Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

petite sangle de ceinture

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Mer 26 Fév 2003 - 18:10   Sujet: petite sangle de ceinture

J'ai une question concernant la petite sangle de la ceinture :

Si il est facile de mettre la grande sangle grace au velcro, comment faites vous pour l'enlever une fois la petite sangle placé au milieu (qui d'après ce que j'ai vu est maintenue par les boutons) car impossible d'enlever le velcro une fois que le tout est mis ? (faites vous glisser la ceinture par les jambes ??)

J'espère que j'étais clair sinon je reposerai ma question différemment, merci de m'éclairer !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 28 Fév 2003 - 17:14   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

Pour ma part, la petite et la grande sangle sont independante l'une de l'autre :

je met d'abord la grande que je fixe par velcros, ensuite j'ajoute la petit qui s'attache devant par la boucle.

si je peux je ferais des foto pour illustrer mes propos
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Loon Balro » Ven 07 Mar 2003 - 22:23   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

OK d'accord, mais si un jour je dois resserer ou au contraire déssérer ma grande sangle, alors la longueur de la petite ne pourra pas suivre celle de la grande (vu que logiquement elles auront les memes longueurs non ?????)
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 08 Mar 2003 - 0:48   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

hum
le truc c'est que ma petite sangle n'est pas fixe
je prend des photo ce WE et les post ici lundi ca sera plus clair
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Loon Balro » Dim 09 Mar 2003 - 23:21   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

ok, j'ai déja attaqué la partie grande sangle (vecro...)

Mais je ne pourrai voir les photos que le we prochain et oui travail :confused:
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 13 Mar 2003 - 19:33   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

ca m'arrange car , honte a moi, g toujours pas pris le temps de les faire... ce soir sans faute alors !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 14 Mar 2003 - 18:44   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

comme promis

Image
Là tu vois que la petite sange est juste passée par la boucle de l'attache et non pas fixe
Image
Et ici tu vois que je la coince en la passant sous la partie visibe... ca bouge pas et ca me permet de grossir et maigrir sans probleme !!!

Nota : la boucle peut se detacher en 2 partit si un jour je veux definitivement bloquer la petite sangle.....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Loon Balro » Dim 16 Mar 2003 - 2:37   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

Impeccable

Merci pour ces photos et ces explications je vais pouvoir enfin terminer mon dernier accessoires.

Je vai pouvoir bientot faire partie de la section costumes, c'est cool !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Jey » Mer 19 Mar 2003 - 4:21   Sujet: Re: petite sangle de ceinture

cool en effet !! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations