Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Eleves

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Mar 04 Déc 2001 - 2:37   Sujet: Les Eleves

Salut, voilà je suis un petit nouveau et j'ai eu l'occasion de lire le jedi perdu de Kano. Impressioné par cette histoire qui m'a passionné, j'ai décidé de m'essayer moi aussi à la fan-fiction.
Alors je voudrais savoir si je peux publier sur ce forum le début pour avoir un avis de spécialistes venant de l'un d'entre vous.

Je vous met le tout début pour vous monter ce que ca donne:

Dans une forêt comme il en existe des 100aines dans la galaxie. Les arbres sont immenses, la verdure est abondante et la vie y apparaît comme sauvage. Pourtant, un bruit familier se fait entendre. Un objet fendait l’air, lentement, puis un 2e. Ce son se répèta, plus vif. Moorca paraissait songeur. Il pensait à sa vie d’aujourd’hui, à celle d’hier, au temps qui passait et qui détaignait dangereusement sur lui et paraissait absent mais il continuait à manier son sabre avec la dextérité d’un maître jedi. Soudain, un son anodin le ramena à la réalité :
- Non, Evan, soit plus attentif. Sent ton sabre ne faire qu’un avec toi. Laisse affluer la Force à travers lui pour qu’il devienne un prolongement de ton corps.
- Oui maître Moorca.
Le jeune Padawan se tenait à ces côtés. Il reproduisait fidèlement les gestes de son maître , très concentré. A 18 ans, le jeune humain paraissait déjà très mature pour son âge, et son maître lui prédisait d’ailleurs un grand destin au sein de l’ordre. Venant d’une famille aisé vivant sur une lune près de Coruscant, Evan suivait le parcours normal d’un jedi et allait terminer sa formation auprès Moorca. Un bruit très strident se fit entendre alors. Moorca fouilla dans sa toge et sortit un petit intercom:
- Chevalier Moorca, vous et votre jeune Padawan etes attendu par le conseil des jedis sur Coruscant le plus rapidement possible.
- Vous a-t-on donner une raison ? demanda le jedi intrigué.
- Non, mais l’on a assisté sur votre rapidité à venir…
- Bien, nous arrivons…
Le jedi coupa son intercom et se tourna vers son élève :
- Bien, ton entraînement est terminé pour aujourd’hui, préparons nous à partir…

Le petit transporteur corellien volait en hyper-espace pour rejoindre au plus vite la capitale de la galaxie. Chacun des 2 jedis méditait dans sa cabine, attendant la décélération signifiant l’arrivé à Coruscant. Evan tentait tant bien que mal de se concentrer. En effet, cet appelle l’intriguait vraiment : Cela faisait 5 ans qu’il vivait aux côtés du vieux Noghris et jamais le conseil de les avait convoqué de la sorte. Etais ce à cause de lui ? Le Conseil voulait avoir des nouvelles à son sujet ou vérifier l’avancée de sa formation ? Ces questions le gênaient véritablement mais il ne voulait pas déranger son maître pour lui faire part de ces inquiétudes alors que celui-ci méditait. Incapable de se concentrer, il essaya finalement de s’endormir en faisant appelle à la Force, et il espérait bien que cela atténuerait ces pensées.


Je tiens à préciser que l'histoire se passe quelques mois après le jedi perdu.
Voilà...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Jey » Mar 04 Déc 2001 - 2:56   Sujet: Re: Les Eleves

g pas tt lu mais pour JP, demande l'autorisation à kano au préalable si tu fais de parallèles [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

sinonn ==> bonne chance !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mar 04 Déc 2001 - 5:43   Sujet: Re: Les Eleves

BON debut,ça m'interesse,continus,je veut lire la suite,"ne me fais pas attendre jeune jedi". [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darth Kith » Mar 04 Déc 2001 - 17:45   Sujet: Re: Les Eleves

Merci de cette précision, Jey_skywalker, J'ai son autorisation à présent, donc tout va bien [img]smilies/smile.gif[/img]
Merci aussi pour tes encouragements, Korsho.

Voilà donc la suite, en fait là on est toujours dans le 1er chapitre, et l'histoire commence à se découvrir:

Moorca n’aimais pas Coruscant. Cette planète ne lui plaisait pas, il détestait le parfum fort de trahison qui y planait. Depuis qu’il avait compris comment marchait la Nouvelle République (un peu près la même chose que la précédente malgré les efforts des anciens héros de l’alliance rebelle), il ne se déplaçait que rarement au conseil, préférant être au contact du terrain que d’être au courant des affaires louches qui prenait une place grandissante dans la capitale de la galaxie. Cela faisait longtemps que Evan n’était pas revenu, depuis que Moorca l’avait pris pour Padawan semblerait-il, et cette ville le subjuguait toujours, par sa grandeur et par son gigantisme. Leur navette arrivait en vue de la tour du conseil quand l’élève osa enfin parlé à son professeur qui n’avait plus rien dit depuis leur départ :
- Vous avez l’air soucieux maître ?
- Il est vrai Evan que je me demande que veut le conseil. Mais ne t’inquiète pas, je ne pense pas que ça soit à ton sujet…
Moorca avait deviné l’inquiétude de son Padawan mais il attendait de voir les réactions de son élève. Il le fixait et son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Evan semblait gêné d’avoir laissé un sentiment l’influencer mais déjà leur vaisseau se posait. Les 2 hommes se reprirent rapidement et se dirigèrent vers le conseil.

- Bienvenue a toi chevalier jedi El’Jarehm Moorca, dit Kyp Durron accueillant les 2 jedis. Et à toi également Evan.
Les 2 jedis se courbèrent devant le conseil.
- Nous sommes heureux de vous revoir, reprit Le maître jedi.
- Quel sont les raisons de cette convocation inédite ? demanda calmement mais crûment Moorca.
- Je sens en toi une pointe d’animosité ,chevalier Moorca, dit doucement Luke que l’on entendait pour la 1ere fois. Quel en est la raison ?
- Vous le savez très bien, et vous le premier maître Kyp…Si c’est pour ca que vous m’avez convoqué, je trouve cette décision idiote et je refuse d’en parler plus longtemps, fit sèchement Moorca.
Rare sont les personnes à manquer de respect ainsi envers le conseil. Encore moins les jedis. Un silence lourd pesait alors que certains siègeurs se regardait vraiment surpris de la réponse du jedi. Il y avait là notamment Kyp Durron, Kyle Katarn, Luke Skywalker, Leïa Organa Solo.
- Nous te prions de sortir, Evan, nous devons parler a ton professeur, demanda enfin Kyle.
Evan se retira sans broncher, mais il lança avant de sortir un petit regard à son maître qui se tenait au centre de la salle sans bouger, les bras le long du corps et les mains jointes.
- Il ne t’es pas demander d’afficher tes divergences envers le conseil devant ton Padawan ,fit Kyp en lançant un regard noir a Moorca. Que t’arrive-t-il ?Nous t’avons justement confié ce garçon pour éteindre sa fougue et ces sentiments de haine envers le monde afin de ne pas le voir basculer et voilà comment tu lui montre l’exemple !
- Voyons, je sais que vous m’en voulez toujours pour Darak…mais ne vous en faites pas, Evan ne sait rien de tout cela.
- Grande en toi est ta colère ,reprit Luke en abaissant la tête. Ne croit pas que, parce tu as perdu ton élève, cela t’autorise à te laisser glisser dans la noirceur du côté obscur. Tu te dois ,pour honorer sa mémoire, de rester le courageux et respecté chevalier que tu as été jusque là.
- Et cette colère enfouit pourrait te jouer de mauvais tours dans le futur… commença Leïa.
- A ce propos, je vous informe de ma décision d’arrêter la formation une fois celle d’Evan terminé. Je me retirerais ensuite auprès de mon peuple Noghris…J’ai trop souffert de cette histoire, il me faut me retirer à présent.
- Nous en reparlerons à ton retour de mission, coupa Kyp qui ne voulait visiblement pas s’étendre sur le sujet. Il nous a été signalé des activités anormal sur Disim, dans le système d’Epidemi…Nous y avons envoyé le chevalier Loros mais nous n’avons plus de nouvelles depuis plusieurs jours…
- Je sens également des remous dans la force, enchaîna Luke. Seul un jedi expérimenté pourra analyser correctement la situation.
- Bien, nous partons sur l’instant.
- Attendez ! Votre mission doit resté officieuse pour l’instant…Le Sénat ne doit pas avoir vent de cette histoire. J’ai peur, après toutes les dernières attaques qu’a subit la République, que cela ne mette le feu aux poudres, ordonna Kyp.
- Et que la Force soit avec vous ! Finit Luke
Moorca acquiesça de la tête, salua respectueusement le conseil et sortit.


Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et pour certaines fautes de syntaxe, cela sera corrigé au fur et à mesure. Si vous voyez une erreur portant sur l'univers SW ou sur le comportement des persos, je vous remercierai de me les indiquer.

J'attends sinon vos commentaires...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Kano » Mar 04 Déc 2001 - 20:23   Sujet: Re: Les Eleves

Hé ça s'annonce plutôt bien ! [img]smilies/wink.gif[/img] Le style est bon à première vue, et on attend de voir ce que l'histoire va donner. Une histoire Maître-Padawan, inhabituel dans l'UE hors période prélogie...

Juste un truc qui me chiffonne : qu'il y ait un Conseil certes, mais garde à l'esprit qu'il n'est pas officiel (Luke y songe dans le début du NOJ), c'est juste une assemblée exceptionnelle, pas une institution permanente.

Bon courage pour la suite ! [img]smilies/cool.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Mar 04 Déc 2001 - 20:46   Sujet: Re: Les Eleves

C vrai honorable maitre kano [img]smilies/wink.gif[/img]

Il est en est ainsi dans le jedi perdu et il lui sera demandé plus tard je crois de reformer un conseil permanent.
Je vais méditer ça. Vous me comprenez: en demandant votre aide, cela me permettra d'être surtout plus vraisemblable.
Et cela à l'air en bonne voie...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Kano » Mar 04 Déc 2001 - 21:16   Sujet: Re: Les Eleves

Ben ouais surtout n'hésite pas à demander de l'aide, on est là pour ça !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

Si j'ai bien compris ton texte se passe juste avant l'arrivée des Yuuzhan Vong ? Non ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 04 Déc 2001 - 21:48   Sujet: Re: Les Eleves

Sachez que la fiction de Kith sera présente lors de la prochaine Maj des FF [img]smilies/smile.gif[/img]
Vala...

Sinon bon début il est vrai, j'ai pas tt lu par manque de temps masi bon [img]smilies/smile.gif[/img]
Juste une remarque, le therme "PADAWAN" n'est utilisé que dans la prélogie.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Mer 05 Déc 2001 - 0:38   Sujet: Re: Les Eleves

Hehe, une fan-fiction prometteuse de plus. Pourvu que ca dure [img]smilies/smile.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Mer 05 Déc 2001 - 2:14   Sujet: Re: Les Eleves

- Kano --> On ne peut rien te cacher, c'est entre ton histoire et le Vecteur prime, l'histoire se déroulant en plusieurs étapes....

- Cesba --> Merci pour cette précision mais Luke n'aurait-il pu pas ré introduire la notion dans sa volonté de recreer finalement un peu l'Ordre? (C juste une question)
Sinon, bon, j'aurais juste à modifier cette partie.

- Max Katarn --> Merci pour ces encouragements.

Bon sinon, je vais rajouter encore quelques petites descrptions pour faire un peu plus cohérent et quelques lignes de scénario. Je vais donc juste encore rajouté ici l'introduction des méchants qui ne sont ni Palpatine ni Vador (tout du moins directement) comme le laisserai présager le passage:

Pendant ce temps, dans un vaisseau en orbite autour d’une planète inconnu.
Un homme à la toge brune et à la capuche baissé avançait rapidement dans les immenses couloirs du vaisseau. Il croisa plusieurs soldats vêtu d’un long vêtement rouge ressemblant étrangement aux troupes de chocs de l’empire et pénétra dans une salle emplit de noir…
Il s’agenouilla au milieu de la pièce et une lumière éclaira alors sa position, tandis que les autres parties de la pièce restaient noir.
- Mon espion sur Coruscant m’a rapporté que 2 jedis ont été envoyés sur Disim.
- Qui sont-ils ? répondit une voix rauque qui semblait respirer avec difficulté.
- Le chevalier jedi Moorca et son Padawan…
- Tiens donc! la voix eut un rire fort puis toussa un long moment. Je m’attendais à ce que l’on envoie de plus hauts calibres.
- Quelles sont vos ordres ?
- Massacrez-les ! Aucun d’eux ne doit en sortir vivant, nos plans ne doivent pas être perturbé, surtout en ce moment ! Si il le faut ,envoyez-y mon élève !La voix, après s’être là encore emporté, toussa longuement.
- Il sera fait selon vos souhaits, mon maître, mais je dois vous prévenir que le seigneur votre élève a été formé par ce jedi, répondit l’inconnu qui continuait à baisser la tête.
- Je le sais…Laisser le se débrouiller, mais si il en fait trop, ramenez-le ici, ordonna-t-il.
- Bien mon maître, acquiesça l’inconnu
L’homme se retira, laissant le noir ré-envahir la salle…

J'attend bien sûr vos commentaires mais pour laisser le mystère un peu plané, je ne livrerai que quelques éléments d'içi à la parution
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et ouais ya pas que GL pour laisser filtrer des infos ou rumeurs jusqu'a la sortie du film... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Darth Kith » Mer 05 Déc 2001 - 2:25   Sujet: Re: Les Eleves

excusez moi, j juste oublié une question importante:

Ne métrisant pas complétement l'étendu des races de la galaxie, seriez-vous où je pourrais trouver les noms des races avec une description ou au moins où on les voit dans les films ??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Mike » Mer 05 Déc 2001 - 2:58   Sujet: Re: Les Eleves

Mwa je te conseillerais The Essential Guide to Alien Species y parait qu'il est plutôt complet.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darth Kith » Mer 05 Déc 2001 - 3:05   Sujet: Re: Les Eleves

il est sortit en france ?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Déc 2001 - 4:07   Sujet: Re: Les Eleves

En import uniquement.

Sinon, pour te répondre, Luke aurait pu tt a fait restauer ce titre si il en avait déjà entendu parler [img]smilies/tongue.gif[/img]

En effet ce cher george n'a désigné ce terme qu'avec la prélogie [img]smilies/wink.gif[/img]

Et les auteurs l'auraient remis au gout du jour sinon...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Mer 05 Déc 2001 - 4:39   Sujet: Re: Les Eleves

Arf, dommage, bon faut modif ca.

Sinon, personne a un livre en francais ou un site par ex parce que l'anglais, moi je suis pas trop bon (ca va pour les films mais alors sous-titré)??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Luminara » Jeu 06 Déc 2001 - 0:40   Sujet: Re: Les Eleves

Cool, une FF de plus [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] j'ai hâte de la lire en entier !!! Continue !!!
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 06 Déc 2001 - 0:50   Sujet: Re: Les Eleves

Merci de tous ces encouragements, ca fait chaud au coeur...

Ben les 2 premiers chapitre du tome 1 sont partis chez Cesba, les 3e et 4e ont besoin de nombreuses retouches mais sont déjà écrits (en fait c'était ceux écrit en 1er mais j préféré mettre une intro explicative pour mettre en place l'histoire plus facilement)donc ils seront dispos bientôt.Je vais donc continuer dans mon plan , des news bientôt...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Jeu 06 Déc 2001 - 1:22   Sujet: Re: Les Eleves

SWU est un vrais viviez d'auteur!

il est vrai [img]smilies/smile.gif[/img]

Je tiens d'ailleurs a vous remerciez tous autant que vous etes car c vous qui faites vivre cette rubrique, auteurs et lecteurs.
C'est grace à vous que SWU est devenu une référence de la fanfic franchie.

De 3 Fictions en Avril-Mai on en est à une douzaine aujourd'hui, chapo donc. [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lilia » Jeu 06 Déc 2001 - 3:30   Sujet: Re: Les Eleves

Salut a toi jeune créateur de fans fics!
J'ai pas encore eu le temps de lire car j'ai un forfait très limité mais j'irais à la fac pour pouvoir tout lire.Et pi ben bon courage parce que c pas facile je suppose moi aussi j'ai commencé quelque choses alors je c ce que c .
Pour avoir une description précise des races extraterrestres tu as le CD rom Star Wars : le mythe et sa magie.Il n'y a pas toutes les races extraterrestres mais il est assez complet et prend les principales desciptions des especes ainsi que leurs "humeurs" . Franchement il est vraiement très utile (j'en parle en connaissance de cause)et pas seulement pour les races extraterrestres .
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar Darth Kith » Jeu 06 Déc 2001 - 4:30   Sujet: Re: Les Eleves

Merci pour ces conseils Lilia et pour tes encouragements Ced de Zym....

Je tiens à m'excuser auprès de Cesba car il semblerait qu'il y est des virus dans mon mail mais ce que je ne comprend c que ca le fait just avec SWU !!!
Et quand je fais une recherche avec Norton, il me dit qu'il n'y a rien. Pour ne pas prendre de risque je vais utiliser aut chose que Outlook, mais je tiens a me confondre en excuse, je n'y suis pour rien.

Pardon, Pardon, Pardon, Pardon...
[img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Déc 2001 - 6:09   Sujet: Re: Les Eleves

La suite jeune jedi ,LA SUITE,ET VITE.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

Lord KORSHO-Imperator(SITH)de l'organisation
<<<<<<<<<<<<<<<SOLEIL NOIR>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darth Kith » Ven 07 Déc 2001 - 2:29   Sujet: Re: Les Eleves

Et bien Korsho, tu pourras lire la suite normalement sur SWU car Cesba vient d'indiquer que ma FF allait être publié. Sinon, je pense pouvoir rajouté le chap 3,4,5 d'içi 15 jours. En attendant, vous pourrez toujours me mettre vos comentaires sur les 2 premiers chapitres...

Je tiens aussi à glisser un petit merci a Rafale03 qui m'a bien aidé pour les ET...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 07 Déc 2001 - 4:42   Sujet: Re: Les Eleves

comme j'ai dit qq part le p'tit Kano y cré des vocation [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darth Kith » Ven 07 Déc 2001 - 22:28   Sujet: Re: Les Eleves

Je me permet de solliciter votre aide:

- Les sabres à doubles lames peuvent-ils être utilisé encore à cette période ?

- A votre avis, en l'an 24-25, il y a beaucoup de jedis ?

- Combien dure une formation standard de jedi ??

Merci d'avance pour les réponses, j'y retourne, @+
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 23:20   Sujet: Re: Les Eleves

Cesba en direct de chez ma'ra :

- Les sabres à doubles lames peuvent-ils être utilisé encore à cette période ?
> Ben on en a pas vu jusque la, et puis si tu veux mon avis, tant mieux

- A votre avis, en l'an 24-25, il y a beaucoup de jedis ?
> Une centaine selon Assaut (NOJ) je compte les chevalier et la 1Ozaine de Maitres connus. Sans parler des apprentis.

- Combien dure une formation standard de jedi ??
> Je dirais entre 3 et 4 ans ou plus...

Tout ca est bien sur relevé de l'UE donc officiel donc tu peut foncer [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Kith » Sam 08 Déc 2001 - 1:09   Sujet: Re: Les Eleves

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
[QB]Cesba en direct de chez ma'ra :

- Les sabres à doubles lames peuvent-ils être utilisé encore à cette période ?
> Ben on en a pas vu jusque la, et puis si tu veux mon avis, tant mieux

QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens pquoi donc, TPM serait-il passé par là ??
Non mais c'était pour savoir au cas où, je cherche une arme original, et pis le double sabre me semblait une bonne idée. Il existe pas d'autres armes, je sais pas autre que les couteaux d'assassins que l'ont peut voir dans le jedi perdu et qui sorte de l'ordinaire?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Luminara » Sam 08 Déc 2001 - 4:07   Sujet: Re: Les Eleves

C'est en effet une bonne idée, le double sabre laser. Tu n'es d'ailleurs pas le seul à l'avoir eue, je crois (dans l'ONR je crois aussi qu'il en est question). <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>- Combien dure une formation standard de jedi ??
> Je dirais entre 3 et 4 ans ou plus... <HR></BLOCKQUOTE> On peut dire que ça s'est relâché depuis les Guerres Cloniques : dans la Prélogie c'étaient des années et des années... D'ailleurs, j'écris dans la période.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Kith » Sam 08 Déc 2001 - 4:14   Sujet: Re: Les Eleves

Oui ben justement si le sabre a double lame a déjà été utilisé, je pourrais repasser pour l'innovation [img]smilies/frown.gif[/img]
Alors je crois que comme je suis un Sith bien fourbe, je vais utiliser une arme de fourbe... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
héhé, suite au prochain épisode...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 08 Déc 2001 - 6:47   Sujet: Re: Les Eleves

niveau sabre original y a le sabre a double foyer [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
ou alors un truc que g imaginé (j'avais même fait des croquis [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] ) c une hallebarde entre la hallebarde médiévale occidentale et celle orientale [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 08 Déc 2001 - 6:52   Sujet: Re: Les Eleves

g oublié un truc -> pr ménager le suspense (meme si c gros comme une maison-pattate [img]smilies/biggrin.gif[/img]) il vaudrait mieux eviter de balancer tt de suite le "le seigneur votre élève a été formé par ce jedi"

sinon le "conseil provisoire" sur Coruscant ca fia t un peu bizarre, surtt que c plutot le genre de truc secret... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darth Kith » Sam 08 Déc 2001 - 21:06   Sujet: Re: Les Eleves

cela a été corrigé dans la version finale pour ce qui concerne cette citation "malheureuse". Pour ce qui est du conseil provisoire des jedis, comme mon histoire se passe près du JP, il faut une certaine cohésion dans l'histoire, donc le conseil est devenu en définitif "l'assemblée provisoire" réunissant les nouveaux maîtres jedis. En tout cas, merci pour ces précisions...

Sinon, tu peux pas approfondir ton arme Alfred, elle m'interesse vraiment [img]smilies/wink.gif[/img]
Si tu pouvais par exemple m'envoyer une description plus complète ou une image, j'aimerais bien voir ca. Tu trouveras mon mail juste au dessus [img]smilies/smile.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 09 Déc 2001 - 6:48   Sujet: Re: Les Eleves

oki je vé essayer [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(houlala va faloir que je me remette a dessiner!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darth Kith » Dim 09 Déc 2001 - 19:58   Sujet: Re: Les Eleves

J'attend ça avec impatience Alfred Pink. Dites moi, dans le language utilisé dans les livres ou films, ya pas une expression signifiant un truc du genre "cirer les bottes" ou qui est cette signification ?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Darth Kith » Lun 10 Déc 2001 - 19:34   Sujet: Re: Les Eleves

Mais bien sur Mara:
J'entend par cirer les bottes le fait que...
Tiens c vrai que c'est ambigue à expliquer, je vais donner un exemple:
EX: les européens cire les bottes des USA (cire les pompes quoi). Tu vois, tjs à être leur petit chien ect...

Alors qq'un peut m'aider ?

Sinon, a part ca , sous réserve de correction, ma FF sera sans doute mise en ligne avec les chap 1,2,3,4,5 soit la moitié du TOME 1 mais j'attend que mes correcteurs me disent ce qu'ils en pensent....
Ce serai dommage de la gâcher [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Kano » Lun 10 Déc 2001 - 21:34   Sujet: Re: Les Eleves

A y est, le cours d'allemand de ce matin m'a permis de corriger les chapitres envoyés par Darth Kith (une partie d'inédits non ?). J'ai procédé à pas mal de corrections diverses, je t'en parlerai Kith. [img]smilies/tongue.gif[/img]

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un bon début, très prometteur. Les personnages sont bien mis en place, et amorçent probablement le gros des événements pour la suite. [img]smilies/eek.gif[/img]

Le style est très bon je trouve, assez riche et varié, avec juste quelques fautes récurrents qui seront vite corrigées (c'est normal, je peux en dire quelque chose... [img]smilies/wink.gif[/img] ).

Bref, je pense que l'histoire a du potentiel, tout semble basé sur des individus et leurs attitudes. Sachant (très) vaguement quelques éléments à venir, je suis impatient de les lire (Darth Kith me fait un grand honneur, vous verrez pourquoi).

Pour la correction on en parlera, savoir si je reprends direct, parce que tout te transmettre risque d'être long.

Un petit bémol : ton maître Moorca, par son attitude, est peu crédible en noghri (trop bavard, trop doux, etc...), à revoir je pense. Et puis les noghris n'ont pas de prénom et une agilité hors du commun !

Voilà c'est tout l'instant, je vous incite à vous pencher sur cette FF prometteuse quand elle sera publiée en entier, et Darth Kith je te souhaite bonne chance pour la suite ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Mar 11 Déc 2001 - 1:26   Sujet: Re: Les Eleves

Tant de louanges, sniff [img]smilies/pleure2.gif[/img] , j'en pleure de bonheur....
Moi qui a écrit à Kano pour lui demander si il connaissait pas qq'un pour me corriger, il s'est gentillement proposé, et donc comme il l'avouaitt dans un autre post: il a les clés de pleins de projets en ce moment, de la mienne notamment à présent [img]smilies/biggrin.gif[/img] .

Sinon, il a donc lu les 3 chapitres inédits qui lance vraiment l'histoire, et je suis content car ca à l'air de lui avoir plu.

Donc, avec les corrections de Kano, j'espère pouvoir encore bien l'amélioré, pour vous proposez une très bonne version le 15, pour la parution de cette FF dans ces 5 premiers chapitres...

Mais bon si qq'un pourrait me trouver une petite réponse à ma petite question, je serai le plus heureux des siths.... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Kano » Mar 11 Déc 2001 - 2:05   Sujet: Re: Les Eleves

Ah ben ouais quand j'y pense, je deviens l'homme à abattre [img]smilies/gun3.gif[/img] avec tout ce que je sais sur plein de projets prometteurs, avec les textes en exclu, les mots de passe de forums, etc... Que d'honneurs ! [img]smilies/cool.gif[/img]

Bon pour en revenir au sujet, je corrige dare dare le début des Elèves pour que tout le monde en profite !

Darth Kith, merci d'égayer mes cours d'allemand et de Techniques Bancaires ! [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 10-12-2001: Message édité par : Kano ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Déc 2001 - 5:52   Sujet: Re: Les Eleves

Tiens c marrant kan c moi qui te demande de corriger DJ ca met 2 mois [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Heu juste un detail, l'update des FF est pas pour le 15, mais AUTOUR du 15. Ca peut etre un peu apres ou un peu avant [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Mar 11 Déc 2001 - 5:59   Sujet: Re: Les Eleves

Ahhhhhhh, non pas ca, Kano doit essayer de corriger pour le 14, arrête. Où alors fais là le 16 [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Grr, ca y est il a décidé ca car il est jaloux de ma vue que j'ai de ma chambre sur les Vosges. Pas bo ca Cesba [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Déc 2001 - 6:07   Sujet: Re: Les Eleves

Heu... vi c'est vrai mais évite les private joke de ce style, personne a part nous ne la comprends celle-là, d'ou un manque d'interet pour le reste des posteurs [img]smilies/tongue.gif[/img]

En ce qui s'agit de l'update, cela dépendra de beaucoup de faceurs masi ce sera pour ces eaux-là, promis.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Kith » Mar 11 Déc 2001 - 17:52   Sujet: Re: Les Eleves

je sais que je viens devient saoulant, mais personne connaitrait une expression équivalente a cirer les pompes ou lécher les bottes de qq'un ds l'univers SW si ca existe.. ??
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 11 Déc 2001 - 19:19   Sujet: Re: Les Eleves

ben pk s'obstiner a vouloir réutiliser?? [img]smilies/confused.gif[/img]
invente nom d'un p'tit bonhomme en kilt !! c 10 fis plus marrant! et pui c comme ca, ds la réalité [img]smilies/rolleyes.gif[/img] , que les langues évoluent ..... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Mar 11 Déc 2001 - 19:22   Sujet: Re: Les Eleves

Heu Cesba la différence c'est que le DJ il est 3 fois plus long et en plus j'avais déjà lu deux fois ! [img]smilies/tongue.gif[/img] Et puis je le faisais direct sur PC, alors que là c'est encore sur papier. En fait, le gros reste à faire.

Pour ce qui est des corrections, je vais essayer pour le 14 mais je suis sceptique. Et je ne suis pas là tout ce WE.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Mar 11 Déc 2001 - 20:52   Sujet: Re: Les Eleves

ah bah oui Alfred Pink, je veux bien inventer, mais j peur qu'on comprenne pas ce que je veux dire. en plus, si ca existe dans l'UE, j'aurais l'air malin... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

Ben, c'est pas grave, Kano, tu fais déjà ce que tu peux, je vais pas te prendre la tête avec ca...mais juste pour préciser, le 14 C vendredi, pas ce WE [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Darth Kith » Ven 14 Déc 2001 - 2:38   Sujet: Re: Les Eleves

Bon ,allez, je relance un peu le post pour vous dire que je me suis mis à écrire le 7e chapitre qui devrait faire partie de la mise à jour de SWU le 6 janvier. Sinon, j'ai une petite question:
- Quel est pour vous, hors Tatoine, le lieu le plus mal famé de la galaxie ? Se trouve t elle bien ds le système de Corellia ?

Voilà.
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Jey » Ven 14 Déc 2001 - 3:23   Sujet: Re: Les Eleves

les bas fonds de coruscant [img]smilies/wink.gif[/img] (ya ka voir dans l'ombre du chasseur, même darth maul a un peu de mal [img]smilies/smile.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Déc 2001 - 8:30   Sujet: Re: Les Eleves

Puis vient Nar Shadaa, la lune des contrebandier, en orbite autour de la planète des Hutt, Nal Hutta, sans le systeme Hutt.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations