Avant de me plonger dans des recherches compliquées, savez vous s'il existe un site qui regroupe les formalités pour accéder a certains lieux "mythiques" de tournage - ou a proximité - des films de la Saga (Londres, Tataouine, Irlande, Lac de Côme ...)?
Voyage(s) au pays de Star Wars
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Voyage(s) au pays de Star Wars
Je revoyais hier soir TFA et j'ai eu une nouvelle fois envie de découvrir "pour de vrai" Skellig Michael 
Avant de me plonger dans des recherches compliquées, savez vous s'il existe un site qui regroupe les formalités pour accéder a certains lieux "mythiques" de tournage - ou a proximité - des films de la Saga (Londres, Tataouine, Irlande, Lac de Côme ...)?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- ashlack
- Modérateur
Re: Voyage(s) au pays de Star Wars
Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça.
Spoiler : Afficher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jourashlack a écrit :Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça.![]()
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Jagen Eripsa
- Administrateur
On est toujours à la recherche de pigistes charitables prêts à apporter leurs infos. 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Alors pour les nouveaux films de la saga, on a mis à jour tous les lieux de tournage de la saga (vérifié cet été), mais directement via les fiches de chaque film dans notre bdd !HanSolo a écrit :Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jourashlack a écrit :Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça.![]()