StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Coruscant
 
Coruscant est la capitale de la République et le centre de l'univers connu. Tous les systèmes de navigation réalisent leur calculs de trajectoire par rapport à la position de cette planète. Une immense ville recouvre toute sa surface. En fait, il s'agit de plusieurs villes se chevauchant, et les visiteurs sont souvent dans l'incapacité de dire où commence et finit chacune d'entre elles. En ces temps de guerre les lieux clefs de la planète sont le Sénat, avec son architecture en dôme, et le mystérieux Temple Jedi. C'est là que la République porte tous ses effots pour ascéner un coup fatal aux troupes Séparatistes...
2. Croiseur de la Fédération
 
Au cours de la bataille de Coruscant, alors que les combats font rage sur la planète et dans l'espace, les deux Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi investissent un immense croiseur de la Fédération. 
Il s'agit du vaisseau personnel de Grievous, la Main Invisible, un croiseur/destroyer de classe Providence modifié, qui est également le vaisseau amiral des forces séparatistes pendant la bataille de Coruscant. Le centre de communication et de contrôle de la Main Invisible, situé au sommet de la tour principale a été modifié pour accueillir le Comte Dooku, ancien Jedi devenu le chef des Séparatistes. Ce terrifiant vaisseau est également très bien armé, et emmène à son bord 120 chasseurs Tri-fighters droïde, 120 chasseurs Vulture droïdes et une armée de droïdes d'assaut. 
Mais l'objectif des Jedi est avant tout de libérer le Chancelier Palpatine, capturé par le général lui-même. Des hordes d'ennemis entravent leur chemin. Ceux-ci sont des droïdes de combats, des super droïdes de combats, des droïdekas, et également de nouveaux venus dans la famille des armées séparatistes, tels les droïdes buzz, ou les droïdes de combat aérien... Partant du hangar principal, les deux amis s'engagent ensuite plus avant dans le vaisseau, traversant une salle de contrôle, utilisant un ascenseur mal famé. Enfin, arrivés près de Palapatine, ils doivent se battre en duel avec Dooku. 
Cependant même si les Jedi réussissent à survivre, pourront-ils retourner sur Coruscant, avec l'armée droïde qui les attends, ainsi que les gardes du corps personnels de Grievous, ces puissants combattants qui n'attendent qu'une chose : pouvoir tuer un Jedi ? Mais là encore, la Force les aidera...
3. Utapau
 
Cachée dans le secteur de Tarraba, la planète Utapau n'a jamais fait partie de la République et est restée neutre depuis le début de la Guerre des Clones. Bien que sa surface subisse un climat très sec, elle n'est pas une planète désertique. En effet, un immense océan souterrain parcourt toute la planète en profondeur. Les énormes falaises et gouffres sont peuplés de villes qui s'étendent jusqu'aux profondeurs et qui grâce aux grottes et crevasses, permettent aux habitants de rester toujours près des sources d'eau de la planète.
4. Mustafar
 
Mustafar est une petite planète, située sur la bordure extérieure de la galaxie. Du fait de sa taille réduite, sa surface est extrêmement chaude, recouverte de volcans qui sont en permanence en activité. Les éruptions constantes, et les nombreuses coulées de lave provoquent des interférences sérieuses des systèmes de communications et de scan. Ce qui en fait le meilleur endroit où se réfugier pour ceux qui ne désirent pas être retrouvés. En plus, une géante gazeuse, située à proximité de la planète, fait croire aux voyageurs inexpérimentés que Mustafar n'est qu'une lune inhabitée...