Voyage au dela de la pensé
 
Un jeune homme de 18 ans regardait pour la centième fois l'Empire Contre-Attaque.Qu'il aurait aimé être la-bas a sauvé la galaxie!Et si s'était possible??
Créée par Mart'Caz, suite non réservée
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir réserver la suite de cette histoire.
Merci de votre compréhension.
1. L'arrivée sur le système Hoth
 
c'est quoi ce nouveau délire?
8h00 du mat, Loan se leva, le tête dans le coltard, l'haleine au jus de chaussette. Il ne prit pas le temps de s'habiller, descendit les escaliers et entra dans la cuisine. sur la table, un mot de ses parents : on est partit faire des courses... Loan s'exclama : "les chieurs jamais là quand il faut,j'espère qu'ils m'achèteront mes céréales préférés..." sur ce, il remplit son bol de céréales et pour se réveiller décida de regarder son film préféré : L'Empire contre attaque. Il s'installa devant sa télé, le générique qu'il avait vu des centaines de fois défila sur l'écran. C'est alors qu'un chat noir qui avait cassé un miroir, passa sous une échelle près de la maison provoquant une déchirure de l'espace temps.
Loan se retrouva téléporté dans l'univers star wars en passa à travers sa télé.
Le voila projeté sur la planète hoth en plin desert de glace...
Non loin de là, le capitaine solo qui observait l'activité météoritique, aperçu l'arrivée du jeune homme : "C'est quoi encore que ce nouveau délire ? L'empire nous envoie des tarés en calbute dans la neige maintenant ? savent vraiment plus quoi inventer ! Base écho, je vais chercher le gros neuneu !"
Solo attrapa le jeune homme et le mis sur son tautaun, c'est alors qu'un bol de céréales venant du ciel lui frola la tête et alla s'écraser au sol.
"C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui..Tout ça ne me dit rien qui vaille..."
Solo rentra à la base avec Loan et s'écria :
"Venez voir faut une cuve à bacta pour le cinglé qui se promène à moitié à poil dans la neige !"
Chewie émit un grognement qui fit rire le capitaine solo :
"ta raison, il doit avoir les bijoux de famille version mister freeze !"
Et C-3PO rajouta :
"Les chances de ne pas se retrouver avec le bout geler par de telles conditions sont de 1 sur 4532, d'après R2...Mais il lui arrive de se tromper...après tout les droides ne sont pas pourvus d'une telle machinerie..Nos connaissances sont assez limitées dans ce domaine..."
solo répondit :
"Ba oué, c'est pas demain la veille que les droides seront les rois du porno intergalactique..."
Le pauvre Loan frigorifié n'eut que le temps d'entendre les rires/grognements de chewie avant d'être enmmené dans le cabinet médical...
Ecrit par Maak Janoki, le 4 Novembre 2006
Proposer une HdF
 
 Vous souhaitez créer une nouvelle histoire ? Cliquez ici !
Publicité