Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment faire de bon Leku?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le_flo » Mar 11 Juil 2006 - 17:41   Sujet: Comment faire de bon Leku?

Tout est di dans le titre, je désire faire des leku féminins qui ont l'air vrai et qui supportent le mouvement. Si vous avez un bon conseil, je suis toute ouie.

Merci d'avance


Ciao
Flo
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 24 Juil 2006 - 19:22   Sujet: 

j'ai eu une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.

sur un marché j'ai vu un stand, tu sais les stand ou on te démontre le dernier gadget à la mode. c'est un stand ou le gars vendait des coussins très fun (couleurs) et doux. la matière était très fluide mais reprenait bien sa place, et le rembourrage était fait je suppose de petites billes de coton ou un truc du genre. c'était solide, pas lours et flexible à la fois. je ne sais pas en quoi c'était fait, mais il faudrait retrouver.
Sinon, pour t'aider, j'ai vu a casa la semaine dernière, un article dans la meme matière et le meme rembourage. c'était un petit bonhomme sans visage, juste la forme. je n'ai pas vu non plus en quoi c'était fait. mais je t'assure que ça parait idéal pour des lekkus. ça a l'air d'une peau et ça a toutes les qualités pour être facile à porter et avoir un rendu naturel.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar le_flo » Lun 24 Juil 2006 - 21:01   Sujet: 

Merci beaucoup, c'est très gentil. Je vais tout de suite aller voir dans le casa (enfin peut-être demain) mais je sais pas si d'un petit bonhomme je pourrais faire un lekku enfin merci du conseil.


Ciao
Flo
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 24 Juil 2006 - 21:51   Sujet: 

non tu ne pourras pas, mais sur l'étiquette tu devrais pouvoir voir en quelles matières et rebourages c'est fait.

ensuite, tu vas devoir chercher, genre dans les merceries, magasins de tissu etc, pour trouver la meme chose.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar le_flo » Lun 24 Juil 2006 - 21:55   Sujet: 

J'adore les conseils a la Mac Gyver. J'ai toujours bricolé comme ca, ca me rassure de ne pas etre le seul. Encore merci et en effet, c'est une très bonne idée...


Ciao
Flo
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 24 Juil 2006 - 21:57   Sujet: 

http://www.atylia.fr/coussin-barbapapa-bleu-design.php

tiens, c'est pas ce bonhomme là mais ça doit être un truc dans ce genre là.

sinon, meme si c'est pas ça, l'idée des billes de polystirène est franchement pas mal
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar le_flo » Lun 24 Juil 2006 - 22:00   Sujet: 

Je vois, j'en ai déjà vu au grand cercle, ou Toy's "R" us. Je confirme c'est très bien ca, j'espère pouvoir me les faire comme je veux. Encore Merci

Ciao
Flo
le_flo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 06 Jan 2006
Localisation: Val d'oise
 

Messagepar pimano » Mar 25 Juil 2006 - 0:17   Sujet: 

Ce sont pas par hasard des sorte de bille de polystirène, comme celle prèsente dans les poufs?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Juil 2006 - 20:01   Sujet: 

je sais pas. ça avait l'air granuleux mais en meme temps très souple. du polystirème, pourquoi pas, si ça se fait, mais ça ne risque pas d'etre écrasé le polystirène?

(en meme temps, il ne va pas s'asseoir sur ses lekkus donc il ne crain rien :D)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 28 Juil 2006 - 18:50   Sujet: 

Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:41   Sujet: 

oulalalalala ca va être compliquer bonne chance !!! :lol:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 17 Aoû 2006 - 18:48   Sujet: 

non, c'est assez simple. il faut faire deux cones rejoint par un autre morceau, autour de la tete, en tissu souple, tu remplis de billes de pollystirène, et tu recouvres le tout de simili-cuir pour la fixation.

sinon, il reste toujours l'option "leggings" (voir un des liens donnés ci-dessus). des collants sans pieds, opaques. il suffit de coudre au bout et le tour est joué. mais ça rendra peut-être moins bien.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations