15 % - 1 commentaire)

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

     (15 %)
    Préferez de très loin le roman. Pour la BD, un tas de trucs a été modifiés, ou mal fait... Le secteur corporatif (indépendant de l'Empire) devient le secteur corporatif impérial. Exit donc les vaisseaux originaux style IRD fighters ou Lancer Frigates (revues dans le jeu XWA), à la place on a de pauvres TIE's et autres destroyers. Le premier design des Z95 (puisqu'ils viennent du roman) est hideux... L'intérieur du faucon est tres mal représenté avec notamment la table de jedarik remplacére par un bête jeu d'echec sur une table en bois :D .
    Et le scénar du bouquin subit de grosses coupes (dont une bonne partie de la poursuite sur la planète agricole) et la fin est lourdement modifiée, avec un duel au blaster dans le vide rajouté (probablement inspiré d'un duel identique dans le troisieme roman Lando).

    Bon je suppose que beaucoup de ces défauts sont imputable à l'age du comics (ce qu'en général j'accepte sans problèmes), mais là ça fait quand mal de voir le roman charcuté à ce point.
Univers
 
Ce livre ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
SWU fan database
 

Statistiques globales

11 membres le possèdent (qui ?)
9 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité