J'aime beaucoup le jeu de mots sur la tombeSpoiler : Afficher
Synopsis (en VF) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... sney-.html
Source : https://www.starwars.com/news/lego-star ... s-announce
Modérateur : Modérateurs
J'aime beaucoup le jeu de mots sur la tombeSpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Un jeu de mot du style "Repose en pièces" reste dans l'idée, je trouvelink224 a écrit :(ils ont enlevé le jeu de mots sur la tombe, c'est nul Bon en même temps, c'était chaud à traduire)
J'espère aussi.Neow a écrit :J'espère quand même que ce sera mieux que l'épisode de Noël...
J'espère surtout que Cavan Scott est sur le coup. C'est lui qui a scénarisé tous les comics IDW autour du château de Vador, et le synops a l'air de reprendre son idée globale. Donc personnellement, je suis plutôt confiantSky Karrde a écrit :mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...
C'est David Shayne qui écrira l'épisodelink224 a écrit :J'espère surtout que Cavan Scott est sur le coup. C'est lui qui a scénarisé tous les comics IDW autour du château de Vador, et le synops a l'air de reprendre son idée globale. Donc personnellement, je suis plutôt confiantSky Karrde a écrit :mais s'ils ramènent Graballa c'est peut-être qu'un des scénaristes des Freemaker est sur le coup...
Oui, mais ça n'empêche pas que Cavan Scott fasse partie de l'équipe et aide à l'écritureDark Servatos a écrit :C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Ça serait bien, il pourrait faire apparaître des personnages de ses comics ou même Momin.link224 a écrit :Oui, mais ça n'empêche pas que Cavan Scott fasse partie de l'équipe et aide à l'écritureDark Servatos a écrit :C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Bon, il a quand même un peu d'expérience sur les productions Lego, donc pourquoi pas... Mais on va croiser les doigts pour que cette fois ça donne quelque chose de drôleDark Servatos a écrit :C'est David Shayne qui écrira l'épisode
Source : https://d23.com/an-eek-peek-behind-the- ... ing-tales/Spoiler : Afficher
C'est une translation d'un vieux film de vampires des années 80, Lost Boys, autant au niveau des scènes que des personnages et de leur comportement.Darkaxolotl a écrit :Et pour la partie sur Kylo ren… j’avais déjà pas aimé la version « Rise of Kylo ren » en comics, mais là c’est vraiment ridicule. Ben tombe du coté obscur parce qu’un gang de motard est super cool, même en lego ça passe pas
Ah.Jagen Eripsa a écrit :C'est une translation d'un vieux film de vampires des années 80, Lost Boys, autant au niveau des scènes que des personnages et de leur comportement.Darkaxolotl a écrit :Et pour la partie sur Kylo ren… j’avais déjà pas aimé la version « Rise of Kylo ren » en comics, mais là c’est vraiment ridicule. Ben tombe du coté obscur parce qu’un gang de motard est super cool, même en lego ça passe pas
Neow a écrit :
Sauf l'histoire sur Luke. C'était génial, meilleur même sur les Infinities, j'adorerais voir plus d'histoires comme ça !![]()
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité