Le topic attitré est ici
Si c'est pas ça dis le moi que le cherche autre chose.
Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est navrantdarak a écrit : http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Return ... 5d4eb3d157
Heureusement la livraison est gratuite.
Cool, je suis bien curieux de voir çadarak a écrit : Je vais essayer de faire une vidéo pour montrée le boulot qu'ils on fait.
Et bien t'as de la chance, t'es tombé sur la 1 boite sur 4 à avoir une troisième carte bonus.darak a écrit :Voici les cartes bonus que j'ai trouvé dans la boite.
Malheureusement oui, et c'est tellement en rupture de stock que la page sur le site de Topps n'est plus disponible.Alec Empire a écrit :Le coffret est en rupture de stock c'est bien ça ?
Non, cette série n'a pas de coffret.Alec Empire a écrit :J'ai cherché un peu partout mais existe t-il un coffret 3D Empire Strikes Back comme celui de Return of the Jedi ?
C'est vrai, mais faut savoir que c'est grâce/à cause des méventes de ESB 3D qu'on a eu droit à un coffret pour ROTJ 3D.Alec Empire a écrit :Dommage quand même qu'il n'y ai pas de coffret, ça met bien les cartes en valeurs je trouve.
Oui, c'est à espérerjedi-mich a écrit : Vu le succès, Topps pourrait faire d'autres opérations du même genre.
Oui mais je garde mes couches.Kessel a écrit :Oui, c'est à espérerjedi-mich a écrit : Vu le succès, Topps pourrait faire d'autres opérations du même genre.![]()
Et félicitations Darak, tu entres dans la cour des grands
Tu ne peux mieux dire : L'épisode V n'est pas ma questionsdarak a écrit : La preuve je n'avais pas compris ta question. Du coup j'ai répondu a coté.![]()
Mais tu trouve le sets de l'épi V complet pour 55EU. Environ ici.
darak a écrit :Je suis aussi HS. Que le sujet
jedi-mich a écrit : Complètement con.
C'est ce qui ressort également dans les forums us et UK.Kessel a écrit :je ne vois pas l'intérêt de cette collection
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité