Voyage(s) au pays de Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
HanSolo
Jedi SWU

Voyage(s) au pays de Star Wars

Message par HanSolo »

Je revoyais hier soir TFA et j'ai eu une nouvelle fois envie de découvrir "pour de vrai" Skellig Michael :)
Avant de me plonger dans des recherches compliquées, savez vous s'il existe un site qui regroupe les formalités pour accéder a certains lieux "mythiques" de tournage - ou a proximité - des films de la Saga (Londres, Tataouine, Irlande, Lac de Côme ...)?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
ashlack
Modérateur

Re: Voyage(s) au pays de Star Wars

Message par ashlack »

Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:
Spoiler :   Afficher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

ashlack a écrit :Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:
Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jour ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

On est toujours à la recherche de pigistes charitables prêts à apporter leurs infos. :ange:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jies
Ancien staffeur

Message par Jies »

HanSolo a écrit :
ashlack a écrit :Ouais je crois que j'ai vu un jour une liste des lieux de tournage, avec des infos pour y accéder. C'était sur un site francophone qui s'appelait Univers Star Wars ou un truc comme ça. :whistle:
Merci pour le lien! Qui meriterait d'être mis a jour ;)
Alors pour les nouveaux films de la saga, on a mis à jour tous les lieux de tournage de la saga (vérifié cet été), mais directement via les fiches de chaque film dans notre bdd !
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »