La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Mouais je pense qu'il sera dans le coup pour les trois. S'il a accepté pour le premier ça n'a pas beaucoup de sens qu'il refuse pour les autres ou qu'ils demandent à quelqu'un d'autre. Reste sa santé qui pourrait changer la donne mais pour l'instant ça va.
Mais comme ils n'ont rien annoncé pour le VIII et le IX ils ne parlent que du VII. C'est comme pour JJ, Ardnt et le reste de l'équipe, la plupart seront les mêmes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit : Mais comme ils n'ont rien annoncé pour le VIII et le IX ils ne parlent que du VII. C'est comme pour JJ, Ardnt et le reste de l'équipe, la plupart seront les mêmes.
Je ne vois vraiment pas ce qui permet d'affirmer ça à l'heure actuelle, quand même...
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Excellente nouvelle. J'espère qu'il nous pondra quelque chose de dantesque comme il en a l'habitude.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Sur cette vidéo de notre Jedi SWU Grand Fan, on entend clairement Kathleen Kennedy dire que John Williams s'est engagé à composer pour les trois films.
Or le site officiel, et même le blog officiel retranscrivant la conférence en direct (qui a modifié le texte après coup) ne mentionnent que l'Episode VII.
J'avoue que je crois bien plus à un lapsus révélateur qu'à une erreur
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
peut-être aussi qu'il s'est engagé pour les 3 films dans la mesure du possible mais que vu son âge ils ne veulent pas trop s'avancer.
Et puis ça leur permet de faire une annonce exclusive à chaque fois plutôt que de donner de vrais scoop!
(même si évidemment, c'est une super nouvelle).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien.
ashlack a écrit :J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien.
Tu sais on ne peut pas lutter contre le marketing et le business. Je ne serais pas surpris de voir la sortie de la B.O avant le film.
Tous les gens qui attendent vont se jeter dessus et ce sera la panique !
Ce sera comme ça le jour de la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=TlLPt7XiHr4
ashlack a écrit :J'espère pas, la bo qui sort avant, c'est des infos qui filtrent, d'accord c'est moins gros que les bouquins mais quand même, la surprise totale c'est le bien.
Tu sais on ne peut pas lutter contre le marketing et le business. Je ne serais pas surpris de voir la sortie de la B.O avant le film.
euh ...
tu n'as pas connu la sortie de TPM, AOTC ou ROTS ?
Les OST sortent SYSTEMATIQUEMENT avant les films (environ 2 semaines en avance)... je ne vois pas pourquoi il en serait autrement cette fois ci!
Et le tracklist comportera certainement son lot de spoilers.
(J’espère qu'on aura droit, comme la fois précedente, a un Dvd bonus!)
D'ailleurs, connait on l'éditeur de cette future BO ? Sony Classical?
HanSolo a écrit :
D'ailleurs, connait on l'éditeur de cette future BO ? Sony Classical?
Disney Records ? A moins que Williams tienne à travailler avec la même boîte (et le même orchestre) que d'habitude...
En même temps combien de fois Williams a-t-il composé la musique d'un film estampillé Disney ?
John Williams peut aussi très bien revenir uniquement pour l'épisode 7 mais aussi composer quelques thèmes qui seront repris dans les épisodes suivants par le prochain compositeur.
D'ailleurs y'a tellement de musique mythiques dans star wars, qu'il n'y a pas besoin de créer une dizaine de nouveaux thèmes (je pense à Bilbo par rapport au Seigneur des Anneaux).
Je ne pense pas qu'il va tout recréer. Il l'a d'ailleurs dit dans une interview, c'est ce qu'il aime avec la franchise Star Wars. C'est du continu. Il peut donc réutiliser (et modifier) des thèmes qu'il a déjà créé.
Mais il y aura logiquement aussi des thèmes complètement nouveaux, comme pour la prélo.
Gorkh a écrit :J'espère un nouveau Duel of the Fates.
La BO de TPM est quasi sa meilleure sur SW
Pas pour moi, je préfère nettement les B.O de la première trilogie.
Les BO de la première trilogie ?
Tu mélanges les trois films face à un seul ? ^^
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les bos de la prélogie sont un peu moins bonnes que celle de la trilogie originale. Ca n'empeche pas TPM d'avoir les meilleurs scores : rien que duel of the fates et le thème de la fédération font partie des mes thèmes sw préférés.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...
Gorkh a écrit :
Les BO de la première trilogie ?
Tu mélanges les trois films face à un seul ? ^^
Ceci dit, je suis d'accord sur le fait que les bos de la prélogie sont un peu moins bonnes que celle de la trilogie originale. Ca n'empeche pas TPM d'avoir les meilleurs scores : rien que duel of the fates et le thème de la fédération font partie des mes thèmes sw préférés.
Non, je ne mélange pas...je n'arrive pas à me décider laquelle choisir ? c'est un sacré dilemme pour moi.
Ceci dit, j'aime bien duel of the fates, mais je préfère encore plus la marche Impériale ! http://www.dailymotion.com/video/x12vr9 ... shortfilms
Perso je ne trouve pas les BO de la Prélogie moins bonnes que l'OT. Mais par contre... c'est leur utilisation dans le film et le montage musical qui est à la ramasse par rapport à l'OT, la faute aux remontages constants de Lucas. La bataille de Geonosis c'est tout simplement honteux. Seul ROTS s'en sort indemne niveau montage musical... sans doute parce que Lucas et LFL avaient décidé de cesser toute modif au film dès Avril.
Et en plus de ça il faut rajouter le copier/coller musical assez triste d'un film à l'autre avec des thèmes repris sans variations aucune qui m'a toujours beaucoup déçu, car l'OT n'avait jamais fait ça (et non une variation d'un thème comme "Here they Comes" dans ROTJ ce n'est pas la même chose qu'un copier/coller).
Mon éternal regret sera que Lucas n'ai pas donné à Williams carte blanche de retoucher toute la musique de la Saga Star Wars, envie qu'il avait exprimé ouvertement et publiquement et qui n'aurait pu que servir le film.
Pour le coup j'espère que Abrams sera un peu plus respectueux du travail de Williams - s'il pouvait faire comme Peter Jackson (qui demandé à Howard Shore de nouvelles compos liantes pour chaque modification de montage) ce serait bien...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Heureusement qu'on peut compter sur les valeurs sûres pour apporter des bonnes nouvelles
C'est vraiment cool.
Par contre j'espère qu'on aura droit à un nouvel compositeur pour les Spin offs, histoire de préparer la relève.
Vu que je sens bien qu'en 2050, on débattra sur ce forum (qui j'espère sera toujours en ligne ) de l'épisode 23
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Klavo a écrit :C'est vraiment cool.
Par contre j'espère qu'on aura droit à un nouvel compositeur pour les Spin offs, histoire de préparer la relève.
Vu que je sens bien qu'en 2050, on débattra sur ce forum (qui j'espère sera toujours en ligne ) de l'épisode 23
Y a eu Joel McNeely sur SOTE (j'aime assez) et Kevin Kiner sur TCW (assez moyen dans mon souvenir).
Sinon pour la "news" du SW Insider, assez surprenant que ca prenne une telle ampleur; après tout ça ne fait que noter par ecrit ce que Miss Kennedy a annoncé il y a 1 mois au CE II ... vu que l'Insider a été imprimé il y a sans doute plus d'une semaine; rien de bien neuf.
Le jour ou LFL voudra enteriner et annoncer ce choix, ce sera officiellement indiqué sur le site officiel
Je ne sais pas si ça été dit quelque part mais bon. il semblerait que Williams ait évoqué en septembre 2013, lors de son gala annuel, un détail du scénario du futur épisode. Un morceau sur lequel il travaillerait illustrerait le moment où
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."