Jar Jar
 
Le pauvre Jar Jar Binks fait trop de niaiseries dans la cité d'Otoh Gunga...
Créée par pitsbury, suite réservée par Google [Bot], le 15 Septembre 2014
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir réserver la suite de cette histoire.
Merci de votre compréhension.
1. Sa naissance
 
Otoh Gunga
Il y eut ce jour là une Gungan qui portait un petit Gungan car elle était enceinte.Soudainement,une petite tête sortie en dessous de son vêtement et la petite créature tomba par terre en faisant un bruit très bizarre.
-Mossa avoir beaucoup mal à la tête,dit le petit.
Les gungans qui étaient à l'entour s'approcha pour voir si le petit se portait bien.Le petit se releva et semblait très étourdi.Il commenca à marcher mais il marchait tout croche.Alors il débarqua de la plate-forme pour finalement tomber dans l'eau.
Ecrit par pitsbury, le 23 Mars 2001
2. Son enfance
 
JarJar vient de faire une gaffe!
Sa vie commençait assez mal. Les 1eres années de son existance ne furent que gaffes, bétises ou immenses conneries comme àvoir dépressuriséle quatier sud de Ototh Gunga. Mais il fut vite...
Ecrit par Cesba, le 29 Août 2004
3. B> condamnation
 
Boss Nass,le maître de la citée Otoh Gunga
Mais il fut vite accepté au coeur d'Otoh Gunga car il a eu période où il a fait aucune gaffe.Les gens se demandaient comment il avait réussi à se contrôler pour ne pas faire de gaffe.Mais Jar Jar n'en savait rien lui aussi.

Mais un jour,alors qu'il marchait au bord d'un Bongo,il s'empétra dans un coffre à outils et tomba dans Bongo qui ce mit en marche comme par magie et qui commençait a avancer.Jar Jar,ne sachant pas conduire se véhicule,ferma ses yeux et mit ses mains dessus.Le bolide filait dans Otoh Gunga en détruisant plate-forme,statue,structure et bien plus.Il s'immobilisa sur un énorme poteau de fer.Alors,les gardes débarquèrent le pauvre Gungan du véhicule et le condisit directement vers Boss Nass,le maître de cette citée..
Ecrit par pitsbury, le 24 Mars 2001
4. Libre
 
Les marais de Naboo
Il fut ammené devant Boss Nass.Celui-ci ne digérait pas du tout le fait que la cité était détruite.Il demanda donc au Capitaine Tarpal de commenter les dégats.
-Il n'y a jamais eu autant de déga ici qu'il y en a eu dans toute l'histoire des Gungans,dit Tarpal.
Boss Nass regarde Binks d'un oeil étrange et à la fois étonné.
-Jamais autant?dit Nass.
-Non,dit Tarpal d'une voix très grave.
-Alors,Binks,je vous ordonne de partir,pour le bien de la cité.
Et tous les Gungans qui étaient au alentour commençait à crier et à hurler de joie,tandis que Jar Jar courbait la tête de honte.

Jar Jar était maintenant à l'extérieur,dans les marais de Naboo.Il cherchait de la nourriture.Il ne trouvait que de petits fruits et quelques champignons.Il s'assit pour manger sur un tronc d'arbre.Losrqu'il se posa dessus,l'arbre se mit immédiatement à craquer et Jar Jar s'enfonça dans l'arbre qui était cruex.Il était maintenant pris au piège,et ses mains étaient bloquées sous l'écorce.Il était dans une situation fort génante.Soudain,un nuna s'approcha du gungan.Il s'approcha de plus en plus.Jar Jar décida alors de lui faire peur,il cria donc et le petit nuna s'enfuit.Il était toujours pris et il se demandait s'il allait rester comme ceci encore longtemps...
Ecrit par pitsbury, le 25 Mars 2001
5. Seul
 
Cela faisait tres longtemps qu'il était la.Il décida donc de bouger et essayer de se déprendre.Il trouva a l'intérieur de l'arbre,car il était creux,une énorme branche qui semblait solide.Il frappa alors l'écorce de l'arbre avec le bout de bois.Apres quelque instant,Jar Jar reussit a se déprendre.

Ca faisait 2 heures qu'il marchait dans les marais de Naboo,quand soudain,il vu soudain un énorme Peko Peko(oiseau énorme).Alarmé,il décida de courir pour se trouver une cachette.Il trouva finalement un petit creux dans le sol.Il sauta et attéri tout juste dedans,mais le trou était tres creux.Il tomba pendant au moins 20 secondes vers l'inconnu ou le vide...
SPLASH!!!
Il tomba finalement dans l'eau d'un petit lac souterrain.Bien sur,Jar Jar savait nager,car les gungans apprennent a nager des leur plus jeune age.Il commenca a nager dans un direction qui lui était inconnu.Il nagea assez longtemps,mais il commenca a avoir des petites douleurs au pied,il se rendit compte qu'il était en train de se faire mordre par des Fief,petit poisson carnivore possédant des dents pour déchiqueté ses proies.Il accélera sa nage,mais en accélerrant,il n'entendis pas le son de la chute d'eau dont il s'approcha de plus en plus...
Ecrit par antripod, le 3 Avril 2001
6. La chute
 
Jar Jar tombant de la chute!!!!
Pendant qu'il nageait a toute vitesse,Jar Jar ne vu ni attendit le son de la chute.Il arreta soudainement,et il fini par entendre la chute qui n'était qu'a quelques metres.
Il lanca un crit:Ca va faire mal!!!
Il tomba d'une chute d'au moins 15 metres et tomba,tete premiere,dans un lac entouré de rochers.Il décida donc de plonger pour abboutir quelque part.
Ecrit par pitsbury, le 20 Avril 2001
7. L'entrée rigolote
 
un sous marin russe new generation
Il plongea et il vit qu'au fond il se passait des choses bien étranges : Ed Harris parlait avec des ET, un requin nageait sur fond de musique de John Williams, et plus loin dans le fond, un sous-marin russe voguait bruyamment, les marins scandant des chants des coeurs de l'armée rouge. Jar Jar crut meme reconnaitre Sean Connery a un des hublots de ce sous-marin.
"Quoi que c'est que tout ce bordel? Missa doit prévenir les autres!"
Alors Jar Jar chercha un passage dans le fond rocheux du lac. Il y avait une espece de tunnel tres sombre sur la gauche. Jar Jar avait peur du noir, mais c'était la seule issue. Il se dirigea donc vers l'entrée du tunnel.
"Woua c'est rigolo! Entrée tunnel ressemble a la bouche d'un gros poisson loof !"
C'est clair, c'est rigolo.
"Snif snif...qu'est ce que ca shmouf dedans!!"
Et sur ce, Jar Jar s'engouffra dans l'entrée rigolote....
Ecrit par Dark Paul, le 21 Août 2001
8. ça tunnel pas bon !!!
 
Ca pas buen!!!
Soudain une énorme grotte mangea la moyenne grotte
-Oh là là!Missa kéféla??
Et il essaya de s'enfuir par l'énorme grotte qui avait mangé la grotte rigolote ...
Ecrit par saccagator, le 8 Août 2004
9. L' horrible rencontre de Jar Jar
 
Que fait cette personne dans les marais de Naboo?
Jar Jar nagea vers la sortit de la grote qui était en fait un Aqua-monstre Sando. La bête était tellement énorme qu’elle ne remarqua même pas Jar Jar. Celui-ci continua à nager jusqu'à qu’il retrouve Otoh Gunga. Mais il se perdi à nouveau et arriva dans les marais. C’est alors qu’il fit la rencontre d’un autre personnage pour le moins inquiétant...
Ecrit par valentinxxx, le 23 Octobre 2004
Proposer une HdF
 
 Vous souhaitez créer une nouvelle histoire ? Cliquez ici !
Publicité