Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Bonjour, pour ceux qui me ne connaissent pas, je suis Kardass responsable évènement sur Anakinweb. Rentrez les sabres et les blasters, lol!
J'en avais plus ou moins parler avec Jey, et donc on pourrait se faire l'avant première ensemble.
Comme de notre côté, nous sommes déjà 8 à y aller. Il n'y a pas de soucis pour que vous vous joignez à nous si ça vous va.
Comme au bon vieux temps des ADF. Pour le moment, j'en ai parlé que sur SWU, j'attends vos avis.
Empereur Sith Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Une question importante :
la séance se déroule a minuit ... du coup se sera fini vers 2h30 du matin
or il me semble qu'il n'y a pas bcp de bus et plus de métro a cette heure là ?!
Y'a plus de métro mais y'a quelques bus (les Noctiliens), sinon tu prends le numéro d'un taxi avant de partir de chez toi, et tu peux les appeler à n'importe quelle heure
link224 a écrit :Y'a plus de métro mais y'a quelques bus (les Noctiliens), sinon tu prends le numéro d'un taxi avant de partir de chez toi, et tu peux les appeler à n'importe quelle heure
Ok; merci pour l'info!
Je vais voir s'il y a des noctiliens a proximité ... parce que je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un taxi; déja que 2 places de ciné (je serais sans doute avec mon frère) c'est pas donné ...
Je confirme lundi prochain; mais - a priori - on pourra me mettre sur la Jey-liste
link224 a écrit :Y'a plus de métro mais y'a quelques bus (les Noctiliens), sinon tu prends le numéro d'un taxi avant de partir de chez toi, et tu peux les appeler à n'importe quelle heure
Ou sinon tu marches à pied
Le taxi dans Paris ? C'est une blague ? Autant louer une voiture, ça revient probablement moins cher.
[list]AVP Épisode I 3D Grand REX :
[*]Funi
[*]James Bond
[*]Han Solo + Indy (il est inscrit sur le forum?) + leur cousin
[*]sup74oo + sa mère et ses deux frères
[/list]
total actuel : 9
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
[*]Funi
[*]James Bond
[/list]
total actuel : 9
oui mon frère a un compte sur swu mais ça fait longtemps qu'il ne s'est pas connecté ...
on devrait arriver vers 20h30/21h - ça serait sympa si vous pouviez nous garder une place
--
Han qui se réjouit de retrouver des SWUiens
Je suis intéressé par une rencontre entre fans pour l'avant première. Y' a des gens qui partent de Nancy? J'ai voiture et on pourrait partager les frais de voyage. Bon je ne me mets pas tout de suite sur la Jey-liste, j'attends de prendre ma place.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
(Juste si il y a des gens du Sud qui veulent se faire un petit ciné entre sudistes qui hélas ne peuvent monter à Paris, j'en suis ^^ je n'ai pas trouvé de système pour organiser une sortie entre jedi swu j'avoue, ça existe?)
[*]Funi
[*]James Bond
[*]Darth Taro
[*]darth_rage + sa femme
[/list]
Tot : 12
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur a écrit :J'm'attendais quand même à ce que ça parte plus vite.
Près de 3000 places à Paris à minuit (avec difficultés pour rentrer chez soi après!), un week end hors des periodes de congès scolaires avec quasiment aucune publicité (pour l'AP, pas pour le film qui est annoncé sur les façades de la plupart des cinémas de France); je trouve que c'est pas mal!
Une question, il faudra emporter ses lunettes ou elle seront fournies?
darkfunifuteur a écrit :J'm'attendais quand même à ce que ça parte plus vite.
Près de 3000 places à Paris à minuit (avec difficultés pour rentrer chez soi après!), un week end hors des periodes de congès scolaires avec quasiment aucune publicité (pour l'AP, pas pour le film qui est annoncé sur les façades de la plupart des cinémas de France); je trouve que c'est pas mal!
Une question, il faudra emporter ses lunettes ou elle seront fournies?
vu le prix de la place, elles devraient être fournies
Ah!
Ok du coup je comprends mieux que ce soit complet!! Du coup seule une partie de la salle sera accessible ? (parce qu'en configuration 'complete' c'est 2800 places)
On était combien pour les SW Reunion ?
Sinon pour les lunettes 3D, j'espere franchement qu'elles sont fournies parce que je n'en possède qu'une seule (pour les rares fois ou je vais voir un film en 3D) et mon frère + cousin n'en ont pas
Pour ce genre de films en général ils sortent le très grand écran, qui condamne presque l'étage du bas, donc du coup on est tous en haut. C'était comme ça pour les réunion en tout cas, je crois qu'il y avait que la presse en bas (et encore je suis pas sûr).
Voir les posts à ce sujet en page 1!
Le parterre et la mezzanine ne seront pas accessibles.
A la SWR2, la mezzanine était réservée aux vip mais le parterre était accessible : le groupe SWU y était et j'ai pu les rejoindre avec mon groupe d'amis le second jour.
Nubs est l'élu !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ah bah bravo, j'ai envie d'un Dark Vador Burger maintenant.
'fin, le pain tout noir m'inquiète un peu quand même : colorant chimique ou pain carbonisé ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Attention quand même, on a acheté nos places mais elles ne sont pas réservés, donc il vaut peut-être mieux rester dans la queue à moins de se retrouver à des places pourries...
Je suis à 2 heures de Paris, mais le temps que je me rende compte de l'avant première... y avait plus de places...
C'est tout, j'irais le voir à Reims, sans les sous titres en 3D
Je me tâte encore pour un délire cosplay...
darkfunifuteur a écrit :Je proposais justement sur un autre sujet, une rencontre SWU dans le quart nord-est pour la sortie nationale.
Et je précise que funi n'a pas choisi le bon topic pour faire sa demande.
Donc, merci d'utiliser le lien que si vous êtes intéressé pour une sortie dans le Sud.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
HanSolo a écrit :
si tu veux absolument y aller, je suis persuadé que sur ce topic, s'il y a un fan qui a un empêchement, il te cedera sa place a prix coutant.
Je m'inscrit donc sur la liste de ceux qui n'ont pas de place mais qui veulent bien récupérer la place d'un autre si celui ci à un empêchement. MP et messages sur le forum m'iront très bien. Je guette, je guette ...
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.