The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Kaïto
Jedi SWU

Re: The Clone Wars 1x22 : Hostage Crisis

Message par Kaïto »

+1 picollo, c'est bien vrai qu'ils auraient du faire un semblant de conclusion, une belle image de fin quoi comme dans le film The Clone Wars, mais sinon un tres bon episode, j'adore Cad Bane, bon je vais reposer la question, dsl si je suis chiant :D :transpire: , mais lors de la lmiberation de Ziro, moi ça me sidere de voir les lcones la a coter a rien faire, comme si rien ne se passait.
Vous en penser quoi?
Xarion
Jedi SWU

Message par Xarion »

Je pense surtout que quelqu'un t'a déjà répondu :
darkfunifuteur a écrit :si ils libèrent Ziro alors que le sénateur vient juste de poser le pied devant la prison : c'est qu'ils étaient déjà au courant de la situation et avaient des ordres
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

n'empêche que je comprend votre gène
ça aurait était logique qu'ils soient plus tendus et sur leurs gardes
là ils ont plutôt l'air de se la couler douce et de faire comme de rien n'était :(
le plus glucose dans cet épisode c'est qu'il n'y est pas eu de témoins (extérieurs au sénat) de l'attaque de la plate-forme pour donner aussitôt l'alerte

mais le pire c'est qu'on va raconter que c'était un plan de Palpi pour faire mieux passer la fameuse loi sécuritaire dont il parle dans l'épisode :perplexe:
:cry: c'est honteux de laisser supposer que Palpi notre maître à tous serait capable d'un plan aussi foireux et aussi mal monté

sa capture par Grevious, ça, sa avait de la gueule :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Kaïto
Jedi SWU

Message par Kaïto »

Ok, merci pour la reponse, dsl mais j'avais deja vu la reponse mais bon voial quoi :D :transpire: n je trouvais qund meme un peux bizare.^^
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

darkfunifuteur a écrit : le plus glucose
off topic ON

Tu dois vraiment adorer le sucre ! xD

off topic OFF

Et oui, c'est ce qu'on pourra reprocher à TCW, ses invraisemblances grotesques mais bon après tout ce n'est qu'un film d'animation 3D. :D
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

c'est une série
et ça n'excuse rien
dit toi que la série live risque d'être dans le même ton niveau d'incohérence
bon après c'est ça Star Wars
faut plus voir l'ensemble comme une histoire cohérente mais plutôt comme une vaste mythologie dont chaque passage est décrit par une dizaine d'avatars parfois contradictoires

et même en sachant cela je suis le premier à me plaindre
enfin bon la multiplications des versions n'empêche pas la qualité :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

La série live semble être de moins grande envergure a priori, avec des perso secondaires ou tertiaires, donc peut être cela s'imbriquera mieux.. on espère...
The Lady D
Jedi SWU

Message par The Lady D »

PiccoloJr a écrit : Bien que The Clone Wars soit une série très sympathique, je regrette vraiment le manque de cohésion et de structuration de l'ensemble des épisodes... Elle y gagnerait beaucoup à mon avis.
Ce n'est pas une question de cohésion, c'est le principe du stand-alone. Mais effectivement, c'est regrettable de ne pas disposer d'un arc fil conducteur de la saison entière.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
TheSandman
Jedi SWU

Message par TheSandman »

Vu la BA de la saison 2, i lsemblerait justement que le fil rouge soit Bane, peut être donc une structure moins stand alone.
Darth_BiG
Jedi SWU

Message par Darth_BiG »

Oué l'était kewl, c'tépisode! :)

Cad Bane, il a de la gueule.
Par contre, Ani, même sans sabre, qui se fait capturer aussi facilement, ça passe moyen. Je veux bien que ça soit les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie en face de lui, mais c'est quand même l'Elu, celui qui a le plus grand taux de midichloriens de la galaxie. Avec juste la Force et un peu de jugeotte, il se les faisait facile. Ou au moins, il en neutralisait quelques uns de plus.

Ça renforce son côté "je-suis-une-grosse-brutasse-avec-mon-sabre" et ça atténue encore plus son côté "j'ai-le-potentiel-pour-être-the-most-powerful-jedi-ever".
C'est dommage.
Mais bon, du coup, c'est cohérent avec ce qu'on a vu dans la Prélo, donc au final, ça passe quand même... :oui:

Nan, plus sérieusement, un épisode sympa, une bonne idée de scénario (bien que pas toujours très adroitement géré, j'ai aimé le côté Piège de Cristal de l'épisode :) ), un bad guy classieux, ce qui laisse augurer de bonnes choses (croisons les doigts) pour la deuxième saison.

Tant qu'ils ne nous font pas un Bombad Jedi bis...
See you, space cowboy...
Keller
Jedi SWU

Message par Keller »

Trailer/Preview de l'épisode en VOSTFR.

http://www.youtube.com/watch?v=nnq_oYCJRBY

Serai-t-il possible de le mettre sur le site ? Merci d'avance.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

au fait...c'est quoi le type de droids qu'utilise Cade Bane (pas les IG mais les autres qui se glissent dans les armures des gardes sénatoriaux et qui changent leur voix). :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Dark Fredus
Jedi SWU

Message par Dark Fredus »

Juste un pti com pour dire que c'est mon épisode préféré de la 1ère saison (aprés lecture de CW comics et romans, je reprend TCW pour voir jusqu'ou ça va malgré tout ce qui m'agace dans cette série) pour la simple et bonne raison que l'idée est assez originale, le groupe de chasseur de primes trés réussit (c'est Aura Sing qu'on voit ? elle a la classe en tout cas!) et un ton globalement moins enfantin que la plupart des autres épisodes. Et pour cause, pas d'Ahsoka ni de droides débiles, mais des persos plus "sérieux" et intérressants.

Par contre, Ani, même sans sabre, qui se fait capturer aussi facilement, ça passe moyen. Je veux bien que ça soit les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie en face de lui, mais c'est quand même l'Elu, celui qui a le plus grand taux de midichloriens de la galaxie. Avec juste la Force et un peu de jugeotte, il se les faisait facile. Ou au moins, il en neutralisait quelques uns de plus.
ça aurait était logique qu'ils soient plus tendus et sur leurs gardes
là ils ont plutôt l'air de se la couler douce et de faire comme de rien n'était
le plus glucose dans cet épisode c'est qu'il n'y est pas eu de témoins (extérieurs au sénat) de l'attaque de la plate-forme pour donner aussitôt l'alerte
Je pense pareil, et c'est ce qui est continuellement énervant dans cette série c'est le nombre d'actions/passages/évennements incohérents ou abusés, et là il s'agit pas de l'incohérence avec l'UE, mais de cohérence tout court et de crédibilité tout simplement. C'est ce qui sépare bel et bien la série TCW (qui est bien pour les enfants ou tout et n'inporte quoi est permis en gros) des films qui sont tout de même plus adulte et grd public. Encore que dans cet épisode ça passe encore vu que le reste rattrape un peu.
Kodeni
Jedi SWU

Message par Kodeni »

The Clone Wars – 1.22

Comme c’était plaisant de retrouver Anakin et Padmé s’accorder un instant en amoureux.
J’ai bien ressenti l’évolution de leur relation dans le ton d’Anakin lorsqu’il s’adresse à Padmé. On n’est plus sur l’ado amoureux, mais bien sur l’homme marié capable de faire un constat sur leur situation.
Mais c’est là aussi qu’on réalise l’inconscience d’Anakin lorsqu’il confie son sabre laser à sa femme.

Par contre, encore une fois, je suis déconcerté par la facilité avec laquelle Cad Bane arrive chaque fois à s’infiltrer dans des lieux censés être grandement sécurisés.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »