Iziz, cité-capitale d'Onderon où les rebelles se baladent super discrètement (oh des types en cape super louches ! ou en uniformes de rebelles

)

et payent des messages de propagande à visage découvert

sur holos géants dans deux rues qui se croisent à trois pas du Palais en toute impunité...
La sécurité du palais est bien vicieuse : on y rentre comme on veut mais pas possible d'en sortir.
Avec l'entrée en scène du général j'ai vraiment espéré une répression bien dégueulasse des familles comme il se doit, j'ai osé croire qu'il ne sombrerait pas dans l'évident changement de camps, mais non !

La rébellion reçoit donc le soutient de l'armée d'Ondéron à savoir une dizaine de spadassins armés de lances! Youpie !
(Alors je sais : les ewoks blablabla l'Empire, la grosse déculotté toussa mais d'une les ewoks étaient petits, mignons et poilus et de deux ils prenaient C3-PO pour un dieu ! CQFD!

)
Iziz, cité-capitale d'Onderon dont l'ensemble de la population de moins de 150 personnes se réunit sur le parvis du palais pour assister à l’exécution de son précédent roi ...
Oh mon dieu ! Ils ont tué Dono ! (c'est le nom de la rebelle surper discrète

)
J'vous l'avais dit !

Ahsoka est la maman de Starkiller : il n'y a plus de doute possible !
Et Ahsoka qui se force (ou pas) pour ne pas dévoiler l'implication des jedi dans l'affaire alors qu'ils sabrent à tout va sur Onderon depuis l'épisode 2 !

Et quelle fin mes amis, quelle fin ! On pourrait conclure cette sinistre histoire par un tir dans la tête de l'usurpateur ou par un tir dans la tête du pantin de la csi ou encore en exécutant sommairement le traître pro-Csiste d'un tir à bout portant dans la tête ou même faire dans la subtilité révolutionnaire en le guillotinant avec son propre jouet à défaut de le tenir en joue et de lui demander gentiment de déposer les armes puis de se rendre (pour être par la suite gentiment guillotiné ou exécuté d'un tir dans la tête !).

Et évidement le conseil ne va pas envoyer de renforts parce que c'est évident que le vieux roi a un traceur dans sa poche et comme il ne va pas changer de vêtement de toute la saison y a un risque certain que la CSI construise une Étoile Noire pour faire péter la planète car ils savent désormais où se cache les rebelles.
