Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume Sith Trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fanfilmstarwars » Mer 29 Oct 2003 - 10:03   Sujet: Costume Sith Trooper

Bonsoir,

Dans le cadre de la réalisation de notre fan film, nous desirerions réaliser des armures de sith trooper. Pourriez-vous me dire quels matériaux utilisés? Combien cela coûte? etc...
Merci d'avance.

Voici la photo
http://swkotor.gry-online.pl/postacie/08.jpg

[ 20. janvier 2005, 11:57: Message édité par : ma'ra jade' ]
May the force be with you
Fanfilmstarwars
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Oct 2003
Localisation: Gosselies
 

Messagepar Jey » Mer 29 Oct 2003 - 17:18   Sujet: Re: Costume Sith Trooper

Hé bien en voila un costume pas évident à réaliser !
Si tu regardes le costume de Jango dans la rubrique "Vos Costumes", il l'a fait lui même, mais je crois que c'est avec une sorte de plastique moulé, ça pourrait le faire pour ton costume !

Sinon peut être du papier maché :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dani » Jeu 30 Oct 2003 - 2:45   Sujet: Re: Costume Sith Trooper

il n'y a pas du plastique partout, regarde bien, en fait regarde bien dans le jeu comment réagit l'armure avec les mouvements, essaye de voir quels sont les parties en plastique et celle en skaï ou en tissu ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations