alors là c'est tout bonnement excellent !
(Pour le coup y a vraiment de quoi faire un spin-off avec cette focalisation sur la base, c'est carrément bien trouvé !
Merci beaucoup pour cette attention, je suis touché.
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Ne connaissant pas trop Ash (à part que c'est un dinosaure suisse^^), j'ai été jeter un coup d’œil sur ta présentation, j'espère que tes gouts n'ont pas trop changé depuis 10 ansSpoiler : Afficher
Merci beaucoup, Je ne connais pas du tout Canva, et je trouve que l'animation est super fluide !Graf Organa a écrit :Avec mes modestes compétences en Canva, voici un avatar animé pour notre admin (et surtout mon Valentin SWU![]()
)
Joyeuse st Valentin CRL !!!
ashlack a écrit :Merci pour ta carte, et de me réconforter sur mes talents artistiques pour ce que je vais faire.![]()
Attention les yeux (mais genre vraiment)Spoiler : Afficher
Il ne pleut pas donc nonashlack a écrit :Je sais pas si c'est très breton
Moi en retard ? JamaisBunny a écrit :C'est le dernier jour et... qui n'a pas encore rendu sa copie ? Fidèle à lui-même ? Et oui, c'est encore DarkDindoule ! Sera-t-il dans les temps ou en retard, comme à son habitude ?![]()

MerciAmidala44 a écrit : Trugarez vras dit AshlackBen écoute ça valait le coup d'attendre et j'aimerais bien l'agrandir et le mettre sur un mur chez nous (et ceci n'est pas une blague
)
Erreur. J'ai appris l'autre jour, de source sûre, qu'en vrai il pleut très rarement en Bretagne. Il bruine ou il crachine souvent, mais il pleut pas.Anthony11 a écrit :Il ne pleut pas donc nonashlack a écrit :Je sais pas si c'est très breton![]()
C'est absolument magnifique !DarkDindoule a écrit :Et voici pour notre cher anthony… et à l’heure !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités