Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] La légende des Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sandra ISSARTIAL » Ven 01 Fév 2002 - 2:46   Sujet: [Comics] La légende des Jedi

Salut, je suis nouvelle sur le site et G une petite question : G commencé à lire les BD Légendes des Jedi jusqu'à La Guerre des Sith. Je voudrais savoir quel est le bouquin suivant et et si c possible 2 le trouver. Et si c pas possible de le trouver je voudrais bien savoir ce qui arrive à Ulic Qel-Droma. Merci.
La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable.
Sandra ISSARTIAL
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Jan 2002
Localisation: Un endroit paumé au fin fond de la galaxie
 

Messagepar Thrawn777 » Ven 01 Fév 2002 - 3:38   Sujet: Re: Légendes des Jedi

hum encore un topic qui aurait put etre économisé... je crois qu'il y a déjà des topics là-dessus...

bien que g pas lut les BD il me semble que ulic qel droma bascule dans la coté obscur sous l'influence de exar kun. ensuite, ulic et exar attaquent ossus afin de piller la blibliothèque Jedi. Ulic affronte son frèr Cay Droma et le tue mais se rend compte de l'hoeeureur de son action et revient dans la coté lumineux je crois (à moins qu'il meurre ? ou els deux ?)...

à propos si quelqu'un revend ses BD je suis preneur [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Mike » Ven 01 Fév 2002 - 3:46   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Nan c'est pas ça sur la fin.

Bon il passe au Dark Side, devient l'amant de Aleema pendant 2 ans avant de rencontrer Exar Kun. Un esprit apparait et leur dit d'être des potes; ils obéissent. Ils attaquent Coruscant, Ulic se fait capturer, il se casse grâce à son autre grand pote Mandalore, après il attaque Ossus avec les guerriers Mandalores et Exar Kun, Ulic s'écrase à cause de son frère, il est pas content et dit à Cay (son frère hein) de se casser. Cay veut pas, ils se battent, Ulic bute Cay et se rend compte qu'il a fait une connerie. Il pleure. Nomi Sunrider arrive, chiale et prive Ulic des pouvoirs de la Force avec un pouvoir marrant. Ulic est privé des pouvoirs de la Force et cette c... de Sunrider bah elle sait pas comment inverser ses conneries. Exar Kun crève sur Yavin 4 quand tous les jedis arivent et font cramer la forêt avec leur "bonne volonté".
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Ven 01 Fév 2002 - 3:48   Sujet: Re: Légendes des Jedi

J'ai dit que Kun et Ulic ont buté Aleema et Cardo en faisant péter 10 soleils avec le vaisseau de Sadow ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Ven 01 Fév 2002 - 4:53   Sujet: Re: Légendes des Jedi

dit comme ca c un peu le bordel [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Tu m'excusera Mike [img]smilies/smile.gif[/img]
De plus, dewlanna a dit qu'elle lisait cette BD, pas la peine de faire un résumé de clle ci, mais plutot de sa suite [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Tout d'abord (protocole oblige [img]smilies/wink.gif[/img]) soit le bienvenu Dewlanna [img]smilies/smile.gif[/img]

Sache que la Bd se déroulant après la Guerre des Sith n'est aps paru en france, comme la TRES GRANDE majorité des Comics US.

Cette BD se nomme REDEMPTION et se déroule 10 ans apres la fin de la Guerre des Sith.

Ulic, toujours absent du champs de la Force s'est réfugié vers une planete de glace pour méditer.
Nomi est devenue une ambassadrice (une Liea en gros) et tente d'unifier la République, délaissant sa profession de Jedi, et n'ofrant pas de formation à sa fille Vima, au grand ame de cette derniere don le reve est dedevenir un Jedi.
Sylvar de son coté, à toujours la haine envers Ulic qu'elle accuse indirectement de la mort de Cardo, son compagnon qui à rejoins Exar.
Vima a l'idée sogrenue de demander à Ulic de devenir son maitre, malgré sa réputation au sein de l'ordre et qu'il soit absent de la Force. Elel retrouve sa trace sur la planete glaciale et lui demande donc. Ulic refuse tout d'abord, puis il se dit que Vima est peut etre la chance qu'il attendait pour se racheter, il accepte donc. Leur relation Maitre-Aprrenti est d'abord tumultueuse, Ulic etant très sévère, mais comme sa mère, Vima réussit à l'amadouer. Ulic devient peu a peu un bon gars et tout deux deviennent ami.
Vima ayant annoncé haut et fort qu'elle allait voir Ulic, les jedi sont pris de panique. C'est l'occasion qu'attendait Sylvar pour régler ses comptes, elle suit la trace de Vima et se rend sur la meme planete grace au mem vaisseau marchant que la gamine a emprunté, le conducteur affirme qu'il l'a conduis la-bas et est heureux de servir une Jedi... Nomi s'y rend également par ses propres moyens.
Sur le monde glacé (dont j'ai oublié le nom vous l'aurez compris) Nomi trouve Ulic la premiere. Commence une enguelade mais Vima les réconcilie vite. Puis Sylvar arrive et un duel s'engage alors, Ulic se défend en disant que Cardo avait fait son choix, qu'il n'y était pour rien. Seule sa co-opération avec Exar pouvait fournir le motif qu'avait Sylvar pour le tuer. Alors qu'elle s'apprétait à le faire, celle-ci comprends la véité et l'accepte.
Malheuresement, le pilote du cargo qui avait amené Vima, puis Sylvar sur cette planète tire sur un Ulic affaiblis, lui causant une blessure mortelle.
Apres qq belle paroles, ulic meure... et son corp disparait !
TT le monde est éttoné car (selon Anderson hein, encore UE théorie bidon mêm si ca le fait bien dans cette BD) seul un Maitre Jedi a le pouvoir de ne faire plus qu'un avec la Force (comme Yoda).
TT le monde pleure, Vima deviens une Jedi et c'est finis

Vala, j'ai mal aux doigts [img]smilies/biggrin.gif[/img]

j'en profite pour dire que meme si Redemption n'a pas le meilleur scénario de cette série, la "mise en scène" est la meilleure. Et les dessins sont excellents, rien à redire, contrairement aux précédants.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 09 Mar 2002 - 8:44   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Heu, ma'ra, désolé, j'ai oublié de me déloguer avant de sortir de chez toi tout à l'heure ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Cesba, recupère son manteau de modo [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Sam 09 Mar 2002 - 20:07   Sujet: Re: Légendes des Jedi

On peut encore trouver Redemption en import en insistant bien ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Kano » Lun 11 Mar 2002 - 21:36   Sujet: Re: Légendes des Jedi

L'autre fois je l'ai aussi vu chez Album (la BD en vrai et en neuf) à Paris, par contre j'ai pas l'adresse et j'habite pas là bas.

Dewlanna je suis sûr qu'un Jedi SWU parisien acceptera de passer pour voir pour toi...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Lun 11 Mar 2002 - 22:07   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Le meilleur de tout ça, c ke le jeu vidéo KoTOR (Knights of the Old Republic) se déroule durant ces évènements...
MMMMMMMMMMHHHHHHHHHH [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 12 Mar 2002 - 2:10   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Mouais, masi vu les screenshots, les héros ressemblent plus a ceux de phantasy Star Online qu'a ceux des BDs [img]smilies/oops.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mar 2002 - 2:26   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Toute façon les dessins des BD SW dont affreux :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Mar 12 Mar 2002 - 2:40   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Pas ceux de redemption [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Mar 12 Mar 2002 - 3:20   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Y aurait pas un gentil SWU parisien qui pourrait passer voir si le magasin cité par Monsieur Kano il a toujours les BDs Redemption pour le gentil Monsieur Mike ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 13 Mar 2002 - 1:20   Sujet: Re: Légendes des Jedi

Mouarf... tu l'as pas ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 13 Mar 2002 - 19:55   Sujet: Re: Légendes des Jedi

bah... tant pis... pas grave...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Juin 2002 - 7:31   Sujet: [Comics] La légende des Jedi

en francais : Non.

Cesba, la clareté même. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Ven 14 Juin 2002 - 17:21   Sujet: Re: BD tales from the jedi

le site internet où tu les trouveras a été ci-dessus [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Sinon, je ne sais pas quel est l'état de leur stock mais tu peux toujours voir la célèbre boutique Galactic Stories ou Aapoomm Paboom (sp?) à Paris...

[ 14-06-2002: Message édité par : @lternativ ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 23 Juil 2003 - 20:52   Sujet: Légende des Jedi

Je cherche un site, même américain, où ont parle de la série Tales of the Jedi . Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar shimmra » Jeu 24 Juil 2003 - 21:54   Sujet: Re: Légende des Jedi

voici Melkor,le Tout-Puissant et les Noldor,ceux d'entre les Elfes qui souffrirent le plus de sa malveillance,ne le prononcent jamais:ils l'appellent Morgoth,le Noir Ennemi du Monde.Ilúvatar le dota de grands pouvoirs et le mit au même rang que Manwë
shimmra
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 14 Fév 2003
Localisation: sandrans(01), grenoble
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 25 Juil 2003 - 21:07   Sujet: Re: Légende des Jedi

1. il faut arreter d'ouvrir des messages pour rien
la question à cette réponse est très facile à obtenir
tu cherches dans les pages précédentes de ce forum, je suis sur qu'on en a déjà parler
ensuite si c'est juste pour avoir un lien comme c'est le cas ici tu contactes un des membres du staff (en l'occurence c'est moi qui m'occupe des bd) par MP ou par mail
on se fera un plaisir de te faire parvenir quelques liens

2. maintenant que ce topic est ouvert profitons en
veux tu savoir des choses précises (bien que dans la chrono tu auras toute sles infos que tu recherches je pense
idem pour les autres, si qqun a des question sur cette série ou un avis ou veut ouvrir uun débat, c'est ici que ça se passe désormais
longue vie à ce topic et j'attends vos avis pour ceux qui les ont lu
et pour ceux qui ne l'ont pas lu vos questions ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TSL » Sam 26 Juil 2003 - 20:24   Sujet: Re: Légende des Jedi

Question toute simple de quelqu'un qui n'a pas envi de se farcir la chrono...

C'est quoi exactement Légende des Jedi ? Est-ce que ça vaut le coup de se l'acheter? (même en vo le cas échéant)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 20:36   Sujet: Re: Légende des Jedi

Tales Of The Jedi raconte l'histoire des Jedi pendant la guerre des Sith, si je ne dis pas de bétises.

On y avoit Exar Kun, Ulic Quel Droma, Nomi Surinder et pleins d'autres...Pour moi les meilleurs BDs existants à ce jour :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 27 Juil 2003 - 3:04   Sujet: Re: Légende des Jedi

alors par quel bout commencer...
jey a raison mais il y a eu plusieurs geurres contre les sith
tales of the jedi se passent 5000 ans avant yavin et se déroulent deux périodes distinctes (-4000 et -5000)
les héros comme les vilains sont nombreux
l'ensemble doit comprendre plus d'une vingtaine de comics pour 5 TPB je crois avec 4 traduits en francais
le scénario est bien (KJ Anderson en a écris la plupart) et les dessins d'un niveau honnete sans etre brillent comme ceux de duuserma
par contre les covers sont fantastiques
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 27 Juil 2003 - 3:08   Sujet: Re: Légende des Jedi

t'inquiètes pas TSL, dès que j'ai un peu plus de temps je te ponds un petit résumé de l'histoire (ça fait unn bail que je les ai pas lu donc il faudrait que je les refeuillete pour me rafraichir la mémoire par rapport aux noms etc etc)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Count Canderous » Sam 18 Oct 2003 - 21:38   Sujet: [Comics] Où trouver les tales of Jedi

Slt je cherche à me procurer les Tales of Jedi qq'un les vendrait-il ou connaîtrait une adresse vers Paris???

Merci
Ni amis, ni ennemis. Juste des alliés et des adversaires.
Count Canderous
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Aoû 2003
Localisation: Dans l'Ombre
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 18 Oct 2003 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] Où trouver les tales of Jedi

Pour les adresses vers Paris----> c'est ici , sur SWU Je te conseille Galactic Stories , rues des écoles dans le 5ème. :genial:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Count Canderous » Sam 18 Oct 2003 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] Où trouver les tales of Jedi

Ok merci
Ni amis, ni ennemis. Juste des alliés et des adversaires.
Count Canderous
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 23 Aoû 2003
Localisation: Dans l'Ombre
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 19 Oct 2003 - 19:09   Sujet: Re: [Comics] Où trouver les tales of Jedi

J'y suis aller dernièrement et je n'en ai pas vu.Après il faut demander aux vendeurs ils en ont peut être en stock.Et puis ça dépend aussi si tu les cherche en francais ou en anglais.En anglais GS ou Album peuvent être pas mal et en francais il faut chercher chez les revendeurs (particulièrement galère! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 19 Oct 2003 - 22:14   Sujet: Re: [Comics] Où trouver les tales of Jedi

Il y a une FAQ qui a été crée pour ce genre de questions.
Ca serait sympa d'aller la lire un peu. Ca encombrerait pas trop le forum et franchement vous y etes vraiment mieux renseignés que sur un topic créé à l'arrache que très très peu de personnes vont lire.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Val Darklord » Sam 25 Fév 2006 - 11:24   Sujet: [Comics] La légende des Jedi

Salut a tous!!!

Je n'ai pas réussi à trouver les comics Tales of the Jedi en fr, ces derniers étant super mega difficile à trouver. Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé sur ce topîc ?

Je vous en serai reconnaissant.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 25 Fév 2006 - 13:55   Sujet: Re: Tales of the Jedi.

Aïe aïe aïe... là tu demande de resumer plusieurs années de guerres et d'intrigues, je ne sais pas c'est possible... Rien que la publication des BD s'est étalé sur la moitié des années 90( de 93 à 98 je crois ).
De plus toutes les "Tales" n'ont pas été traduitent en francais.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lowie » Sam 25 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

En passant je me demande encore si Delcourt les republiera histoire d'apporter un souffle de vrai inédit dans les ressorties de classiques telle celle de l'empire de ténèbres aisément plus trouvable que les TOTJ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Sam 25 Fév 2006 - 20:39   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... jxp_id=220

Voilà un petit dossier très bien réalisé qui résume tout ça, y compris les Tales non parus en français. :)

je me demande encore si Delcourt les republiera histoire d'apporter un souffle de vrai inédit dans les ressorties de classiques


J'ai eu un mal de chien à trouver ces bds chez DHF, les lire est un pur régal, et je peux assurer que c'est autre chose que de lire un CW de Delcourt. Pourquoi? Tout simplement parceque du fait de leur rareté et de leur look "vieille bd", on se sent privilégié quand on les ouvre. Si Delcourt venait à les rééditer, tant mieux pour ceux qui ne les avaient pas, mais cette sensation disparaîtra alors complètement :(

Et puis elles ne sont pas non plus introuvables, au 5ème arrondissement de Pâris il y a pas mal de boutiques où on peut les trouver à prix raisonnables.

D'ailleurs, SWU a concocté un petit dossier qui donne pas mal d'adresses:

http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=379

Bonne chance :wink: ,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar lionel001 » Sam 25 Fév 2006 - 20:58   Sujet: 

Lowie a écrit:En passant je me demande encore si Delcourt les republiera histoire d'apporter un souffle de vrai inédit dans les ressorties de classiques telle celle de l'empire de ténèbres aisément plus trouvable que les TOTJ...

Pour l'instant, ils sont très froids sur le sujet. Les Tales sont loin d'être leur priorité pour cette année 2006. Peut-être les verrons-nous en 2007...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Val Darklord » Dim 26 Fév 2006 - 14:35   Sujet: 

A propos, vous savez les projets de Delcourt (pour SW) pour cette année ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Jey » Dim 26 Fév 2006 - 14:42   Sujet: 

patricia.orlandini a écrit:A propos, vous savez les projets de Delcourt (pour SW) pour cette année ?


Oui, il y a eu des actus sur le sujet, tu peux regarder les archives du site :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar willheimdall » Dim 26 Fév 2006 - 17:47   Sujet: 

Pour les lyonnais où les ceux qui peuvent venir sur lyon, je les est trouvé au Père Peinard à St Jean (métro D station Vieux-Lyon) et il y en avait avait encore...
:D
willheimdall
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2006
 

Messagepar Val Darklord » Sam 18 Mar 2006 - 19:32   Sujet: 

AAAAAAARRRRRRTRGGGGGHHHH !!!!! Je lers ai !!! Les Légendes des Jedi version fr !!!!! L'age d'or, l'empire, la guerre et les seigneurs des sith !!!! Je les ai eu aujourd'hui pour la modique somme de cent € neuf !!!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 19 Mar 2006 - 10:39   Sujet: 

:lol: :o 100€!!! Une fois je suis tombé sur Angers sur ces quatre comic books au prix de 40€ le lot. Comme un connard je les ai pas pris :x :x .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Dim 19 Mar 2006 - 11:30   Sujet: 

Ils sont en édition originale, les miens. Je sais pas si les tiens étaient en bonne état ou neuf mais s'ils l'étaient, le mec qui les a vendus était vraiment généreux !!!! :shock:
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 19 Mar 2006 - 12:31   Sujet: 

Ahem, je les ai acheté d'occase, mais état neuf, l'année derniere pour 7 euros pièces... soit 28 euros. :D
Bon ok, c'etait un coup de bol, mais à 100 euros quand même :shock:
Enfin, j'ai parfois payé bien cher pour des raretés US ou UK, je sais ce que c'est ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 30 Mar 2006 - 6:33   Sujet: 

Je les ai lus et c'est méga- GENIAL. Les dessin sont pas trop horribles et les couleurs sont parfaites. D'ailleurs le scénar aussi est parfait,, mais je trouve que Ulic et les autres Jedi se laissent convaincre un peu trop facilement par Exar Kun.
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations