Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

cornes de dark maul ???

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark sphax » Jeu 29 Déc 2005 - 1:47   Sujet: cornes de dark maul ???

salut : d'abord vu que je suis nouveau ( :oops: ) je dis un salut général aux hommes et femmes du forum ! voilà c fait donc je peux commencer mon article.

Voilà je désirerais savoir si un (ou plusieurs) sait où je pourrait trouver les cornes de Dark Maul non pas lorsqu'elles sont petites comme lors de l'épisode 1 mais plutôt comme dans une des bd star wars dont j'ai oublier le nom de l'oeuvre : je crois que c'est un truc du genre : le coté obscur - dark maul : mais je ne suis pas sûre

sinon vous pouvez voir dark maul avec ces cornes sur l'image ci-jointe


moi je désire seulement 2 de ces cornes donc si vous savez comment les reproduire je suis aussi intéressé
merci d'avance
Fichiers joints

dark maul.jpg [ 41.13 Kio | Vu 4163 fois ]

dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Déc 2005 - 11:10   Sujet: 

Salut, comme indiqué dans le tuto SWU : http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=294#3 , tu peux les trouver sur le site http://www.kropserkel.com/maul2.htm

Image

Par contre, le prix n'a pas l'air d'être affiché, il faut les contacter par mail je suppose. Et ça risque d'être cher ces ptites cornes :(

Sinon, pour les fabriquer soi même si tu veux les faire plus longues, je n'ai pas trop d'idée :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar badaboum » Jeu 29 Déc 2005 - 12:10   Sujet: 

Un truc que les sculpteurs utilisent je crois que ça s'appelle la pâte plastiroc, y aurait possibilité avec ce type de matos nan ? :idea:
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar dark sphax » Jeu 29 Déc 2005 - 14:42   Sujet: 

bah merci jey mais je cherche à les allonger moi en fait ouè sinon, badaboum, c'est pas mal l'idée du plâtre plastiroc je vais me renseigner ! :roll:
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar pimano » Jeu 29 Déc 2005 - 14:58   Sujet: 

Tu peux sinon les faire en fimo, comme ici.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark sphax » Jeu 29 Déc 2005 - 15:44   Sujet: 

a ouè en fimo c malin j'y avais pas penser merci et puis c à portée de tout le monbde je pense que je vas opter pur ça
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Déc 2005 - 15:45   Sujet: 

dark sphax a écrit:a ouè en fimo c malin j'y avais pas penser merci et puis c à portée de tout le monbde je pense que je vas opter pur ça


Un effort sur l'ortographe svp ! majuscules et bannissment du sms-style de rigueur ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark sphax » Jeu 29 Déc 2005 - 15:50   Sujet: 

désolé c'est l'habitude d'écrire vite que j'ai prise sur msn je vais faire plus attention à l'avenir
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Jan 2006 - 19:22   Sujet: 

hum, je pense qu'il va falloir te les fabriquer toi même.

essaies la pate fimo (pate qui cuit au four).

c'est pratique a travailler (à la main, même si pour tes cornes, je pense qu'il te faudra une petite structure sur laquelle appliquer la pate pour qu'elle reste solidement dressée. tu peux essayer de faire une petite sculpture en bois pour servir de base).

la pate te donnera un effet "brut" sympa et ça peut (même s'il vaut mieux éviter) se peindre à la peinture acrylique.

j'ai fabriqué ma baguette d'hermione avec cette technique. ça a plutot bien marché, même si la couche de peinture a rendu la surface très légèrement collante.
mais pour tes cornes, ce ne serait pas dérangeant. au pire, ça pourrait prendre un poil la poussière mais ça te fera un coté vrai, vécu, pas plastique ^^.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar dark sphax » Jeu 05 Jan 2006 - 19:33   Sujet: 

ouè mais c'est ce que je pensais faire : je m'étais décidé bon bah merci
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Jan 2006 - 19:53   Sujet: 

ah oui, j'avais lu ce topic il y a déjà quelques jours, et du coup j'ai zappé le post au dessus avec la réponse :D
désolée
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations