Naissance de Vador
 
Cette histoire raconte l'apres Anakin et l'avant Vador lol. Anakin, récupéré par Palpatine doit subir quelques "arrangements" au niveau de son nouveau corps "robotique"...
Créée par OBI-WAN7, suite réservée par Bing [Bot], le 12 Novembre 2014
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir réserver la suite de cette histoire.
Merci de votre compréhension.
1. Assemblage, montage et prises de tête...
 
On n'est fait plus des Sith comme ça...Normal, le vieux a cramé la notice de montage...
Il y a bien longtemps, dans une salle d’opération lointaine, trèèèèès lointaine…
Enfin salle d’opération, c’est un bien grand mot. En fait, on pourrait appeler ça un dépôt de pièces détachées…ou une décharge…ou un Sandcrawler jawa…ou la salle privée de Palpatine.
Ahhhhhhhhhhh !!!Mais voilà pourquoi ! C’ETAIT la salle privée de Palpatine (même une décharge ne sent pas aussi mauvais…) ! Comprenez que le vieux n’a plus de femme de ménage, la dernière a été découverte mystérieusement cramée, apparament par la foudre mais rien n’est sûr…Le FBI (Fédération des Buyuuuu Impériaux (le nom a été choisi par Palpatine)) est toujours sur l’enquête. En gros ils se battent pour savoir qui gagnera le match de foot entre l’Alliance Football Club et le Club Impérial de la Mort qui Tue.
Mais le sujet n’est pas là. Retournons dans cette fameuse…heu, pardon, horrible et puante salle (Palpatine :-Bon, ça va, exagère pas quand même…DarkNo :-Hey, c’est moi qui écrit, c’est moi qui décide, alors boucle-là…Palpatine :-Je peux pas te laisser dire n’importe quoi, non ? Ca fait à peine 10 ans que le ménage a pas été fa……(-Trahi,trahi,trahi-)) ou donc, on entend des gémissement et autres grincements peu agréables pour les oreilles. En fait c’est parce que Palpatine parle.
« Mais non abruti ! Pas le bras gauche, le droit ! »
Les « Chirurgiens » étaient en fait des droides prêtés (après une courte mais intense négociation musclée) par le Garagiste Zlubut, 35 quais de Tatooine, Bordure exterieure. En fait ce dernier a refilé à Palpatine ses droides déboucheurs de WC. Les vrai chirurgiens sont mort, asphyxiés par l’odeur nauséabonde de la pièce. Le tout-nouveau-Empereur-autoproclamé, lui, a le nez bouché.
Le vieux croûton s’exprime à nouveau :
«- Bon, alors là c’est le boulon n° 54 sur la prise n°12…Heu, non, c’est l’inverse…
-Pourriez-vous-être-plus-clair-maître ?
-Arghh, c’est pourri ces notices de montage ! Qui a traduit ce truc ? »
Lit : « Traduit du huttais par un droide parlant le sullustéen avec un accent kaminoan… »
No comment.
Fait cramer la notice avec des éclairs: « -Bon, on s’en balance, on va faire sans, ça sera moins prise de tête…NON, j’ai dit : pas la jambe gauche sur le bras droit !
-Et-la-main-gauche ?
-C’est pas sur le pied droit ? Arghh, elle est ou cette @#[censuré]%µ* de notice ? »
Il retrouve une partie de la notice, …en huttais.
« Bon, bah on est mal barrés… »se dit Palpatine avant de se rendre compte qu’un des droides était en train de greffer sa propre tête sur ce qui restait du bras du patient.
« Bon, OK, très mal barrés… »
Ecrit par DarkNo, le 18 Octobre 2004
Proposer une HdF
 
 Vous souhaitez créer une nouvelle histoire ? Cliquez ici !
Publicité