Bonjour

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
peruexplorer
Padawan

Bonjour

Message par peruexplorer »

Bonjour à tous

Je suis nouveau dans le forum et je m'appelle Henry, je suis peruvien et voudrais connaitre des fans de la Saga qui habitent à Chambéry parce que j'y vais voyager bientôt.

Merci
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Ouh là, je sens venir le Ares pourfendeur de padawans indisciplinés! :D

Tu as déjà crée un topic pour poser exactement la même question! :o
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Oui et en plus je t'ai donné le lien, alors vas y et essayes de faire une présentation qui ressemble a quelques chose stp.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Verrouillé

Revenir à « Jedi SWU »