Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Heuuu... Il y a eu comme qui dirait une réinitialisation des avatars suite à l'infection galopante des avatars uttinished. C'était une mesure d'urgence pour tenter de contrer l'infestation, me semble-t-il...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je suis pas anti-togruta mais là vraiment l'avatar de Gilad m'agresse les yeux
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
C'est normal... Gilad, tu t'es déjà fait virer du staff pour avoir lancé une mode d'avatars pourris sur SWU (non, non, on ne me fera pas croire que tu es parti de ton plein gré et pour une autre raison!), tu tiens vraiment à recommencer? Non, parce que j'ai toujours mon image d'Ahsoka en négatif, au pire, hein
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mais laissez la donc tranquille Ashoka. On aime ou on aime pas. Moi perso je l'aime bien... je conçois que ca soit pas le cas de tout le monde, mais c'est un peu agaçant de voir autant de haine pour ce qui reste un personnage de fiction.
Mais soyons francs... Vous préféreriez voir la tête de Jar Jar placardé partout?
Mais laissez la donc tranquille Ashoka. On aime ou on aime pas. Moi perso je l'aime bien... je conçois que ca soit pas le cas de tout le monde, mais c'est un peu agaçant de voir autant de haine pour ce qui reste un personnage de fiction.
Bah, le truc, c'est que si certains l'aiment et en ont parfaitement le droit, le fait est que Gilad n'en fait évidemment pas partie, donc c'est pour ça qu'on se permet de se ficher de lui au sujet de son vava. Et puis bon, de la haine, de la haine, c'est pas méchant, tu sais, faut pas prendre tout ce que disent les vieux Trolls UEistes au premier degré, hein
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
j'ai un projet de jarjarttinished original mais je galère déjà a faire un gungan pour le cadavre exquis
si un véritable dessinateur ayant du temps à tuer et qui n'aurait rien contre dessiner un Jar-jar souhaite prêter son talent à ma folie, je serais
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
J'avais un avatar "gungan powaa !" à une époque, mais ça n'a pas marché...
D'ailleurs j'ai fait aussi un uttinished avec une tête de Jar-jar. Donc ce n'est pas nouveau.
Ayline Dayos a écrit :Vous préféreriez voir la tête de Jar Jar placardé partout?
Ha tiens, bin c'est une bonne idée, ça, tiens, merci de nous donner des conseils aussi géniaux ! J'adhère !
Jar-jar powââââ !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ouais, on veut du Jar-Jar, moi je propose de rajouter des scènes avec Jar-Jar pour la version Blu-Ray ! Genre on découvrirait qu'il a battu Palpatine en combat singulier mais a décidé de lui laisser la vie par mansuétude, ou encore que c'est lui qui a fait exploser l'Etoile de la Mort ! 8)
y en a encore !
je dirais une ptite dizaine
mais là c'est la jar-jar mania qui coule
elle reviendra
ps : Sheon si l'idée c'est de faire pression sur Ornicar pour avoir la suite
comme proposé ici,
je suis! (tampis pour les uttinished (à moins que j'arrive à faire un mélange des deux ))
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Waho! C'est vrai que ton avatar est magnifique, Sheon!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Voilà! Nouvel avatar pour moi!
Voici donc un magnifique Revan dessiné par Uttini!
J'en profite d'ailleurs pour le remercier encore une fois pour ce splendide Revan!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Sky Karrde a écrit :J'enlèverai mon bonnet un de ces jours, promis
Je ne dirais qu'une chose, fidèle à SWU sur le principe (le post date de décembre 2010)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
En parlant d'avatar, comment fait-on pour réduire une image donnée pour la mettre en avatar sans que ça devienne un galimatia de pixel ?
EDIT : Je crois que c'est bon j'ai trouvé une parade mais si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci d'avance
En attendant voici mon nouvel avatar adoré !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Bien, ce que je dis, tu es le fer de lance de notre leitmotiv
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2