StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Knights of the Old Republic
1. Ebon Hawk
 
Ebon HawkL’Ebon Hawk est un vaisseau légendaire dans les milieux de la contrebande, ayant passé la dernière décennie à faire la navette de marchandises pour le patron du milieu de Taris, Davik Kang. Grâce à un pilote prudent et un système de commandes d’une facilité déconcertante, le vaisseau passe entre les mailles du filet des patrouilles de la République et des Sith, afin de mener à bien des livraisons un peu partout et à n’importe qui sur la bordure galactique. Davik dit souvent que c’est la meilleure chose qu’il ait piloté, et vu le nombre de fois que ce vaisseau lui a sauvé la vie, il a sûrement raison.

On ne sait pas exactement où Davik a acquis l’Ebon Hawk. Les systèmes primaires ont évolué si souvent qu’il est complexe de déterminer de quelle société il provient.

Il est cependant possible que ce vaisseau soit un prototype d’exposition bricolé à partir de différents modèles. Quelques composants clefs ont été identifiés, que ce soit des ordinateurs de navigation volés à l’hypercommande inhabituellement puissante. Un certains nombre de modifications spécifiques aux contrebandiers ont aussi été faites, bien que seul Davik semble savoir comment y accéder.
2. Swoop Bike
 
SwoopLes courses de Swoop Bikes sont un sport très populaire dans toute la galaxie, retransmises sur d’innombrables mondes. Les coureurs vainqueurs peuvent s’attendre à une loyauté de la part des supporters et à une somme d’argent assez importante malgré la grosse revendication de pourcentage des sponsors. Taris reste la capitale de ce sport, malgré un certain nombre d’équipes composées d’individus abominables qui essayent d’influencer les résultats via l’intimidation.

Puisque les Swoop Bikes ne sont pas composées de tous les sous-systèmes les rendant confortables et pratiques à utiliser, celles-ci restent relativement peu coûteuses à la construction. Les circuits officiels ont un règlement de taille mais malheureusement, il est plus souvent ignoré. Il y a cependant une restriction de taille pour tous les modèles. Ceux-ci doivent être un peu près de même largeur et de même longueur. Ils se différencient grâce à leur coque de protection et à leur flux d’énergie.