Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

WESTAR-23 blaster Jango Fett

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LSL » Sam 13 Mar 2004 - 3:03   Sujet: WESTAR-23 blaster Jango Fett

Yep à tous !!!

Quelqu'un connaitrait-il (ou dans les collectionneurs), la taille reelle (ou seulement longueur) des blasters WESTAR-23 de Jango Fett...

merci merci merci

LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 3:14   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes, mais pour le 34 on trouve des infos sur MasterReplicas.Com :

http://www.masterreplicas.com

--> section SW
--> Jango Fett Blaster Set

Our most impressively displayed replica yet, the case measures approximately 14.75” H x 15.75” W x 6.75” D.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar LSL » Sam 13 Mar 2004 - 3:23   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

Hello Jey...

j'ai trouvé ça mais en tranlatant ça fait dans les 37.5cm*40cm*17cm...ce qui est plus de l'ordre du BaZooKa,
En fait chez master replicas, c'est la taille de la boite qu'ils annoncent...

Je veux realiser les blasters, et je souhaite me rapprocher le plus de la vérité, peut etre dois -je poster dans le forum collectionneurs??

THX +++


Débat lancé par Jey:
[b]
Our most impressively displayed replica yet, the case measures approximately 14.75” H x 15.75” W x 6.75” D.
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 13 Mar 2004 - 3:32   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

t'aurais une photo du modèle?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar LSL » Sam 13 Mar 2004 - 3:43   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 13 Mar 2004 - 4:50   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

mais c'est quoi la différence d'avec un 34? :confused:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 5:30   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

Si tu veux je peux déplacer le topic dans collec en effet :)

Sinon je peux te filer le mail de notre jango national qui a réalisé des répliques de ces blasters :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Sam 13 Mar 2004 - 5:34   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

je précise : c'est pas moi ! :D

Ces blasters sont vraiment superbes... Je me ferais un proprs ce seraient eux ! :roll:


sinon, en koi pensez vous les faire pour faire ressortir l'aspect brillant chromé ?
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar LSL » Sam 13 Mar 2004 - 8:14   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

Hi,

Jey, oui tu peux déplacer ce topic en collection peut etre trouverais je quelqu'un qui a acheter les masters replicas...

Débat lancé par j@ngo:
[b]
sinon, en koi pensez vous les faire pour faire ressortir l'aspect brillant chromé ?
Ben directement usiné en Alu ???

A+
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar Jey » Sam 13 Mar 2004 - 16:35   Sujet: Re: WESTAR-23 blaster Jango Fett

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations