Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x17 : The Box

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 27 Jan 2012 - 22:30   Sujet: The Clone Wars 4x17 : The Box

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 3 Février aux USA

Synopsis :
Obi-Wan, toujours déguisé, accompagne Cad Bane et Moralo Eval sur Serenno, où ils s'engagent dans une compétition brutale face à d'autres chasseurs de primes originaires des quatre coins de la galaxie, afin de déterminer qui participera au complot visant à enlever le Chancelier.

Preview : Par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Jan 2012 - 10:28   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Pinaise, on va avoir droit à un remake de "The Cube" :shock:
:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 28 Jan 2012 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Ca va être intéressant de les voir se départager :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Dim 29 Jan 2012 - 14:21   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Ça va être cool !
En tout cas on dirait que tous les Phindians sont des gros psychopates qui aiment regarder les autres crever :diable:
Mais, au vu d'une preview, Moralo va se faire cramer la gueule :P
Sinon, au vu des différentes previews, ceux qui vont s'en sortir sont : Hardeen AKA Obinou (naaan, c'est vrai ? :paf: ), Bane, Embo et Derrown (le poulpe-champignon). Y en aura peut-être d'autres, mais comme ils sont tous moches ça m'étonnerait ( :D ). À la limite je pense que Sixtat (le sakiyan) et Sinrich (le snivvian ) vont bien s'en dépatouiller, mais les autres sont clairement là pour crever dès les premières minutes :P
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 04 Fév 2012 - 10:37   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu !

Pas super intéressant comme épisode, c'est beaucoup trop répétitif. C'est un peu comme The Cube, une succession d'épreuves qui au final se ressemblent toutes.

Ceux qui s'en sortent : Embo, Hardin, Bane, Derrown (le Parwan, nouvelle espèce bien classe d'ailleurs) et Twazzi (une Frenk, déjà vu dans la S3).
Moralo ne meurt finalement pas, Obi-Wan n'a pas voulu le tuer. D'ailleurs Dooku avait déjà des doutes, mais je pense que là, il sait qu'Hardin = Obi-Wan...

Bane a récupéré son vrai chapeau :lol:
Belle scène inutile entre Yoda et Anakin aussi. Ah, et la musique du duel Obi/Eval est sublime, on dirait du Era :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkSao » Sam 04 Fév 2012 - 10:41   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

La Frenk est Twazzi ;)
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 04 Fév 2012 - 12:30   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu.

Episode assez sympa, bon rythme, même si un peu répétitif et pas mal de points noirs.

D'abord, un peu déçu de ne pas voir davantage Anakin, juste une scène et malheureusement, aucun conflit entre lui et l'ordre, dommage, peut être dans l'épisode suivant. :roll:

Les différents chasseurs de primes sont plutôt anecdotiques, bien que j'ai apprécié l'espèce de pieuvre. Les épreuves sont bonnes, et bien réalisées :wink: . La référence à Cube manque vraiment de subtilité.

Sinon, petit coup de gueule pour Dooku : pourquoi est-ce qu'il n'a pas sa cape ?! :x Il a 10 fois plus la classe avec :lol: content de le revoir néanmoins, je me demande s'il a pigé que Obi-Wan est le chasseur de primes. (reste à savoir s'il connait une telle technologie dont les deux camps devraient logiquement abuser :roll: )

Le combat final est excellent, surtout grâce à la musique de choeurs, qu'ils ont également utilisé pour le très bon affrontement Savage vs Ventress vs Dooku, ça donne une dimension épique, j'espère qu'on y aura encore droit à l'avenir.

La fin laisse présager plusieurs possibilités intéressantes si exploitées : déjà, Dooku sait-il la vérité pour Obi-Wan ? Jusqu'ou va aller ce dernier pour convaincre les autres de son rôle ? Va-t-il prévenir le conseil pour capturer Dooku tout de suite ? Le chasseur de primes trahi par celui-ci va-t-il vouloir se venger ? Le plan des chasseurs va-t-il fonctionner ? Et quel rôle aura Anakin ? Bref, plein de questions, qui me rendent quand même impatient de voir la suite. :wink:

Donc, je dirais que c'est un épisode de transition, assez bon, mais qui ne fait pas d'avancées majeures dans l'intrigue. J'espère être agréablement surpris pour le dernier de cet arc. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Sam 04 Fév 2012 - 17:09   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu !

J'ai franchement bien aimé. Cet arc n'est pas le plus bourrin, mais c'est le seul où en 4 épisodes liés les uns aux autres il se passe des choses vraiment différentes, de plus y'a quelque chose qui me plaît beaucoup c'est l'ambiguïté de la relation Bane-Obi-Wan.
Au début ils se méfiaient vraiment l'un de l'autre et se détestaient mais en 3 épisodes j'ai l'impression qu'ils deviennent plus proches et qu'ils se respectent de plus en plus, suffit de voir Bane sauver Obi-Wan à 2 reprises.

Je sais pas où ça va mener, mais je vois mal ça finir en combat entre eux deux, je trouverais ça vraiment plus sympa si mine de rien Obi-Wan voiyait Bane différemment après cet arc. Et peut-être vice-versa. D'ailleurs ce dernier qui a toujours son aura de grand méchant classe semble ne pas être aussi mauvais que ça.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar CT-1827 » Sam 04 Fév 2012 - 21:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Très sympa en effet ! :oui:

Bon je m'étalerais pas. Bane a vraiment la classe et cet arc d'épisodes ajoute une dimension supplémentaire à son personnage, qui est décidément très intéressant ! Le must étant quand il tue l'ithorien et sauve Obi-Wan. Sinon, Embo est un peu le salaud du groupe en fait : il vire Sixtat de son pilier à la première épreuve et ouvre ainsi les hostilités, puis il saute sur l'ithorien et, lorsque les colonnes montent, il manque de le faire tomber en prenant sa place. Puis il tue Sinrich en arrière-plan (voir les images de l'épisode sur le site) et, lorsque le selkath est suspendu entre les piliers, il lui marche dessus comme si c'était un pont :D
En tout cas lui et Bane ont l'air de se connaître : ils se font un petit signe de tête discret en se croisant avant l'épreuve :jap:
En tout cas je me demande ce qu'ils vont faire avec Eval dans le futur :neutre:
Sinon toutes ces réutilisations de modèles pour les différents BH c'est pas top, m'enfin...
Référence à Pirates des Caraïbes dans cet épisode :siffle:

guiominusdu56 a écrit:Le combat final est excellent, surtout grâce à la musique de choeurs, qu'ils ont également utilisé pour le très bon affrontement Savage vs Ventress vs Dooku, ça donne une dimension épique, j'espère qu'on y aura encore droit à l'avenir.


Ah non ! Moi à l'inverse ça m'énerve : on va vous montrer un affrontement épique, balancez les chœurs ! :o
Encore le thème de Savage dont tu parles est vraiment cool, autant là vraiment c'est des chœurs pour avoir des chœurs :pfff:
Je comprends pas pourquoi les gens font toujours attention qu'à ça (la musique du combat Vizsla/Ahsoka par exemple), comme si les bonnes BO se résumaient à ça (d'ailleurs, je tuerais le premier qui me cite Pirates des Caraïbes en contre-exemple :paf: ) ! Au contraire, les chœurs c'est du vu et revu (je parlerais pas de certaines exceptions starwarsiennes domme Duel Of The Fates ou le Vode An du super soundtrack de RC). Y a un très bon boulot niveau musique dans TCW, c'est dommage qu'on en parle pas plus. Déjà, rien que dans cette quadrilogie, on a deux thèmes inédits : un thème qu'on entend dès l'épisode 15, qui doit représenter l'infiltration d'Obi, et le thème de "The Box", qu'on entend lors de la présentation des BH et quand Sixtat tombe dans les flammes notamment, et plusieurs fois dans cet épisode. On peut entendre le premier dans la prison de Coruscant (avant de voir Boba...), lors du combat Ani/Obi AKA Hardeen, au début de la preview de "Crisis on Naboo", et à plein d'autres moments (dès qu'Obi fait des trucs un peu secrets, en cachette).

Regardez TCW avec un casque les gens, vous allez voir, ça prend tout de suite une autre dimension :cute:
...Surtout en HD :love:

Bon sinon le truc cool de l'épisode : ils vont échanger Palpy contre les séparatistes prisonniers ! On va avoir droit au retour de tous les grands chefs 8)
Je veux voir San Hill !!!! :grrr:

Sinon, dans la nouvelle preview, Dooku dit "I have it from a reliable source". Tiens tiens, Palpy dit exactement la même chose à Ani en lui révélant la location des BH dans l'épisode 16 :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar Rey Eclipse » Dim 05 Fév 2012 - 4:05   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Faire participer des chasseurs de primes à un tournois ?
Voilà un concept étrange pour un Sith qui prévoit de renverser la République.
Est-ce là vraiment sa priorité ?
Et puis, vous n'allez tout de même pas me dire que Moralo Eval s'est ennuyé à concevoir tout ça juste pour faire passer un test à quelques mercenaires.
C'est pas crédible.
Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?

Non, en fait, je pense qu'ils ont voulu refaire comme dans ESB quand Vador engage Boba Fett et les autres pour retrouver le Faucon Millenium.
Sauf que c'était pas sous la forme d'un jeu...

Là, on se retrouve avec quelque chose de hautement improbable, tout comme la gueule du poulpe-champignon qui semble avoir oublié d'être influencé par la gravité...

MajinSnake a écrit:y'a quelque chose qui me plaît beaucoup c'est l'ambiguïté de la relation Bane-Obi-Wan.


Oui, à la limite, c'est le seul intérêt scénaristique qui se dégage de l'épisode.

Et, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont couper court au conflit naissant entre Anakin et le Conseil.
Rey Eclipse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 01 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 05 Fév 2012 - 21:20   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

gregfox a écrit:Alors tentative râtée pour cet enlèvement qui ne sera qu'un premier essai pour laisser le temps de nous caser les épisodes juqu'à la fin de la saison 6(?) ou des saisons 5 et 6 qui se dérouleraient en parallèle de ROTS ?


Parle pas de malheur. L'enlèvement de Palpy est raconté dans Le Labyrinthe du Mal, et c'est très bien comme ça.
Quant on voit qu'ils sont pas capables d'adapter correctement un comics (Slaves of the Republic), on va prier pour qu'ils ne touchent JAMAIS aux romans :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Dim 05 Fév 2012 - 23:29   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

link224 a écrit:
gregfox a écrit:Alors tentative râtée pour cet enlèvement qui ne sera qu'un premier essai pour laisser le temps de nous caser les épisodes juqu'à la fin de la saison 6(?) ou des saisons 5 et 6 qui se dérouleraient en parallèle de ROTS ?


Parle pas de malheur. L'enlèvement de Palpy est raconté dans Le Labyrinthe du Mal, et c'est très bien comme ça.
Quant on voit qu'ils sont pas capables d'adapter correctement un comics (Slaves of the Republic), on va prier pour qu'ils ne touchent JAMAIS aux romans :D


Dooku veut simuler un enlèvement de Palpy pour l'échanger contre les chefs séparatistes prisonniers. Ce ne sont pas les mêmes enjeux que dans ROTS :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar jedi-mich » Lun 06 Fév 2012 - 0:36   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Si Palpy se fait effectivement enlever. C'est nul.
Car ça veut dire qu'il se fera enlever une seconde fois juste avant l'Episode III.
Je trouve que ce n'est pas crédible.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Fév 2012 - 0:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu et j'ai trouvé ça tout bonnement excellent !

Le visuel est certes assez pauvre, rien de nouveau mais pour le reste, les idées sont cool. :)

Rey Eclipse a écrit:Faire participer des chasseurs de primes à un tournois ?
Voilà un concept étrange pour un Sith qui prévoit de renverser la République.
Est-ce là vraiment sa priorité ?


Sa priorité, c'est d'engager des chasseurs de primes capable de mener à bien une mission. Il en a besoin de cinq, il fait une sélection avec des jeux. C'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Rey Eclipse a écrit:Et puis, vous n'allez tout de même pas me dire que Moralo Eval s'est ennuyé à concevoir tout ça juste pour faire passer un test à quelques mercenaires.
C'est pas crédible.


Et pourquoi pas ? :perplexe:
J'ai l'impression que tu cherches un moyen de justifier le faite que tu n'as pas aimé l'épisode.

Rey Eclipse a écrit:Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?


Euh, t'es sûr que t'a pas oublié le concept de "chasseur de primes" ? :hello:
Un chasseur de prime cherche à gagner de l'argent en exécutant des contrats (qui peuvent parfois aboutir à l'assassinat d'un chasseur de prime). Il se fiche de tuer des gens si ça ne lui rapporte rien.
Il peut même limite garder en vie des personnes si elles peuvent lui servir.

Rey Eclipse a écrit:Non, en fait, je pense qu'ils ont voulu refaire comme dans ESB quand Vador engage Boba Fett et les autres pour retrouver le Faucon Millenium.
Sauf que c'était pas sous la forme d'un jeu...


Il y a ptet une référence mais dans ESB, c'est le premier arrivé qui gagne le gros lot.
Là, c'est juste une sélection.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar gregfox » Lun 06 Fév 2012 - 11:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Euh c'est normal que mon message ait été supprimé, une erreur dans les citations des messages et des personnes peut-être ?

En gros j'apportais juste mon avis en disant qu'esthétiquement, ce cube je l'avais trouvé sympa avec ses écrans géants. J'ai aussi aimé revoir la forteresse de Dooku.
Par contre sa façon de présenter les chasseurs est peu crédible et on dirait qu'il a du faire les fonds de tiroir pour en trouver quelques uns.
Je trouve peu crédible également qu'un des chasseurs de primes ne cherche pas à se venger quand Bane tue son frère pour récupérer son chapeau.
Par contre j'ai trouvé sympa que Bane le bute juste pour récupérer son chapeau justement. C'est le côté Cowboy de Filoni, ce chapeau. (Si Filoni, avait été Navarro ou Apache, Cad Bane aurait-il eu un arc et des flèches :D )
Mais finalement ça n'a pas fait beaucoup avancé l'arc et je pense que compilé en 3 épisodes, c'eût été plus efficace (comme l'arc avec Pong Krell).
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 07 Fév 2012 - 1:14   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

MajinSnake a écrit:Vu !

y'a quelque chose qui me plaît beaucoup c'est l'ambiguïté de la relation Bane-Obi-Wan.
Au début ils se méfiaient vraiment l'un de l'autre et se détestaient mais en 3 épisodes j'ai l'impression qu'ils deviennent plus proches et qu'ils se respectent de plus en plus, suffit de voir Bane sauver Obi-Wan à 2 reprises.

Je sais pas où ça va mener, mais je vois mal ça finir en combat entre eux deux, je trouverais ça vraiment plus sympa si mine de rien Obi-Wan voiyait Bane différemment après cet arc. Et peut-être vice-versa. D'ailleurs ce dernier qui a toujours son aura de grand méchant classe semble ne pas être aussi mauvais que ça.


C'est vrai, mais c'est surtout la 2 éme fois que Bane sauve la vie à Obi Wan que l'ont voit qu'il y a une sorte de respect mutuel...
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 3:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu mais dans un état de fatigue critique
L'unique intérêt de l'épisode c'est que Cad récupère son chapeau... cool...
J'ai trouvé la musique un peu bizarre quand Obi rentre dans l'une des salles (la seconde?). :chut:
Visuellement c'était pas trop mal.

Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?

Tout à fait n'en déplaise à Neo! :P

Là, on se retrouve avec quelque chose de hautement improbable, tout comme la gueule du poulpe-champignon qui semble avoir oublié d'être influencé par la gravité...

j'en ais déduis qu'il pouvait flotter. Il a déjà trois yeux et une face de champignon... Plus rien ne m'étonne... :pfff:

Un ptit tour sur la galerie :
Spoiler: Afficher
Yoda's Counsel
Yoda's warning advice to Anakin, "If you leave, help him you could... but his future uncertain is" very much mirrors something he tells Luke in Episode V. "If you leave now, help them you could... but you would destroy all for which they have fought and suffered."

Mais justement :cry: : il aurait ressorti le "help them you could... but you would destroy all for which they have fought and suffered", le niveau de l'épisode gagnait 1138 points! :grrr:

ah ben tien à propos du champi hallucinogé : "the final alien is more of a sentient gasbag" :neutre:
le concept art episode IV est trippant :)

et le bouton plein écran déconne! :evil:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tyra » Mar 07 Fév 2012 - 8:52   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Là par contre, j'ai trouvé ça franchement bof. Tout ce qui aurait pu être intéressant à été mit de côté (les tensions entre Anakin et le Conseil)

Rien de bien excitant dans les épreuves et surtout dans leur déroulement. A part quand Cade sauve Obi-Wan et encore...

Hum.... Une tentative d'enlèvement de Palpatine. Même si les enjeux sont pas les même, le fait que ça arrive deux fois avec ROTS... C'est un peu dommage.

Rien de bien transcendant dans cette épisode quoi, beaucoup de défauts (le frère de l'Ithorien tué par Bane ne cherche pas se venger, le poulpe à face de champignon n'a juste pas de charisme, les autres, bien que moins moches en sont tout autant dénué, l'affrontement final, on nous balance des choeurs façon super épique alors que bon.... Obi-Wan affronte juste Moralo Eval)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Fév 2012 - 9:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

darkfunifuteur a écrit:
Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?

Tout à fait n'en déplaise à Neo! :P

Ben le but du jeu ce n'est pas de monter une équipe. Non parce que un seul gars pour enlever Palpy, ça fait léger.
Puis fallait voir s'il pouvait travailler un petit peu ensemble.
Et puis même s'ils ne s'entretuent pas, ils ne s'aident pas, sauf Bane à la fin. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 11:43   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Tend mais quand on te propose un boulot mais qu'on te dit que pour l'obtenir tu dois faire parti des 5 derniers survivants et que les recalés seront définitivement supprimés : tu ne te poses pas de question et tu fais comme Solo, tu tires le premier!
(c'est d'ailleurs ce que font Bane et Embo.)

La série rend les séparatistes trop dépendant des chasseurs de primes.
C'est à croire qu'ils n'ont que des incapables dans leur rangs...
Pourtant la même série avait aussi introduit de redoutables droïdes commandos. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Fév 2012 - 12:25   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Pas d'accord.
Si tu tires dans le tas, tu peux te prendre un laser perdu.
Là tu survis et tu laisses faire les choses. La preuve, ceux qui n'ont pas de chance sont éliminés au fur et mesure.
Et puis selon les épreuves, certains peuvent être utiles comme l'autre qui sert de pont entre 2 piliers avant de griller :transpire:
Ce sont les pires chasseurs de primes mais ils ne sont pas cons.
Dans ESB, chacun est parti de son côté, ils ne se sont pas entretués (du moins au début) pour être sûr d'être seul à avoir la prime :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 12:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Si tu tires dans le tas, tu peux te prendre un laser perdu.

C'est la base du métier. :neutre:

Dans ESB, chacun est parti de son côté, ils ne se sont pas entretués (du moins au début) pour être sûr d'être seul à avoir la prime :neutre:

C'est vrai que c'est un peu étrange : ils respectent les règles de la guilde lors du recrutement et de la capture mais une fois la cible capturée... et tout est oublié quand la cible est livrée. :D
La guilde n'existe pas dans TCW et avant même qu'on ne leur dise qu'il n'y a pas de règles, Bane abat un concurrent. :P

Et Moralo qui prétend que le cube va simuler des conditions similaires à celles de la mission :perplexe:
Ça promet! :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Fév 2012 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

darkfunifuteur a écrit:
Ils n'essaient même pas de s'entretuer !
C'est supposé être les pires chasseurs de primes de la galaxie ça ?

Tout à fait n'en déplaise à Neo! :P


Ne vous en déplaise, les chasseurs de primes ont des codes de conduite. Certains passent outre mais d'autres le suivent.

Là, on se retrouve avec quelque chose de hautement improbable, tout comme la gueule du poulpe-champignon qui semble avoir oublié d'être influencé par la gravité...


darkfunifuteur a écrit:j'en ais déduis qu'il pouvait flotter. Il a déjà trois yeux et une face de champignon... Plus rien ne m'étonne... :pfff:


Par contre, j'en ai un peu marre aussi de voir des gens se plaindre de certaines choses qui leur paraît improbables.
J'ai pas été le dernier à être un peu 0_o devant certains épisodes mais en venir jusqu'à l'apparence et la façon de se mouvoir d'un extra-terrestre...
On est dans Star Wars hein. :hello:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkSao » Mar 07 Fév 2012 - 18:07   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

darkfunifuteur a écrit:
Et Moralo qui prétend que le cube va simuler des conditions similaires à celles de la mission :perplexe:
Ça promet! :x


C'est possible. Dans une des bande-annonces le Parwan qui entre dans un champ de force, Obi-Wan aux tirs de snipers, alors Bane et Embo ? Quant à Twazzi, quelques acrobaties.

J'ai surtout envie de voir la libération (j'anticipe) des prisonniers séparatistes ce qui tournera une page dans la guerre des clones. En gros qui est en prison: Wat Tambor, Poggle le Bref, Nuovo Vindi, Lok Durd, Whorm Loathsom, Aurra Sing (BH), Cato Parasitti (BH), Le clone séparatiste (S01E16 The Hidden Ennemy), Boba Fett (BH), Bossk (BH), et puis ... :roll:

Bref nous verrons ça Vendredi...
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Je les ais déjà tous libérés dans SW LEGO III ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Fév 2012 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

A propos de Bane qui tue l'Ithorien pour récupérer son chapeau, il est en état de légitime défense. C'est l'Ithorien qui dégaine en premier.
Après, on peut dire ce qu'on veut.
Ptet que son frère était finalement content qu'il meurt ou il n'osait pas provoquer une bagarre de peur d'être tué aussi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Fév 2012 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Ouais enfin bon si Bane ne l'avait pas titiller en braillant qu'il voulait son chapeau :neutre:
:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Fév 2012 - 1:05   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Ben il y avait ptet moyen que l'Ithorien ne dégaine pas. Enfin bon, bref... ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darth_rage » Jeu 09 Fév 2012 - 10:40   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vu et épisode décevant, le plagiat au film Cube est trop gros et les épreuves sont au final assez nulles, je m'attendais à plus de challenge.

Seul moment intéressant, la confrontation Anakin / Yoda, mais je ne vois toujours pas l'utilité d'avoir laissé Anakin au secret...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 09 Fév 2012 - 13:21   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Perso le coup du "dioxys" ça m'a fait plaisir (petit clin d'oeil à TPM) :oui:
Les sabres-laser j'ai envie de dire qu'ils étaient obligés ! :P
J'ai bien aimé voir des champs de force dont le contact est dangereux pour une fois :)
Et le coup du sniper ben c'est pas hyper original c'est sûr, mais globalement ça passe quand même :neutre:

minhwang a écrit:C'est possible. Dans une des bande-annonces le Parwan qui entre dans un champ de force, Obi-Wan aux tirs de snipers, alors Bane et Embo ? Quant à Twazzi, quelques acrobaties.

J'ai surtout envie de voir la libération (j'anticipe) des prisonniers séparatistes ce qui tournera une page dans la guerre des clones. En gros qui est en prison: Wat Tambor, Poggle le Bref, Nuovo Vindi, Lok Durd, Whorm Loathsom, Aurra Sing (BH), Cato Parasitti (BH), Le clone séparatiste (S01E16 The Hidden Ennemy), Boba Fett (BH), Bossk (BH), et puis ... :roll:

Bref nous verrons ça Vendredi...


Oui le cube n'était quand même pas de tout repos :shock:
Sinon, Embo on le voit dans un teaser en train d'enlever le chancelier, et Twazzi se déguise en garde du sénat (celui qu'Anakin affronte dans le trailer de la saison 4). C'est dit sur la page de "Crisis on Naboo" : elle utilise le déguisement holographique de Sinrich. D'ailleurs ce dernier ne meurt pas ! Si vous regardez bien, après s'être fait étrangler par Embo dans le background, on le voit, toujours en vie, dans un coin de l'écran, en train de monter sur une plateforme (une de celle qui a un pseudo sabre-laser au bout). Peut-être va-t-il revenir par la suite et se faire tuer (techniquement, même s'il a survécu à la "box", il a échoué) ? :neutre:

Sinon, t'as faux sur quelques prisonniers : Aurra Sing a été libérée pour la prise d'otage du S01E22 (oui, la trilo Boba et la tentative d'assassinat de Padmé se situaient avant cet épisode :x ), et Boba et Bossk se sont échappés il y a deux épisodes, espèce de poisson rouge va ! :P :wink:

Sinon, comment tu fais pour regarder les épisodes vendredi ? :perplexe:
CT-1827

 
 

Messagepar DarkSao » Jeu 09 Fév 2012 - 17:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Vendredi Américains, presque 23 H00 chez nous non je me trompe ? Ou Samedi évidemment.

18 H 00 + 6 H 00 = 24 H 00 Ah non plus ou moins minuit, enfin bref... :D

Oui ok pour Aurra Sing, mais Boba et Bossk n'on peut être pas eu la chance de s'échapper comme Bane, Biwan et Moralo
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar Ignus » Jeu 09 Fév 2012 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

minhwang a écrit:18 H 00 + 6 H 00 = 24 H 00 Ah non plus ou moins minuit, enfin bref... :D

Essaye plutôt 20h (Eastern Standart Time) + 6h = 2h le samedi matin chez nous.

Pour Triple V, tu trouves de tout sur Internet, y compris des Stream live de chaîne US.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Mar 2012 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Excellent épisode ! les chasseurs de primes appâtés par le gain mais pas cons au point de tuer les autres (en tout cas ceux qui survivent sont plutôt honorable). Pour la relation entre Cad et Obi je vois bien un final, une fois Obi libéré, Cad l'aide, ou du moins ne le tue pas, pas respect pour sa bravoure. C'est typiquement le mec à la fois impitoyable avec avec un sens de l'honneur.

Et on commence à deviner que c'est un complot de Palpy/Dooku, mais reste une question: le fait que le Conseil Jedi ait découvert le complot est voulu ou non? Pourquoi les Séps n'ont pas été capables de dissimuler les infos et de l'autre côté si c'est un coup monté, monté contre qui?


Et pour la musique c'est vrai que c'est pas mal, mais TCW restera quand même la série ayant défiguré le main theme de la saga....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 29 Mar 2012 - 21:47   Sujet: Re: The Clone Wars 4x17 : The Box

Très bon épisode en effet, et avec quelques références à l'UE hors-TCW : le lien entre Dooku et Serenno, la planète Concord Dawn, mais surtout avec le chasseur de primes selkath. Dooku dit d'ailleurs que son peuple était autrefois pacifique : pour avoir joué à KoTOR sur Manaan aujourd'hui, je ne peux que le plussoier !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23604
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations