Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Destin des Jedi tome 7 : Jugement, de Aaron Alston

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 06 Juil 2010 - 14:13   Sujet: Le Destin des Jedi tome 7 : Jugement, de Aaron Alston

Couverture


Image

Je laisse quelqu'un poster le blurb, en SPOILERS s'il vous plait. :)
Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Lun 24 Jan 2011 - 15:21, modifié 2 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Mar 06 Juil 2010 - 14:54   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

synopsis


Spoiler: Afficher
L’entité maléfique dénommée Abeloth est en fuite, mais n’a pas pour autant abandonné ses plans pour détruire la galaxie. En dépit de la relation presque amicale entre Ben Skywalker et l’apprentie Sith Vestara, Jedi et Sith ont abandonné toute esquisse de coopération, et chaque camp échafaude des plans pour mettre l’autre en déroute.
Sur Coruscant, l’ex-Jedi Tahiri Veila attend sa sentence pour crime de trahison, et bien qu’il ait efficacement destitué du pouvoir le Chef d’ État Natasi Daala, le Conseil Jedi n’est pas en mesure de l’aider…
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 06 Juil 2010 - 21:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

On veut le backcover ! On veut le backcover ! On veut le backcover ! :diable: :love: :diable: :love: :diable: :love: :x :diable: :love: :lol: :ange: :oops: :love: :love:

PS : S'il vous plait ? Merci :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Onimi » Mar 06 Juil 2010 - 21:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

On a même pas celui de Vortex encore :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 07 Juil 2010 - 9:29   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Dites désolé de déterrer ce topic mais on a toujours pas le backcover de Conviction ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 24 Jan 2011 - 15:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

J'étais en train de me faire une petite liste mentale des intrigues "à résoudre" sur les 3 derniers livres de FOTJ. Nous sommes déjà au sixième bouquin et malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas tout avoir, que l'intrigue globale semble avoir effectué un glissement du "voyage de Jacen Solo" à "éclatons du Sith". Vortex m'a donné l'impression de vouloir réhabiliter quelque peu tout ça mais je n'en suis plus si sûr.

Essayons d'y voir un peu plus clair :

- Le Sith vs le reste de la galaxie : mine de rien, sur Kesh, il y a des milliers de Sith, qu'il va bien falloir éliminer. "Apocalypse" laisse entendre que ça risque d'être une boucherie, peut être même la destruction d'une planète entière. En tout cas, c'est sûrement l'intrigue qui a le plus de chance d'être bouclée proprement... bah oui, c'est ce que veulent les jeunes, des Jedi louliloulilou contre de Sith ouétropfortdézéclair! Amer moi? Non, je trouve sympa cette intrigue Lost Tribe, mais j'aurais juste aimé qu'elle ne prenne pas le pas sur le reste. Peut-être pas. Mais je suis moins confiant aujourd'hui.

- L'Empire, Jag et Jaina : mal embarqué dans Allies après les bisous-bisous de Omen, les deux se rabibochent dans Vortex. Ok. Puis l'Empire se barre des négociations avec l'Alliance. Quel rôle pour les Vestiges dans cette fin de série ? Jag et Jaina vont-ils se retirer sur Bastion ? Seront-ils les sauveurs de l'Ordre Jedi (comme l'a demandé Jaina à Jag dans Allies...) ? En échange d'une annexe à l'Académie sur Bastion ? Tout le potentiel du rôle de Jag comme Empereur est décidemment énorme.

- Le cas "Tahiri Veila" qui sera vraisemblablement en voie de "résolution" dans Conviction. Là encore, des idées de Chevaliers Impériaux nous viennent à l'esprit, ou même de retour dans l'Ordre Jedi ou... de mort (si Del Rey fait ça...).

- Le cas de l'Alliance Galactique vs les Jedi va certainement avec celui des Sith. Ou comment se réhabiliter aux yeux du public pour les Jedi, l'échec de Daala suite aux mouvements de révoltes dans la Bordure tout ça...

- Ah, encore une intrigue ! Celle du Freedom Flight, à résoudre elle aussi, en ayant la vague impression qu'elle a été créée de toute pièce pour être l'élement déclencheur de la fronde Jedi dans Allies et Vortex et l'élément de la chute de Daala.

- Abeloth et les trous noirs de la Gueule, Kessel, Sinkhole Station, Centerpoint, le système Corellien tout ça... les Bogeys, les Celestial, avoir des réponses... je ne sais pas si j'y crois encore.

- Le cas de "Ship": que va devenir ce vaisseau ?

- Le cas de Jacen Solo et ses révélations, son voyage, le rôle de Luke Skywalker, qui est The Dark Man, qui est White Eyes, quel es le destin d'Allana Solo ?

- Que fout le consortium de Hapes ? L'intrigue Zekk/Soeurs Zel...

- Le complot Treen/Lecersen pour prendre le contrôle de la Galaxie, les assassins envoyés contre Bwua'tu dans Allies, avec le Bothan toujours dans le coma + sa relation à Natasi Daala...

En gros : au rythme où est allé FOTJ jusque là, je vois mal comment on pourrait boucler tout ça. Et je suis inquiet des futurs choix de Del Rey. Donnez à Denning 800 pages pour Apocalypse au lieu de nos 380 habituelles et je crois qu'on y arrivera. Sans ça... il va y avoir une tripotée de déceptions. Mais c'est aussi le lot de toute série : augmenter l'intérêt du lecteur, lui faire miroiter les milles et unes possibilités qui s'offrent à lui. Je me souviens des spéculations après Inferno (6 ème livre de LOTF, comme Vortex), et je doute que beaucoup d'entres elles se soient réalisées... parfois pour ma plus grande surprise. Allez, tant que le plaisir y est, je donne un dernier joker à Allston.

Conviction peut roxxer s'il s'en donne les moyens!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 24 Jan 2011 - 16:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Gilad Pellaeon a écrit:- Le Sith vs le reste de la galaxie : mine de rien, sur Kesh, il y a des milliers de Sith, qu'il va bien falloir éliminer. "Apocalypse" laisse entendre que ça risque d'être une boucherie, peut être même la destruction d'une planète entière. En tout cas, c'est sûrement l'intrigue qui a le plus de chance d'être bouclée proprement... bah oui, c'est ce que veulent les jeunes, des Jedi louliloulilou contre de Sith ouétropfortdézéclair! Amer moi? Non, je trouve sympa cette intrigue Lost Tribe, mais j'aurais juste aimé qu'elle ne prenne pas le pas sur le reste. Peut-être pas. Mais je suis moins confiant aujourd'hui.


Je pense effectivement qu'en ce qui concerne la Lost Tribe, on aura droit à quelque chose de peu subtil. De là à ce qu'arrive (je mets en spoil, mais ce n'est qu'une hypothèse) Abeloth sur Kesh et qu'elle "absorbe" les 3/4 des Sith pour devenir encore plus méga-balèze, il n'y a qu'un pas.
Et n'oublions pas que Vestara doit revenir une gentille fille. Ou en tout cas, qu'elle soit moins méchante, juste ce qu'il faut pour rappeler à Ben sa mère (comme quoi, même dans SW, le cliché "on cherche sa mère" est valable) :lol:

Gilad Pellaeon a écrit:- L'Empire, Jag et Jaina : mal embarqué dans Allies après les bisous-bisous de Omen, les deux se rabibochent dans Vortex. Ok. Puis l'Empire se barre des négociations avec l'Alliance. Quel rôle pour les Vestiges dans cette fin de série ? Jag et Jaina vont-ils se retirer sur Bastion ? Seront-ils les sauveurs de l'Ordre Jedi (comme l'a demandé Jaina à Jag dans Allies...) ? En échange d'une annexe à l'Académie sur Bastion ? Tout le potentiel du rôle de Jag comme Empereur est décidemment énorme.

- Le cas "Tahiri Veila" qui sera vraisemblablement en voie de "résolution" dans Conviction. Là encore, des idées de Chevaliers Impériaux nous viennent à l'esprit, ou même de retour dans l'Ordre Jedi ou... de mort (si Del Rey fait ça...).


Pour Tahiri, son sort devrait être fixé à la fin de la série, avec une avancée sans doute notable, ou un retour à son statut-quo de Jedi qui pleure le fait qu'Anakin soit mort. Je n'espère pas, hein. J'aime l'idée qu'elle se rallie à l'Empire pour contribuer à la formation des Chevaliers Impériaux.
Quand à Jag et Jaina, un mariage annoncé à la fin de la série me parait probable. Mais oui, j'aime beaucoup, beaucoup, le développement de Jag dans cette série. Décidément l'un des personnages les plus intéressants de ce côté-là de l'UE. :oui:

Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de l'Alliance Galactique vs les Jedi va certainement avec celui des Sith. Ou comment se réhabiliter aux yeux du public pour les Jedi, l'échec de Daala suite aux mouvements de révoltes dans la Bordure tout ça...

- Ah, encore une intrigue ! Celle du Freedom Flight, à résoudre elle aussi, en ayant la vague impression qu'elle a été créée de toute pièce pour être l'élement déclencheur de la fronde Jedi dans Allies et Vortex et l'élément de la chute de Daala.


Plus que probable, oui. De là à ce que, pour boucler la boucle, les médias accompagnent les Jedi dans leur combat contre les Sith pour les montrer sous un beau jour...

Gilad Pellaeon a écrit:- Abeloth et les trous noirs de la Gueule, Kessel, Sinkhole Station, Centerpoint, le système Corellien tout ça... les Bogeys, les Celestial, avoir des réponses... je ne sais pas si j'y crois encore.

- Le cas de "Ship": que va devenir ce vaisseau ?


Pour Ship, je sens venir le bottage en touche. :pfff:
Pour Abeloth et le reste, quelque chose me dit qu'on va nous orienter vers un "on vous en a dit pas mal pendant la saga, à vous d'assembler le puzzle". Encore une fois, le syndrome Lost pointe, en plus gênant cette fois...
Pour les Celestials, on ne saura sans doute pas grand-chose de plus, les Bogeys je doute que ce soit important et Abeloth... je ne sais pas. j'aimerais bien qu'on nous en apprenne un peu plus, notamment sur le "quoi que c'est cette chose, au juste ?". Et Kessel aussi, oui, mais je pense que ça, on n'y aura pas droit.

Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de Jacen Solo et ses révélations, son voyage, le rôle de Luke Skywalker, qui est The Dark Man, qui est White Eyes, quel es le destin d'Allana Solo ?

Là aussi, le risque est qu'on nous dise "quoi, vous n'avez pas compris avec Abyss ?". Mais quelque chose me dit que le cas Jacen Solo n'est pas réglé... et que ça aura un lien avec Abeloth. Ou du moins, que sa rédemption aura bel et bien lieu dans la série (oui, je reste convaincu qu'un Jacen spectral venant aider Luke dans son combat final contre Abeloth est plausible !).

Bon, j'admets ne pas pouvoir trop développer. Je suis au courant des spoilers, mais mon prochain FotJ est Backlash (ce qui me fait un peu peur, vu les échos ! :D ), donc difficile de rentrer trop dans les détails, mais voilà mes avis sur tes remarques !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Kharn9 » Lun 24 Jan 2011 - 19:12   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Tout d'abord,

Darth Acheron a écrit:Backlash (ce qui me fait un peu peur, vu les échos ! :D )


N'écoute pas ces échos : Backlash est très bien ! (moins que Abyss et Vortex, mais très bien quand même :D )

Ensuite :

Gilad Pellaeon a écrit:- Le Sith vs le reste de la galaxie : mine de rien, sur Kesh, il y a des milliers de Sith, qu'il va bien falloir éliminer. "Apocalypse" laisse entendre que ça risque d'être une boucherie, peut être même la destruction d'une planète entière. En tout cas, c'est sûrement l'intrigue qui a le plus de chance d'être bouclée proprement... bah oui, c'est ce que veulent les jeunes, des Jedi louliloulilou contre de Sith ouétropfortdézéclair! Amer moi? Non, je trouve sympa cette intrigue Lost Tribe, mais j'aurais juste aimé qu'elle ne prenne pas le pas sur le reste. Peut-être pas. Mais je suis moins confiant aujourd'hui.


L'hypothèse de Dark Acheron me semble, malheureusement, parmi les plus probables. Personnellement, je préférerai les voir survivre et traiter leur cas plus en détail dans une future série. Ou alors on peut leur mettre Zonama Sekot en orbite, histoire qu'ils s'expliquent avec les Vongs. :lol: (Sith vs Vong, je trouve que c'est un duel qui a de la gueule et j'en veux dans un roman pas dans Legacy...)

Gilad Pellaeon a écrit:- L'Empire, Jag et Jaina : mal embarqué dans Allies après les bisous-bisous de Omen, les deux se rabibochent dans Vortex. Ok. Puis l'Empire se barre des négociations avec l'Alliance. Quel rôle pour les Vestiges dans cette fin de série ? Jag et Jaina vont-ils se retirer sur Bastion ? Seront-ils les sauveurs de l'Ordre Jedi (comme l'a demandé Jaina à Jag dans Allies...) ? En échange d'une annexe à l'Académie sur Bastion ? Tout le potentiel du rôle de Jag comme Empereur est décidemment énorme.


Au début de FOTJ, je voyais bien Jaina quitter les Jedis et l'Alliance pour aller fonder la base des chevaliers impériaux. Mais vu ses réactions dès que sa loyauté balançait entre Jedi et Jag... Je pense qu'elle va rester au sein de l'ordre donc création d'une annexe oui peut-être sauf si :

Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas "Tahiri Veila" qui sera vraisemblablement en voie de "résolution" dans Conviction. Là encore, des idées de Chevaliers Impériaux nous viennent à l'esprit, ou même de retour dans l'Ordre Jedi ou... de mort (si Del Rey fait ça...).


La première chevalière impériale pour moi. Del Rey ne la tuera pas (ou alors j'irai les tuer) et même si elle gagne son procès, je la vois mal rester sur Coruscant ou ré-intégré l'ordre. Idée fantasque : si Tahiri meurt, il faut un truc du genre : Jacen prend "possession" d'elle (ou fusionne dans la Force, ou un autre truc dans ce genre) via les liens qu'ils ont tissé en tant que maître-apprenti et utilise cette enveloppe physique pour aider Luke à démonter Abeloth. :lol: :x :lol:

Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de l'Alliance Galactique vs les Jedi va certainement avec celui des Sith. Ou comment se réhabiliter aux yeux du public pour les Jedi, l'échec de Daala suite aux mouvements de révoltes dans la Bordure tout ça...


Daala et l'opinion publique, je pense que c'est plus ou moins réglé :) Etant donné que Luke réintégrera l'ordre au plus tard à la fin de la série, celui-ci va se remettre à marcher dans le bon sens. Le problème des jedis tarés sera également réglé d'ici la fin de la série, attention spoiler vortex+conviction (j'étais sûr que Valin et Jysella seraient pas soignés, ça va être trop bon !). Tout cela cumulé avec les Siths... je pense que ça devrait repartir comme il faut.

Gilad Pellaeon a écrit:- Ah, encore une intrigue ! Celle du Freedom Flight, à résoudre elle aussi, en ayant la vague impression qu'elle a été créée de toute pièce pour être l'élement déclencheur de la fronde Jedi dans Allies et Vortex et l'élément de la chute de Daala.


Juste une question, l'intrigue du Freedom Flight, c'est pas le truc qu'ils ont rajouté à partir de Backlash parce que les premiers bouquins étaient critiqués sur leur longueur (genre, on rajoute une intrigue donc ça 50-70 pages de plus par bouquin) ? Si c'est bien le cas, cela risque de ne pas vraiment resservir par la suite effectivement.

Gilad Pellaeon a écrit:- Abeloth et les trous noirs de la Gueule, Kessel, Sinkhole Station, Centerpoint, le système Corellien tout ça... les Bogeys, les Celestial, avoir des réponses... je ne sais pas si j'y crois encore.

- Le cas de "Ship": que va devenir ce vaisseau ?


Pour Abeloth, je ne pense pas qu'on aura de réponses précises. Ce sera du genre :

- Mais Grand Maître Luke, qu'avez trouvé dans la Gueule ? Cette créature qu'est-ce que c'était ?
- Je ne sais pas. Mais tant mieux, le jour où je saurais tout... je n'aurai plus qu'à m'arrêter.
- Non, mais vraiment, oncle Luke, que penses-tu que c'était ?
- Je pense... que nous l'avons vaincu... et ça me suffit.

(librement inspiré d'un épisode de Doctor Who)

Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de Jacen Solo et ses révélations, son voyage, le rôle de Luke Skywalker, qui est The Dark Man, qui est White Eyes, quel es le destin d'Allana Solo ?


Je pense qu'on reverra Jacen à la fin et qu'il aura sa rédemption. Del Rey ne peut pas l'avoir fait miroiter et nous l'ôter ensuite, je trouverais ça très osé comme choix éditorial. Un combat sur deux front contre Abeloth avec un Jacen du côté immatériel et un Luke du côté matériel me semble la solution la plus probable.

Gilad Pellaeon a écrit:- Que fout le consortium de Hapes ? L'intrigue Zekk/Soeurs Zel...


A mon avis, la faute revient à Blood Oath. On aurait du avoir pas mal de Hapès dans ce roman et peut-être également quelques explications sur leur absence pendant la première partie de FOTJ. Dans tous les cas, Tenel Ka se maintient peut-être à l'écart pour montrer un certain deuil (ie Allana est censée être morte) et éviter de se retrouver trop souvent publiquement en présence d'Amelia et des Solos. => Certains pourraient commencer à se poser des questions.
Enfin, on assiste quand même à un gros rapprochement vestiges-alliance galactique avec Daala aux commandes et les Moffs dans le fond (malgré la présence de Jag) : vu ses antécédents avec les moffs et la tentative de trahison de ses nobles à elle (même si ça elle a l'habitude), je pense que Tenel Ka a assez à faire chez elle et pas vraiment envie d'être aux premières loges pour assister au retour des vestiges.

Gilad Pellaeon a écrit:- Le complot Treen/Lecersen pour prendre le contrôle de la Galaxie, les assassins envoyés contre Bwua'tu dans Allies, avec le Bothan toujours dans le coma + sa relation à Natasi Daala...


... Je ne suis pas sûr que tout cela sera beaucoup approfondi. La relation Bwua'tu-Daala sera sûrement utile quand viendra le temps de la ré-unification entre Jedi et AG et Treen et Lecersen vont se faire chopper (je les vois plus comme du décor qu'autre chose).


J'apprécie beaucoup le rythme plus posé de FOTJ, mais effectivement pour tout boucler il va falloir soit doubler la taille des bouquins (OUI !), soit accélérer le rythme (bof), soit résoudre à la va vite (NON !). A moins qu'ils ne décident de laisser des trucs pour une futur série, mais si je ne m'abuse il y a re-négociation des contrats bientôt et donc laisser une intrigue en plan serait étrange.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar max-attac » Lun 24 Jan 2011 - 19:39   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Darth Acheron a écrit:Quand à Jag et Jaina, un mariage annoncé à la fin de la série me parait probable. Mais oui, j'aime beaucoup, beaucoup, le développement de Jag dans cette série. Décidément l'un des personnages les plus intéressants de ce côté-là de l'UE. :oui:


Je ne sais pas si ça a été évoqué précédement, mais je vois bien les rererefiancailles de Jag et Jaina être la conséquence d'un petit qui serait en route (Fel II). Pour moi, une grossesse surprise serait la cause la plus plausible à la réaparition expéditive de la bague de fiancaille. :sournois:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Jeu 27 Jan 2011 - 21:10   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

A propos de la rédemption de Jacen, je pense à :
Image

... pardon, à :
Image

Ben oui, la rédemption de Sylar se fait après que Peter lui accorde son pardon pour le meurtre de son frère => Ben oui, la rédemption de Jacen se fait après que Luke lui accorde son pardon pour le meurtre de sa femme. CQFD (pour le moment seul Ben à pardonné à Jacen, FOTJ-3). En plus, en changeant la coupe de cheveux et en se rasant, il n'y aurait pas de différence...

Puis, idée fantasque II, le retour : Jacen fusionne dans la Force avec Mara, et la fusion Mara/Jacen ressuscite dans le corps de Mara
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 27 Jan 2011 - 23:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Contre-idée fantasque n°2:
Sauf que le corps de Mara a disparu durant ses funérailles dans Inferno :) . Par contre, ils pourraient utiliser une des multiples enveloppes physiques d'Abeloth que Luke va tuer d'ici la fin de la série. Et comme ça, on aurait droit à Jara (ou Macen) :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar link224 » Lun 14 Fév 2011 - 12:56   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Blurb complet :hello:

Traduction et analyse de Nam Chorios par Gilou, merci à lui :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Fév 2011 - 13:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Je suis content de ce blurb.

Maintenant la dernière fois qu'on a donné une super opportunité à Allston de faire péter la barraque (à savoir Dathomir, les Sorcières, Jacen, Tenel Ka, Allana) il s'est planté admirablement.

So wait and see. Encore 3 mois et 10 jours les enfants.

Le facebook de SWBooks a également précisé que la couverture d'Ascension devrait arriver incessamment sous peu.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Fév 2011 - 16:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Ils auraient pu aussi nous fournir le backcover avec Tenel Ka :love: , ça m'aurait fait un superbe cadeau de Saint-Valentin. :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 14 Fév 2011 - 16:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

On va le savoir, il doit y avoir 10 messages dans ce thread qui disent exactement ça... :idea:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Fév 2011 - 17:29   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Krkrkrkrkr :x
C'est mon petit côté lutin espiègle j'y peux rien :hello:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Mar 15 Mar 2011 - 22:36   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Si tout va bien, le backcover sera dévoilé la semaine prochaine, dixit notre amie Sue :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 15 Mar 2011 - 22:52   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

pas de nouvelles, bonne nouvelle : on devrait toujours avoir Tenel Ka.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 16 Mar 2011 - 20:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Backcover :hello:

Vous pouvez désormais baver sur vos claviers :jap: :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 16 Mar 2011 - 20:39   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Cette couverture est la cause du début de l'Apocalypse.

On m'annonce d'ailleurs que Tomas Gillespee est décédé juste après avoir vu la couverture. Citant Thierry Rolland, il aurait déclaré :

Après ça, on peut mourir heureux.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Mer 16 Mar 2011 - 20:58   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

...mais le plus tard possible quand même


Couverture... intéressante :siffle:

Et Link, espèce de nécrophile, préférer Mara à Tenel Ka... (mais je te comprends, je suis dans le même cas :lol: )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar link224 » Mer 16 Mar 2011 - 21:02   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Ben c'est surtout que je me suis toujours posé la question sur certaines aptitudes de Tenel Ka avec un bras en moins.
Jacen a dû trouver ça bizarre :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Mer 16 Mar 2011 - 23:04   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

... Mmmmh... Toute la couverture est à refaire.... Mmmmmh...
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Mar 2011 - 23:16   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

NOM DE ZEUS !!! YES !!! ENFIN !!! :lol: :x :love: :D :oops:
Merci LucasBooks, merci Link ! :jap:
M'offrir Tenel Ka pile le jour de la Saint-Patrick en plus, mon jour préféré ! (je viens de découvrir le dos du hardcover et il est 1h du matin ici !)

Et non Gilad je ne suis pas encore mort. :ange: :hello:
Il faut bien que je lise la suite de FOTJ pour balancer mes hypothèses de fanboy et d'en discuter ensuite avec toi !!! :wink:
Je ne peux donc pas mourir maintenant.
(Par contre tu as raison pour l'Apocalypse, tellement frustré de pas avoir eu la représentation plus tôt j'ai créé une perturbation tellement grande dans la force que ça a ouvert une faille au Japon... :transpire: )

La représentation de Tenel Ka est pas mal mais en dessous de sa représentation dessinée dans le Essential Guide trucmuche...
Ils lui ont mis un peu trop de trait sous les yeux et les cheveux tirés en arrière lui donnent un air un peu trop sévère...
Dommage

link224 a écrit:Ben c'est surtout que je me suis toujours posé la question sur certaines aptitudes de Tenel Ka avec un bras en moins.
Jacen a dû trouver ça bizarre :chut:


Si tu parles des "aptitudes martiales" de Tenel Ka sache que c'est l'une des combattantes les plus aguerries avec tout type d'armes blanches et de contact. Pour le sabrelaser, rien ne l'empêche d'adopter une technique plus proche de notre escrime occidentale ou de la canne de combat (dont je suis un pratiquant) ce qui correspond à la forme II : Makashi utilisée par Dooku si je ne m'abuse...

Ensuite pour les "tâches de tous les jours", Tenel Ka a appris à ne se contenter que d'une seule main.
Dans les YJK Anakin lui a montré une technique pour tresser ses cheveux avec une seule main. :love:
Il paraît en plus qu'elle est capable de faire de supers bonnes crêpes rien qu'avec une main ! :perplexe:

Après si tu parles de la "vie intime" de Jacen et Tenel Ka je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler. :oops: :chut: . Mais rappelle toi une chose... Jacen a survécu à la torture, battu un Yuuzhan Voong maîtrisant la Force, fait Un avec la Force, voyagé pendant cinq ans tout seul dans les coins les plus glauques de la galaxie et a assimilé de nombreuses connaissances donc il n'est pas du genre à se laisser démonter par la situation... :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dreossk » Mer 16 Mar 2011 - 23:21   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

C'est sûr que Jacen a sû prendre les choses en main...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 17 Mar 2011 - 3:38   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Et puis bon, tout ce qu'elle pouvait faire avec ses mains. Elle peut aussi faire avec la Force. Après tout c'est une puissante alliée :siffle:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Mar 2011 - 16:26   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Je pensais bien évidemment de la "vie intime". Parce que pour couper des patates ou des carottes, j'espère bien qu'en Reine qu'elle est, elle a des servantes pour de telles tâches :)

Et au passage, la sortie du bouquin a été repoussée d'une semaine : le 24 Mai au lieu du 17 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 17 Mar 2011 - 23:00   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Ressaisissez vous les mecs... :roll: On s'en tape de la vie intime de Jacen et Tenel Ka
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 18 Mar 2011 - 0:48   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Je ne sais pas si c'est intéressant :neutre: mais une chose est sûre c'est pas le topic pour en parler... :siffle:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Saith Vaapar » Ven 18 Mar 2011 - 1:28   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Je trouve cette couverture arrière très jolie. Non seulement Tenel Ka y est très jolie, mais en plus je trouve que pour une fois elle ressemble à une vrai reine.
D'ailleurs ce look me fait vraiment penser à une image sur laquelle j'étais en train de travailler
Spoiler: Afficher
Allana en Jedi Queen (référence à la vision du Throne of Balance)
Image
Comme quoi mon inspiration pour la fille de Tenel Ka était la bonne (c'est comme si elle m'était venu comme une vision de la force canonistique :lol:)
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 18 Mar 2011 - 17:35   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Mon avis là-dessus est plus mitigé je trouve que Tenel Ka a des traits un brin sévère...
Je ne sais pas si c'est la prise de vue, ou la position de sa tête et l'agencement du regard mais elle a quelque chose d'un peu antipathique... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Saith Vaapar » Sam 02 Avr 2011 - 10:41   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Tomas Gillespee a écrit:Mon avis là-dessus est plus mitigé je trouve que Tenel Ka a des traits un brin sévère...
Je ne sais pas si c'est la prise de vue, ou la position de sa tête et l'agencement du regard mais elle a quelque chose d'un peu antipathique... :(

Moi au contraire je trouve que l'expression corresponds parfaitement au personnage. Une reine se doit d'en imposer un minimum, et Tenel Ka avait déja une tendance à être peu souriante avant même de prendre ses fonctions. Bon il me semble qu'elle à mentionné avoir appris les faux sourires pour ses nobles, mais je suis sur que dans les occasions appropriées, elle utilise son regard "sévère" comme tu dis.
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Avr 2011 - 12:38   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

J'ai bien conscience que Tenel Ka a toujours eu l'air grave et en tant que reine ça ne s'arrange pas mais c'est seulement qu'elle me fait plus penser à Michelle Rodriguez qu'a Grace Kelly... Je lui trouve un air un peu vulgaire...
Par contre tu vois, je trouve que ton dessin de Allana est TRES beau et je trouve que tu as su lui donner cette classe très royale tout en lui donnant un air grave...
Dommage que tu n'aie pas réalisé la couverture :(

D'ailleurs me permets-tu d'utiliser ton dessin d'Allana comme avatar ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Saith Vaapar » Mar 05 Avr 2011 - 0:56   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Tomas Gillespee a écrit:J'ai bien conscience que Tenel Ka a toujours eu l'air grave et en tant que reine ça ne s'arrange pas mais c'est seulement qu'elle me fait plus penser à Michelle Rodriguez qu'a Grace Kelly... Je lui trouve un air un peu vulgaire...
Par contre tu vois, je trouve que ton dessin de Allana est TRES beau et je trouve que tu as su lui donner cette classe très royale tout en lui donnant un air grave...
Dommage que tu n'aie pas réalisé la couverture :(

D'ailleurs me permets-tu d'utiliser ton dessin d'Allana comme avatar ?


Merci pour ce beau compliment, je serais très honoré que tu utilise mon Allana comme avatar ;)
Personnelement je ne trouve pas Tenel Ka vulgaire sur conviction, ce qui me gène c'est quelle ne ressemble pas aux autres interprétations.
Par contre je trouve plus que Tahiri est vulgaire sur cette couv, et encore pire pour vestara sur celle d'ascension (on dirait une actrice de films cochons, après je sais que les sith sont un peut vulgaires... :lol: )
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 05 Avr 2011 - 4:37   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Autant pour Tahiri ça va encore, autant pour Vestara je suis d'accord :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 20 Mai 2011 - 9:49   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Pour ceux qui se posaient la question (ou pas d'ailleurs), sachez que le staff n'a pas oublié que Conviction sort mardi 24 mai prochain, soit dans 4 jours.

Vous l'aurez compris, la critique sans spoiler du roman n'est pas parue mardi 17, une semaine avant la sortie, comme nous avons pris l'habitude de le faire depuis les derniers romans, à savoir Vortex, Red Harvest et Deceived.

Ce contre-temps est du à des difficultés d'acheminement des épreuves qui sont envoyées par Del Rey au staff pour que nous puissions faire notre review. Pour information, Conviction vient d'arriver chez moi, j'espère donc pouvoir vous en fournir la critique pour mardi, date de la sortie. :)

Je vous annonce à l'avance que le staff litté aura également le plaisir de lire pour vous Fate of the Jedi - Ascension, ainsi que le dernier Tim Zahn Choices of One, et de publier une critique une semaine avant la sortie de chaque livre!

Allez, c'est congé, et j'ai de la lecture qui m'attend. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Ven 20 Mai 2011 - 10:25   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Moi, j'ai déjà était chercher les spoils de Conviction.
Un roman avec Tahiri en couv, je ne pouvait pas faire autrement :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 20 Mai 2011 - 19:30   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Gilad je t'envie... Mais pour le coup j'essaierai de tenir sans les spoilers ce coup-ci. Je me suis spoiler jusqu'à vortex mais je ne me spoilerai plus pour Conviction...

Mais au fait comment ça se fait que tu as ces bouquins là toi ? Tu bosses toujours dans le staff de SWU ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 20 Mai 2011 - 20:59   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Idem pour les spoilers. Je suis spoilé jusqu'à Vortex, mais depuis j'ai pris la décision de lire FotJ en VO, donc je veux vraiment découvrir comment ça va finir !

Heureusement que le staff fait des critiques sans spoiler ! :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Mai 2011 - 10:37   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Il y aura entre autres :

- Un ancien capitaine du Lusankya;

- Un rendez-vous galant ;

- Une marque de vêtement célèbre.

:chut: :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jacenius_Solum_bis » Sam 21 Mai 2011 - 20:32   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Moi, je lis les spouaïleurs et le livre en anglais pour... comprendre à la fois l'histoire et l'anglais.
*********************************************************
SSSG : Seigneur Scythe des Steppes Galactiques
Jacenius_Solum_bis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 08 Jan 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 21 Mai 2011 - 21:50   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

C'est une bonne méthode.

Un petit spoiler croustillant ?

Les Yuuzhan Vong attaquent Coruscant. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 21 Mai 2011 - 22:37   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Ah ! Tu crois que nous sortir "un petit spoiler croustillant" va nous faire craquer ? :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Kharn9 » Sam 21 Mai 2011 - 23:03   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Gilad Pellaeon a écrit:Un petit spoiler croustillant ?

Les Yuuzhan Vong attaquent Coruscant. :love:


J'ai craqué. Sérieux ? Ça arrive vraiment ? :love:

Daala n'aime pas les forceux, elle devrait bien s'entendre avec eux. :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Darth Acheron » Sam 21 Mai 2011 - 23:20   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Quel que soit le spoiler de Gilad, je prends les paris que c'est une énormité ! Ne cédons pas ! :oui:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Onimi » Dim 22 Mai 2011 - 8:40   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Fake le spoil de Gilad :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Dim 22 Mai 2011 - 9:34   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Onimi a écrit:Fake le spoil de Gilad :D


C'est clair. De toute façon il a pas ne droit de donner de spoiler avant le jour de la sortie du livre :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 22 Mai 2011 - 9:51   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Mais pas du tout ! :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Lun 23 Mai 2011 - 1:59   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

QUOI ? Tu aurais menti :paf: :D
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 23 Mai 2011 - 20:07   Sujet: Re: Fate of the Jedi 7 - Conviction

Comme dirait Obi-Wan dans les films (*) : ça dépend de ton point de vue. Donc nonOnimi, ce n'est pas un fake.


(*) ce week end j'ai découvert qu'il y a des films Star Wars !!!! C'est canon ou pas par rapport au NOJ? :?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations