Et si Vador était encore en vie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Cesba
Ancien staffeur

Et si Vador était encore en vie

Message par Cesba »

Je me suis posé la question hiers avant de m'endormir (moment d'intense réflection vous imaginez bien) que se serait il passé si Vador n'avait pas succombé aux éclairs de force de Palpy, hein?

Serait-il devenu un rebelle? Aurait-il changé de costume pour qu'on le reconnaisse pas? Serait-il aller dirctemment en zonzon sans toucher 20000?

Oki, pour ceux qui pense que je vais trop loin malgré que Vador s'est pris l'équivalent de toute la production annuelle de EDF dans la tronche, je vous prirait de répondre a cette question fort innabituelle mais tout de meme truculante, n'est-il-pas?

Cesba, Chevalier le jour, Philosophe la nuit

C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Zil Turn
Jedi SWU

Re: Et si Vador était encore en vie

Message par Zil Turn »

Etant revenu du bon côté, il aurait sûrement voulu être jugé puis puni pour ses méfaits.
Cela dit, il valait mieux qu'il meure car personne n'aurait cru à son repentir.

Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Euh je sais pas mais par contre, j'ai toujours eut l'impression que Vador ne succombait pas dut aux eclairs de Palpy mais plutôt aux "radiations" qui s'élève du réacteur aprés la mort de l'Empereur (c'est d'ailleurs juste aprés ce moment que son souffle s'affaiblit)

Enfin bon je l'aurais mal vu rejoirndre l'Alliance ! Vous imaginez Luke qui revient sur Endor avec Vador lancer fièrement avec bô sourrir bien niais: "C'est mon Pôpa" Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Message par Dolarn Sarkan »

Je pense qu'il aurait pu se retirer afin de méditer sur la Force et acquérir de plus grandes connaissances Jedi, il aurait ainsi former son fils et sa fille.
Ou alors,étant revenu du Côté de la Lumière, il aurait repris le contrôle de la flotte et aurait convaincu les Amiraux les plus compréhensifs de se joindre à la Nouvelle République, et à combattre les dernier fanatiques du Nouvel Ordre.

Sayin, Fan de Vador le jour et la nuit Image
Raphus cucullatus

- End of line -
Jedi JIM
Jedi SWU

Message par Jedi JIM »

Il aurait peut-être fait comme son premier maitre, vivre en ermite sur Tatooine.
Quelle magnifique fin, non ??
Démarrant sa vie comme esclave sur cette planête, il va régner sur l'Univers sous les ordres de Palpy, puis finir sa vie en méditant sur la Force après être revenu vers le chemin de la Lumière.

Mais de toute manière, il lui faudrait une période de rédemption.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

les films, ils racontent la vie de anakin, non?
bah, s'il n'est pas mort après le dernier film, c'est bizarre.
Et c'est encore plus bizarre de le laisser pourir dans son coin après qu'il ait sauvé le monde.
Au moins, s'il était encore en vie, et su c'était assez bien pour qu'on en fasse un film, il lui faudrait une place importante. Mais ça n'aurait rien à voir avec "l'esprit vador" qu'on connaît. Ce serait plus comme une façon de profiter d'un personnage ultra-mega-genial.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Sou
Jedi SWU

Message par Sou »

s'il était resté en vie?
on l'aurait puni pour ses crimes et luke et leia serait exclus de la société d'avoir un père comme ça.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

ben beaucoup de monde sait qu'il est son fils, rien que dans la nouvelle république...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Sou
Jedi SWU

Message par Sou »

ah ouais?
même pour leia?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
C:aux Etats-Unis D:Obi-wan Kenobi
Les Guignols de l'info.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Bah oui. Toute le monde sait qu'elle est la soeur de Luke.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
mr yann
Jedi SWU

Message par mr yann »

bah... il a tué combien de personnes, vador?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU

Message par Maitre Nitram-Hosatte »

Si vador serais encore en vie il se serais fait petit vu le nombre de personne qu'il as lachement tuées mais je pense qu'il aurait aidé Luke à reconstruire l'ordre Jedi et lui aurai donné un coup de main dans ses aventures et c'est une présnce comme Anakin Skywalker qui manque pour vaincre les Yuuzhan Vong.

Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Mitth'raw'nuruodo
Padawan

Message par Mitth'raw'nuruodo »

Lorque l'Empereur, (au nom mille fois bénis !) a été mis , temporairement hors circuit :( , en se faisant balancer dans le générateur, les lien psionique avec son disciple afin que toute son essence puisse se transférer dans son clone qui l'attendait bien sagement en état de cryogénie depuis sa création... donc le pauvre Vador qui était asservi a son Maître par ce lien a perdu toute son énergie et le côté obscure qui le rongeait a terminer son travail de destruction ...du moins physiquement !
Il semble d'ailleurs qu'un lien beaucoup plus faible existait entre l'Empereur et tous les soldat impériaux qui trainant dans le secteur d'Endor, d'ou la branlée magistrale qu'ils se sont rammassé après la dissparition de Palpatine, alors que leur force étaient encore suppérieur a celle des rebelles, Maudits soient'ils :mad: !!!
"Une erreur devient une faute, si elle se refuse a être corrigée !!!"
2044

Message par 2044 »

j'ai rien compris au début de cette réponse... ;) )
Mitth'raw'nuruodo
Padawan

:confused:
Pourriez-vous, mon jeune ami, nous indiquer ce que vous ne comprenez pas exactement, dans ma dernière réponse ???
Mitth'raw'nuruodo
Padawan

Pour ce qui est du lien qui aurait uni l'Empereur à ses troupe, c'est une rumeur que j'ai lu sur un autre forum, mais en ce qui concerne Vador, il s'est effectivement libéré tout seul de son asservissement mental avec le côté obscure, mais le lien psionique qui l'unisssait lui était encore là, et c'est en détruisant, les forces psionique de Palpatine, (il ne pouvait pas a la fois continuer son asservissement sur Vador et sa projection psychique dans le cosmos !)qu'il s'est volontairement condamné !
de toute façon d'une manière militaire de voir les choses, Star Wars ne tient pas la route du début à la fin de la trilogie, alors le coup du lien psichique avec les soldats de l'Empire est une excuse trouvé a Lucas pour son manque de logique pour tout ce qui concerne les combats !!!
Car la loie du plus fort est toujours, (malheureusement !) la meilleur !!! :D
Répondre

Revenir à « Trilogie »