Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casque // Costume Mandalorien

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 1:29   Sujet: Casque // Costume Mandalorien

Salut, je compte me fabriquer l'armure (et tout et tout), mais je voudrais acheter le casque de Boba Fett.
J'ai ce lien : http://hollywoodfactory.com/replicas/index.htm

Esce que les "collector helmet" sont "portable" ou bien ce sont des choses a poser sur une commode?

Si la reponse est negative, ou acheter un casque de boba, sans depasser les 100$ (a peu pres).

Merci
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 31 Mar 2005 - 1:36   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

casque de boba à 59$95
Si ça peut te rendre service :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 1:48   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Oui, c'est bien celui du site au dessus. Donc, sa va pour un costume!
Qqn connai les "mensuration" de la bete? lol
nan serieu, comment etre sur que ma tete rentre? loool :D
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 31 Mar 2005 - 1:55   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Bah y a écrit :
Size: 10" - 25 cm
Alors après comme je connais pas la taille de ta tête ... :langue:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 3:35   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

c'est la hauteur?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 31 Mar 2005 - 3:46   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Débat lancé par SkyBurpBurp:
[b] c'est la hauteur?
J'sais pas. C'est tout ce qu'il y a de marquer ^^
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar simon kenobi » Jeu 31 Mar 2005 - 11:51   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

première chose a savoir est que la chose la plus importante dans tout les costume que se soit est la tête parce que c'est la première chose que le monde remarque ,sa vaut pour les casques , maquillage et coifure . tu pourait avoir le plus beau costume de darth vader mais tu porte un casque trop petit ( aller voir sur le site de la lcf http://lcfstarwars.free.fr/imperiaux.htm le premier vador 2e image , ps . je voudrait mexcuser auprès du gars de lavoir choisie comme exemple mais son costume est vraiment tres bien reussi , jai rien a dire la dessu mais sa prouve ma theorie ) je te deconseille le casque de boba fett quil ose apeller Collector Helmet car a se prix sa ne que peut ête que le rubbies mais faite sur le moule de don-post 97 . quand tu le commande tu rique de un , quil soit deformer 2 foit sur trois et même si tu reussi en avoir un que tu croit corect apres lavoir mit sur ta tête une ou deux heure ya des risque que le plastique se deforme a cause de la chaleur et de L'humiditer , la peinture est affreuse et pas la bonne couleur , la visière est verte et fait voir les yeux , le viseur est vraiment cheap (fragile et moindre quanliter ). en gros je te deconseille tout se qui se vend en dessou de 100 $ a moin que tu est pret a le modifier pour le rendre plus solide mais cest beaucoup de temp . si tu veut vraiment investir dans quelque chose choisi ceux faite par des fan en fibre de verre qui sont de tres haute qualiter du point de vue de movie accurate . ya toujour le don post deluxe qui peut être aussi un autre solution . pour larmure je te propose deux site qui sont vraiment très detailler . le premier cest THE DENTED HELMET qui est plus un forum qui traite que de costume de boba fett , jango et zam , cest aussi une des meileur place pour voir ce que dautre fan ont faite et utiliser pour faire leur projet voici ladresse web : http://www.thedentedhelmet.com/
le second est (hors service pour le moment ) :
http://www.mandalorianwarriors.com/ un site qui regroupe tout les mandaloriens , avec des tuto pour faire lamure , des photo de fan ,et bien dautre . compte debourser entre 200$ us ( pour un costume disont aceptable ) a 800$/1000$/1500$ us ( pour un costume de qualiter pour devenir membre de la 501st )tout depend de ce que tu veut comme type de qualiter . exemple , veut tu un costume top qualiter presque identique au vrai que tu va porter dans plusieur occasion comme des convention première de film etc , un de qualiter moyenne qui va servir asser souvent , ou de moindre qualiter qui va servir a fair un fan film ou pour halloween seulement .

tout ca cest mon oppinion de expert en costume de mandalorien mais cest toi qui a le dernier mots .


simon k
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 19:18   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Merci beaucoup de cette longue reponse :D

Donc enfaite, c'est pour faire un fan film ET pour etre porté aux ocassions (genre sorties de films, etc...).
Apres, c'est vrai que j'ai un budget de lycéen...donc bon, le maximum de chose que je pourrait fabriquer seront les bienvenus :D

Pour l'armure, je ne sait pas encore quoi utiliser; mais j'ai pensé à du de carton rigide recouvert de fibre de verre... mais je vais tester pour voir si sa tiens la route.

Sinon, des conseils, des suggestions?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar SkyBurpBurp » Jeu 31 Mar 2005 - 19:21   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Apres reflexion je pense que sa va etre dur avec du carton, mais je ne voit pas comment faire pour m'en sortir avec un resultat valable a moindre cout!

Edit d'un peu plus tard:
WAAAAAAAA je viens de voir sur le site que tu m'a donner : http://forums.thedentedhelmet.com/showthread.php?t=6290
c'est dingue ce qu'on peu faire avec des poubelles!
ça peut etre une solution sympa vue le resultat et le cout...

Re-edit d'encore un peu plus tard:
Qqn pourrait me donner une adresse ou me procurer un casque de Fett Don Post deluxe?
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Mar 2005 - 19:52   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

WOow est il est sacrément doué le mec !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 31 Mar 2005 - 23:16   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Avec des poubelles ? :ebahi: Sinon autre technique : prendre des gros ( pas trop quand même ! ) tuyaux de PVC. Tu les rends plats avec un décapeur thermique, et après faut découper ( attention aux doigts ! ). Après faut mettre de la pâte à moule autour et t'as une armure réussie. Mais c'est beaucoup plus cher. Après tu lances une ( ptite) production. T'en vends dans ton lycée :
- Hé, j'vends des armures mandaloriennes, ça t'interresse ?
- Ouais, c'est combien ?
- 100€ quasi-complète, y a pas le casque.
- OK. Je passe la prendre ce soir.
Sinon le gars te répond :
- Tu ne vend pas d'armures mandaloriennes.
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir.

L'autre technique est beaucoup -cher mais c'est toi qui vois. Pour le casque, Rubie's vend la version Jango ( à modifier en Boba ) sur le site Cinéfutur: http://www.cinefutur.com/Casque+Jango+Fett+-+Star+Wars?osCsid=9d2c709fbe218ffe9158a0bbdd068305. La photo peut-être trompeuse...
Sur le même site ils vendent un casque de Boba, je sais pas si c'est le Rubie's ou le Don Post Collector ils se ressemblent trop. Le Don Post deluxe peut aller aussi. Va voir sur le site Star Wars Helmets Archives !
PS : C'est quoi le scénario du fanfilm ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar SkyBurpBurp » Ven 01 Avr 2005 - 0:43   Sujet: Re: Casque // Costume Mandalorien

Oui, l'idéal serait un Don Post Deluxe (ou un equivalent); mais où le trouver?

Pour le scénar, je suis assez degouté puisque j'avais tout ecrit et là, je viens de matter un fanfilm que je viens de DL et c'est exactement sa! :'(
Mais bon, je vais reflechir par rapport aux costumes qui sont faisable facilement et pas trop cher (genre jedi, sith, les truc comme sa :D )
Le temps ne passe pas, c'est nous qui passons...
SkyBurpBurp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 08 Avr 2005 - 22:27   Sujet: 

je rejoint simon kenobi pour ce qui est des Collector Helmet, y sont vraiement pas terribles.
Si tu est doué de tes mains essaie de te procurer un Don Post et de le modifier. Mais attention, c'est long, mais long! :x
Après 6h de peinture je n'ai ajouté que de l'or et chrome...
Sinon attention au Don Post, y aiment pas la chaleur, j'ai laissé le mien au soleil et faillit retrouver une flaque... :cry:

Sinon le Don Post Delux est super, mais bonjour le prix...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 14 Avr 2005 - 17:14   Sujet: 

Pourquoi pas faire une armure de Jango ? C'est plus facile. Boba, faut plus de peinture pour faire l'effet abimé... Où alors tu modifie un Don Post Collector ou un Rubie's... Si tu prend le casque Jango de Rubie's pour faire un Boba, ça marchera pas : pour faire le trou près des bandes jaunes, tu risque de péter le casque. Vaut mieux faire Jango. Si vas sur starfortressproductions, ils vendent des armures mandaloriennes.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Maitre Alfda » Ven 25 Aoû 2006 - 8:44   Sujet: 

tu pourrait mettre un lien s'il te plait moi sa m'interresse une amure car les costumes sont generalement en tissu et j'ai pas les moyens technique pour men fabriquer une
merci d'avance
- oui toujours par deux ils vont , le maitre et son apprentit
- mais lequel des deux est mort le maitre ou l'apprentit.......
Maitre Alfda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 25 Aoû 2006 - 15:06   Sujet: 

Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Maitre Alfda » Ven 25 Aoû 2006 - 16:12   Sujet: 

merci a toi
- oui toujours par deux ils vont , le maitre et son apprentit
- mais lequel des deux est mort le maitre ou l'apprentit.......
Maitre Alfda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations