The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
HanSolo
Jedi SWU

Re: The Mandalorian And Grogu

Message par HanSolo »

Jagged Fela a écrit : lun. 04 mai 2026 - 17:22 Je cherche l'intérêt du procédé... outre le fait de remémorer au public que Star Wars ce sont de films sur grand écran avant tout...
Pas mieux.
Lucasfilm et Disney ont l'air d'avoir beaucoup de mal a lancer la promo ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Et voilà le nouvel extrait

ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Jagged Fela a écrit : lun. 04 mai 2026 - 17:22Je cherche l'intérêt du procédé... outre le fait de remémorer au public que Star Wars ce sont de films sur grand écran avant tout...
HanSolo a écrit : lun. 04 mai 2026 - 18:19Lucasfilm et Disney ont l'air d'avoir beaucoup de mal a lancer la promo ...
Même avec cette idée, c'est très incongru de comparer Mando / Grogu a 80% de relations de Jedi (y'a des mandos qui doivent se retourner dans leurs tombes) et quasiment aucune parent/enfant, encore moins adopté. :transpire: La scène qui correspond le mieux c'est Woen et Beru sauf qu'ils ont choisi un plan sans Luke :paf:
On dirait que c'est le stagiaire qui a pas vu la saga (ou chatGPT) qui a fait ce montage. :transpire:

A la limite si on virait la 2e partie on pourrait comprendre ça comme un simple spot célébrant la "famille des fans" pour le 4 mai, mais bon ce serait pas ouf non plus. :neutre:

PiccoloJr a écrit : lun. 04 mai 2026 - 19:23Et voilà le nouvel extrait
C'est bien de faire de la pub pour le final en dévoilant des extraits incroyables et bien foutus. ça donne envie :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »