Ah, on va bien s'entendre ^^Titibacca a écrit :
9 Livre(s) StarWars préférés : The Old Republic, Republic Commando
Sinon Welcome
Modérateur : Modérateurs
Ah, on va bien s'entendre ^^Titibacca a écrit :
9 Livre(s) StarWars préférés : The Old Republic, Republic Commando
MerkiPaTaT0ss a écrit :Bienvenue à toi
Les Contes de Dos-Cou a écrit :C'est ce que m'a dit un jawa quand j'ai essayé de marchander un module.
Les Contes de Dos-Cou a écrit :Le fil rouge va sur bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.
Woopsy, ça m'a permis de voir une faute de frappe. Vilain que je suis.Jagen Eripsa a écrit :Les Contes de Dos-Cou a écrit :C'est ce que m'a dit un jawa quand j'ai essayé de marchander un module.Les Contes de Dos-Cou a écrit :Le fil rouge va sur bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.![]()
![]()
![]()
Bienvenue sur SWU, LCDC !

Les lunettes de soleil devraient être interdites, aussi, ça t'empêche de bien lire les pseudos des gensChadax a écrit :Bienvenue LDLC !![]()
Par contre, la publicité est interdite, donc tu vas être obligé de changer d'initiales.![]()
Niark ! Merki.Uttini a écrit :Les contes de Dos-cou... Purée j'étais loin d'imaginer un truc comme ça quand j'ai écrit ça...![]()
Bienvenue à toi !

J'sais pas si il faut ouvrir le feu ou s'il faut tomber amoureuxRevan Bane a écrit :Tu sais l'LCD, avec tout ce qu'il y a eu avec ton nom, même si tu est plus le pti dernier, tu seras toujours un petit favori(dans quel sens ?
)
Bah, y'a bien quelqu'un qui va réussir à avoir un accronyme à 5 lettresLe coup de LCDC était le pire jusque là je dirais, mais après ...
LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal.Les Contes de Dos-Cou a écrit :Bah, y'a bien quelqu'un qui va réussir à avoir un accronyme à 5 lettresRevan Bane a écrit :Le coup de LCDC était le pire jusque là je dirais, mais après ...
Encore un puits de science sur SWU !Hiivsha a écrit :LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal. Exemple : le PAF(Paysage audiovisuel français)
Xendor a écrit :Bienvenue Dak (au dac).
Au temps pour moiHiivsha a écrit :LCDC n'est pas un acronyme mais un sigle. Pour qu'un sigle soit un acronyme, il faut pouvoir le prononcer comme un mot normal.
Exemple : le PAF(Paysage audiovisuel français)
Revan Bane a écrit :Xendor a écrit :Bienvenue Dak (au dac).![]()
![]()
![]()
...
et t'as rien trouvé de mieux ?
Sans doute serait-il mieux qu'ils regardent Star Wars : Holiday Special.magiefeu a écrit :PS : lisez ma signature. vous savez ce qui vous reste à faire![]()
J'avoue ce serait un peu plusJagen Eripsa a écrit :Sans doute serait-il mieux qu'ils regardent Star Wars : Holiday Special.magiefeu a écrit :PS : lisez ma signature. vous savez ce qui vous reste à faire![]()

Hiivsha a écrit :nanar
Jagen Eripsa a écrit :Tu as bien du courage.
Ben, c'est un temps où j'avais 17 ans... alors je devrais pouvoir me remettre dans les conditions de l'époque...Uttini a écrit :Surtout, Hiishva, il faut absolument que tu te remettes mentalement dans un certain contexte avant de le voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité