12 - 19/01/2021 - L'Ordre Final
Si même le titre est erroné, n'imaginons pas le contenu
Modérateur : Modérateurs
12 - 19/01/2021 - L'Ordre Final
J'ai retrouvé ta source (je l'avais franchement oublié. Dommage que la version française ne soit pas autant mise à jour)CRL a écrit :Merci, je vais modifier les fichesdunkelzahn a écrit :Pour info :
le volume 08 - Chasseurs de la rébellion, de la république et de la résistance porte le numéro 72
le volume 09 - Sabres Laser et Équipement Jedi porte le numéro 83.
Héhéhé, Les voies de la Force sont impénétrables.dunkelzahn a écrit :Raaaaah mais comment tu as les infos des futures publications??![]()
![]()
ou simplement parce que je suis allé voir chez nos amis italiens ; )
J'ai retrouvé ta source
Oui, mais c'est pas si grave. on a déjà une idée de ce que ça sera.Dommage que la version française ne soit pas autant mise à jour
90 numeros en tout !stenriner a écrit :boujour
poser une question ?
il y acombien de numero sur ALTAYA STAR WARS ENCYCLOPEDIE
numéro MERCI
Quand elle sera finie, les premiers numéros ne seront déjà plus à jour. Obsolète avant d'être sortie.Uttini a écrit :Et elle sera plus à jour trés rapidement...
Hormis le premier numéro qui est pas cher c'est trop cher pour ce que c'est autant avoir un bon comicsAymerix a écrit :A titre perso, je déconseille de s'y mettre. C'est farci d'erreurs parfois grossières d'après plusieurs retours.

Je ne crois pas qu'elle aie encore son entrée. Lorsqu'elle sera terminée peut-être.dunkelzahn a écrit :Question pour les admins, où se trouve la collection de l'encyclopédie Star Wars sur le site ?
Merci. J'avais cherché dans la littérature mais pas trouvé.CRL a écrit :Pas de tasse non plus.![]()
Et la collection se trouve en littérature, avec les "magazines d'informations".
ICI : https://www.starwars-universe.com/magaz ... pedie.html
Ah ok, je la cherchais dans les "beaux livres" et autres encyclopédies. Elle est dans les magazines, alors. Au temps pour moi.CRL a écrit :la collection se trouve en littérature, avec les "magazines d'informations".
ICI : https://www.starwars-universe.com/magaz ... pedie.html
Il n'y a que Altaya qui pourra te répondreLaurentCh a écrit :Bonjour à tous,
J'ai "râté" cette collection, j'ai posé la question à Altaya via leur chat s'il y avait possibilité de s'y abonné quand même et il m'ont répondu : "Nous vous informons que la collection n'est plus disponible en abonnement pour l'instant mais rassurez vous qu'il sera une nouvelle apparution dans les mois prochains"
Quelqu'un serai-t-il dire quand elle devrai être de nouveau disponible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité