Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Coucou tout le monde,

Alors voilà mon p'tit problème, bon qui en soi n'en est pas vraiment un.
Je possède deux fois la figurine de Baze Malbus du set AT-ST.
Seulement, ils n'ont pas la même tête !!

Il est censé avoir un visage serein et un autre en colère.

Pour vous faire une idée de la différence entre les deux :

Image Image

Quelqu'un a rencontré le souci ?
Quelqu'un a des infos là-dessus ?
Je doute que ce soit une erreur d'impression ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Lun 02 Jan 2017 - 15:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Jan 2017 - 15:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Classe. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DarthNikola » Lun 02 Jan 2017 - 15:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Papa Noël de ma fille :

U-Wing (75155)
Intercepteur Jedi d'Obi (75135) (bin oui, elle avait déjà celui d' Anakin)
Transport Resistance (75140)

Et pas de mauvaises langues, c'est pour ma fille et pas pour moi ! :roll:

En ce moment je travaille ma femme pour qu'elle comprenne combien nous avons besoin du Mega set SandCrawler Jawa (75059) :lol:
Et aussi du Slave 1.(75060) :lol:
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Lun 02 Jan 2017 - 16:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarthNikola a écrit:En ce moment je travaille ma femme pour qu'elle comprenne combien nous avons besoin du Mega set SandCrawler Jawa (75059) :lol:
Et aussi du Slave 1.(75060) :lol:


Gourmand :D
Les deux représentent un sacré budget, mais ils sont superbes l'un comme l'autre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 02 Jan 2017 - 18:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

DarthNikola a écrit:Papa Noël de ma fille :

U-Wing (75155)
Intercepteur Jedi d'Obi (75135) (bin oui, elle avait déjà celui d' Anakin)
Transport Resistance (75140)

Et pas de mauvaises langues, c'est pour ma fille et pas pour moi ! :roll:

En ce moment je travaille ma femme pour qu'elle comprenne combien nous avons besoin du Mega set SandCrawler Jawa (75059) :lol:
Et aussi du Slave 1.(75060) :lol:



Bon, le U Wing c'est bien, l'Intercepteur c'est bien, par contre le transport de la Résistance, sérieusement ?!
J'ai jamais compris comment certaines personnes pouvaient aimer cette chose informe qui m'a l'air encore plus obsolète que le Y-Wing et qui en plus crée une jolie incohérence dans TFA.
Le truc est construit à partir de B-Wing mais la Résistance n'envoie pas de B-Wing attaquer Starkiller, alors que du coup ils en ont forcément, sinon ils auraient pas pu construire le transporteur, vous suivez ?
Mais je fais, du HS, là, stop !

Enfin, ta fille a dû être contente et c'est ça qui compte !

Je suis de plus en plus déchiré entre acheter le Y-Wing maintenant, quitte à faire un trou dans mon budget, ou attendre mon anniversaire qui vient dans un mois.
L'avantage dans le deuxième cas, c'est que j'ai rien à payer, mais un mois à attendre pour ce chez d'oeuvre, c'est long, surtout après avoir lu la review sur bp...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Lun 02 Jan 2017 - 18:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La Résistance n'emploie pas de B-Wing parce que ce vaisseau est moche et que JJ ne voulait que des X-wing :P
Et si cet espèce de B-wing crée une incohérence, que devrait-on dire d'une flotte avec que des X-wing 30 ans après l'OT ?
Ce vaisseau de transport, qui certes ne plait pas à tous avait au moins le mérite d'introduire de la nouveauté dans TFA.
Tout en gardant un aspect OT, qui plus est le set LEGO est très réussi tout comme les figurines qui l'accompagnent.

Et puis, tu peux toujours assembler les deux bouts seulement comme je l'avais fait, ça donne un vaisseau très stylé :

Spoiler: Afficher
Image


Commander Blitz a écrit:Je suis de plus en plus déchiré entre acheter le Y-Wing maintenant, quitte à faire un trou dans mon budget, ou attendre mon anniversaire qui vient dans un mois.
L'avantage dans le deuxième cas, c'est que j'ai rien à payer, mais un mois à attendre pour ce chez d'oeuvre, c'est long, surtout après avoir lu la review sur bp...


Si tu as su attendre jusque là, tu devrais encore pouvoir tenir un mois ;)
Pour la review sur BP, je pense qu'elle en a motivé plus d'un à se l'acheter ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les buildables figures Lego sont en solde chez Auchan, près de chez moi, à -50%... Y compris les figurines Rogue One... déjà...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 03 Jan 2017 - 9:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le fait que ça soit des Buildable Figures peut être un indicateur. :transpire:

_quentin_, ben justement c'est CA l'incohérence : une flotte de chasseurs pour bombarder une base :x
Mais après, j'accepte totalement que certains aiment ce vaisseau. Je dis juste qu'à par l'originalité (qui est, il est vrai, le gros manque de TFA) je vois pas ce qu'il lui trouvent.
(Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on peut aimer le Transport de la Résistance et avoir bon goût, hein :transpire: )
Mais bon, comme je l'ai dit, si ça a plu à sa fille c'est l'essentiel. :D
En plus le modèle est bien reproduit, donc si on aime le vaisseau d'origine on est servi.
Fin du HS

Effectivement pour le Y-Wing, après réflexion, je crois que je vais attendre. #avare :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar DarthNikola » Mar 03 Jan 2017 - 22:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Commander Blitz a écrit:

Bon, le U Wing c'est bien, l'Intercepteur c'est bien, par contre le transport de la Résistance, sérieusement ?!
J'ai jamais compris comment certaines personnes pouvaient aimer cette chose informe qui m'a l'air encore plus obsolète que le Y-Wing et qui en plus crée une jolie incohérence dans TFA.
Le truc est construit à partir de B-Wing mais la Résistance n'envoie pas de B-Wing attaquer Starkiller, alors que du coup ils en ont forcément, sinon ils auraient pas pu construire le transporteur, vous suivez ?
Mais je fais, du HS, là, stop !

Enfin, ta fille a dû être contente et c'est ça qui compte !

Je suis de plus en plus déchiré entre acheter le Y-Wing maintenant, quitte à faire un trou dans mon budget, ou attendre mon anniversaire qui vient dans un mois.
L'avantage dans le deuxième cas, c'est que j'ai rien à payer, mais un mois à attendre pour ce chez d'oeuvre, c'est long, surtout après avoir lu la review sur bp...


Moi aussi j'aurais choisi autre chose, mais ce n'est pas mon Noël... :chut:

Et puis, il y a Leia dans le set :ange:

Le Y-Wing nous fait de l’œil aussi.

_quentin_ a écrit:
Et puis, tu peux toujours assembler les deux bouts seulement comme je l'avais fait, ça donne un vaisseau très stylé :

Spoiler: Afficher
Image




Pas mal du tout ça, il faut que j'essaie !
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Spinful » Mer 04 Jan 2017 - 9:46   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bonjour Quentin,

Je n'ai pas acheté ce set, donc malheureusement je ne pourrai pas t'aider.

Par contre aucun UCS n'est sorti en 2016, et aucun n'est prévu pour 2017. Lego arrête cette gamme là ?
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 04 Jan 2017 - 10:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut a tous petite question, je ne sait pas si elle a déja été posé.

Je voudrais savoir ou vous achetez vos figurines au détail ? J'ai regarder sur google mais je trouve les prix qui vont de 2 à 20€ pour certaines et au alentour de 10-15€ pour la plupart des personnages et c'est très cher, c'est presque le prix des figurine 3 pouces et de certaines black séries.

Donc quel prix mettez vous pour acheter une figurine lego et ou trouvez vous les meilleurs prix ?

Merci
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar _quentin_ » Mer 04 Jan 2017 - 19:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La meilleure solution reste bricklink (BL en abrégé) : http://www.bricklink.com/v2/main.page
Les prix sont variables mais on trouve beaucoup de figurines SW entre 4€ et 10€.
Certaines, courantes ou basiques coûtent moins, et d'autres plus rare plus (parfois plusieurs 10aine d'€).

Par ex., la dernière en date que j'ai acheté, c'est la figurine de Mon Mothma.
La voici sur BL : http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... 5534#T=S&O
Premier prix en neuf : 5,61€. (hors fdp)

BL n'est pas un site facile à utiliser au début mais il reste le meilleur site pour l'achat de LEGO (pratique, exhaustif, etc).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Mer 04 Jan 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Si, en 2016 on a eu l'Echo Base et la Death Star.
En 2017, apparemment on aurait un snowspeeder ...

Certains fantasment sur une réédition du 10179.
Perso, je le croirais quand je le verrais.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lukaslunt » Mer 04 Jan 2017 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:La meilleure solution reste bricklink (BL en abrégé) : http://www.bricklink.com/v2/main.page
Les prix sont variables mais on trouve beaucoup de figurines SW entre 4€ et 10€.
Certaines, courantes ou basiques coûtent moins, et d'autres plus rare plus (parfois plusieurs 10aine d'€).

Par ex., la dernière en date que j'ai acheté, c'est la figurine de Mon Mothma.
La voici sur BL : http://www.bricklink.com/v2/catalog/cat ... 5534#T=S&O
Premier prix en neuf : 5,61€. (hors fdp)

BL n'est pas un site facile à utiliser au début mais il reste le meilleur site pour l'achat de LEGO (pratique, exhaustif, etc).


Bon ça va les prix sont nettement en dessous de ce que j'ai deja vu mais mon premier réflexe a été de chercher Rey et il n'y a que sa figurine donc sans son foulard et sans son bâton c'est peut etre que j'ai mal cherché, mais c'est les prix 8€ pour jyn ahhhh ça fait cher le centimètre lego. Je retient ton site et je verrais si je fait quelque chose avec.

Question les FDP sont cher ? si on prend plusieurs fig il y a un FDP par fig ?

Si vous avez d'autres sites pas cher je suis preneur.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 2:43   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

La Death Star de 2016 compte pas, c'est juste une réédition de l'originale qui déjà ressemblai plus à un set de jeux que de collection :P
Troll à part, je ne pense pas que lego arrête les UCS, ça doit rapporter quand même ! Il faudrait juste qu'ils fassent quelque chose de plus intéressant qu'une réédition ou un truc fait 15 fois... Je sais pas, un Venator par exemple ?

Oups, je viens de prononcer un mot venant de la prelo... j'espère que personne de chez Disney n'a entendu...

Oui, bon, là c'est promis plus de troll...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 8:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonne chance par contre si tu parles pas bien anglais. :transpire:
Pour la recherche j'y arrivais, mais j'ai même pas trouvé comment commander donc bon. :paf:

Mais si t'y arrive, tant mieux !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Spinful » Jeu 05 Jan 2017 - 9:55   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

La Death Star un UCS ? Sérieusement ? La première fois que je l'ai vu je me suis dit bof, plus pour le jeu que pour la collection, et puis j'ai vu le prix ... 500€ !!

Bon je me suis renseigné, on parle aussi du Speeder de Rey en UCS ... Si ils le font, je ne comprends plus rien... Les UCS doivent être des vaisseaux ou station qui ont marqué la série (exemple : le Tantive IV est le tout premier vaisseau qui apparaît dans la saga) ou sinon appartienne à des personnages emblématiques (ex : le Slave I de Fett), mais le speeder de Rey ... Bof bof on le voit que quelques secondes et n'est pas d'une grande utilité dans le déroulement de l'histoire.

Après adapté des vaisseaux de la prélogie, je ne suis pas contre comme par exemple :
- Les Starfighter Naboo
- le vaisseau amiral de la fédération du commerce (qui serait un inédit je pense)
- le royal naboo Starship (même s'il existe déjà en UCS)
- On voit aussi pas mal de croiseurs de la République et des séparatistes dans la bataille de Coruscant au début du III
- Après les transporteurs clones, pourquoi pas.
- Ou sinon une réédition du Super Star Destroyer :D
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Jan 2017 - 12:52   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Qu'ils commencent déjà par la main invisible, qui est me semble-t-il le seul vaisseau majeure de la saga jamais réalisé, et après on discute. :transpire:

Bon après je dis ça mais toute façon les UCS j'ai pas trop le budget ni la place pour les avoir, mais quand même. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Spinful » Jeu 05 Jan 2017 - 15:25   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

La Main Invisible en UCS je suis POUR !
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 16:51   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Effectivement y a plein de sets que lego pourrait faire (UCS ou non) avec la prélo (l'Acclamator, une 2e version du Venator, la Main Invisible, les vaisseaux seps...), mais avec Disney aux commandes, c'est pas gagné ! :o

Mais bon, j'exagère ! On a bien un UCS pour la prélo. Le seul ennui c'est que c'est le starfighter jedi d'Obi Wan, et que bon, y'avais quand même des meilleurs modèles pour faire un UCS. :paf:

Mais c'est pas le bon topic pour en parler, par contre.

Edit : Tiens mais j'y pense... Sky Karrde, on est en Janvieeeeeeeeeeeeer !!! :diable:
Humour, hein ! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 06 Jan 2017 - 23:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En fait, pour commander sur BrickLink il faut avoir un compte.
A savoir que Bricklink ne vend rien, c'est un site qui permet à des vendeurs d'avoir une boutique virtuelle.
Il y a des milliers de vendeurs à travers le monde avec des milliers de pièces, figurines, etc à vendre.

Donc quand tu trouves une figurine par ex. c'est dans une boutique.
Tu peux remplir ton panier sur la boutique de ton choix, mais malheureusement tu ne peux pas commander un truc que la boutique n'a pas.
Attention, certains vendeurs n'envoient pas leurs commandes partout (mention doesn't ship to me veut dire n'envoie pas chez moi).
Certains vendeurs ont aussi un minimum d'achat à effectuer pour que la commande soit traitée (minimum buy).

Au moment de payer, tu envoies ta commande (panier rempli), puis tu attends une réponse du vendeur.
Le vendeur t'envoie alors ce que tu dois payer, à savoir ton panier + fdp + frais divers éventuellement.
Donc tu ne sais pas à l'avance combien tu payes, mais tu peux avoir une idée des prix en plus en allant dans les store terms du vendeur (termes de vente).

Une fois le paiement fait, tu reçois la commande, et un système de feedback permet de noter vendeur et acheteur.
Ce que j'ai tendance à conseiller pour ceux qui découvrent bricklink, c'est de d'abord passer par des vendeurs francophones pour se faire la main.

C'est un site qui peut paraître très chiant à utiliser, tout comme la prise en main au début est difficile.
Mais une fois ses marques prises, ce site devient un incontournable du fan de LEGO, que ce soit pour acheter ou même juste se renseigner.

Si vous voulez passer une commande bricklink mais que vous avez des doutes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 07 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah d'accooord !
Ma vie est refaite :paf.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar lexa » Lun 09 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Coucou à tous, nouvelle parmi vous, je viens vous poser une question.

Je ne suis pas une grande collectionneuse (par manque de place et d'argent), mais j'acquière de sets Lego SW (et parfois autres) depuis peut-être 3 ans, à raison de 3 ou 4 par an. Je n'ai donc pas grand chose, et des choses très récentes. Je marche au coup de coeur.

J'ai craqué en découvrant le village Ewoks (toute mon enfance), et après des mois de réflexion, je me le suis procuré. On se moquait de moi autour de moi, mais j'étais trop contente. :D

Ma plus grosse déception jusqu'à maintenant, c'est d'avoir raté le X-Wing UCS 10240. Le temps que je réunisse l'argent, il n'était plus trouvable à son prix d'origine. Je l'ai manqué d'un cheveu. Je me suis acheté le Tie à la place, et j'ai eu le X-Wing de Poe à mon anniversaire mais il fait riquiqui à côté du Tie UCS ! :D Et vu le prix que pratique les revendeurs, je ne l'aurais jamais le X-Wing que je voulais.

Bref. A noël, j'ai eu le Faucon Millenium du film VII. J'étais en train de le monter tranquillement cet après-midi. Je finis le sachet 2, je tends la main pour attraper le 3 et là... pas de 3. Par contre j'avais 2 sachet 6. J'ai appelé le service client, ils vont m'envoyer les pièces mais certaines ne sont plus dispo, ça va leur prendre des semaines. J'espère qu'ils n'oublieront pas les minifig (Han Solo et Chewbacca étaient dans le sachet 3).

Voilà ma question : est-ce que ça vous arrive souvent d'avoir un sachet manquant ? La dame ne m'a pas demandé d'envoyer le 6 que j'ai eu en double, c'est normal, je le garde ?

Sachant que j'avais déjà eu 2 pièces manquantes dans un sachet sur le village ewoks, et que je suis très connue dans mon entourage pour avoir une malchance phénoménale, j'aurais aimé savoir si c'était ma poisse ordinaire ou si ça arrivait à d'autres ce genre de petites galères Lego. La dame du service client (très efficace leur service d'ailleurs) avait l'air de dire que c'était très rare ce genre de choses...

Pour ce qui est des sets de cette année, perso je vais prendre sans aucun doute le starfighter de Yoda (personnage adoré depuis mon enfance) , en partie parce que je n'ai pas encore de minifig de lui, et parce que la couleur du set change et son prix rentre dans mon budget de ces temps-ci. :transpire: Pour le reste ça ne me tente pas trop pour le moment. J'attends de voir si on va avoir un bon UCS, mais je ne suis pas sûre d'avoir l'argent pour l'acheter même si c'est le cas. C'est que ça revient cher cet intérêt pour les Lego SW ! :paf:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Hugizzz » Lun 09 Jan 2017 - 21:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Grand collectionneur, ça ne m'est jamais arrivé... Il a dû me manquer 2/3 fois une pièce ou deux - que j'ai pu remplacer -, et même une fois avec le set du croiseur de la République (celui de TPM) à la place de la tête de Qui-Gon j'ai eu celle d'Obi dans ROTS...

Mais de là à avoir tout un sachet manquant c'est vraiment pas de bol... Mais au moins tu vas le recevoir, pas de souci à te faire :lol:

D'ailleurs j'en profite pour poser une question... Depuis quelques années, pas mal de pièces issus de mes sets les plus récents se cassent, souvent aux encoches pour les accrocher... Ça m'arrive assez régulièrement avec des personnages (avant-bras qui se fissurent et mains qui ne tiennent donc plus, bustes qui se fissurent sous les bras...)

Le plus embêtant c'est que ça m'est arrivé avec les deux demi-cônes formant le bas du poste de pilotage-marteau de mon Tantive... Pièces exclusives à ce set qui est mon préféré :cry:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Lun 09 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

lexa a écrit:Voilà ma question : est-ce que ça vous arrive souvent d'avoir un sachet manquant ? La dame ne m'a pas demandé d'envoyer le 6 que j'ai eu en double, c'est normal, je le garde ?


Jamais, et pourtant j'ai un paquet de sets LEGO SW.
En moins d'un mois dernièrement, je me suis acheté pas moins de 7 sets.
Par contre, le non renvoi du sachet en trop, c'est normal.

En 6 ans et demi de collection, je n'ai du contacter le SAV LEGO qu'une fois : une coiffe LEGO était abîmée.
C'était la coiffe du garde de Lacville, gamme The Hobbit, que j'ai reçu neuve de LEGO peu de temps après.
Le SAV de LEGO est méga efficace, tous ceux qui y ont eu affaire sont unanimes là-dessus.

Les pièces cassées ou fissurées, pour répondre à Hugizzz, c'est malheureusement fréquent.
Il y a ce qu'on pourrait appeler des pièces d'usure comme sur une voiture, qui finissent quasiment toujours par y passer.
Les bras de certaines figs, les cheese slope, les briques 1x1 headlight, même parfois des slopes ou briques en un tenon de large.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar lexa » Lun 09 Jan 2017 - 23:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour vos réponses, c'est sympa.

Ma poisse se confirme alors. J'ai 9 sets SW et 3 "autres", et j'ai donc déjà eu 1 sachet manquant et 2 pièces manquantes dans un autre, je suis clairement dans la moyenne haute.

C'est bête parce que dans le sachet que j'ai en double, il y a bien une minifig, mais c'est juste BB8. Pas de bol là-dessus non plus, j'aurais pu avoir un double plus intéressant ou rare.


Ouah, Hugizz, t'as un Tantive ? La classe ! :lol:
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Hugizzz » Lun 09 Jan 2017 - 23:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

lexa a écrit:C'est bête parce que dans le sachet que j'ai en double, il y a bien une minifig, mais c'est juste BB8. Pas de bol là-dessus non plus, j'aurais pu avoir un double plus intéressant ou rare.


Ouah, Hugizz, t'as un Tantive ? La classe ! :lol:


C'est un personnage principal :) Au moins le double que tu as eu c'est pas Tesu Leech ou l'autre membre de son Copabacana Club ou je sais pas quoi :D
Et qui te dit qu'il ne se fera pas plus rare dans les sets des prochaines années? :) Déjà que jusqu'à maintenant il n'a été disponible que dans 3 sets, et pas des moins chers. Bon après c'est sûr que ça aurait été mieux d'avoir Han Solo: c'est le seul set pour cette version, et il ne risque pas de réapparaitre de sitôt

Le Tantive est pour moi l'un des sets Lego les mieux réussis. L'intérieur n'est pas forcément bien grand et il ne faut pas s'attendre à jouer à la bataille entre rebelles et stormtroopers dans des couloirs, mais l'extérieur est vraiment superbe :love:
Le TIE UCS n'est pas ridicule non plus d'ailleurs, je l'ai vu en vitrine, il est énorme :shock:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 10 Jan 2017 - 0:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'avoue que je m'étais empressé de réserver le set faucon millenium lors de la rupture de stock à sa sortie. Je l'avais payé au prix fort, 175€ à la Fnac (on le trouve à 120-150€ désormais). Et bah, quand je vois à quelle point il ne part pas désormais et reste dans les rayons, j'me dis que c'est mal partis pour que BB8 soit considérer comme rare un jour :paf: :transpire:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar lexa » Mar 10 Jan 2017 - 0:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon après il est mignon BB8, au moins il y a une minifig en double (je l'avais déjà dans le set avec X-wing de Poe). J'espère juste qu'ils vont bien m'envoyer toutes les pièces et minifig qu'il me manque. Quelques semaines à attendre.

Oui, le Tie UCS est superbe. Il fait très bien sur ma petite bibliothèque. :D A côté de lui il y aura le faucon et le X-Wing noir du coup, mais les pauvres, ils font petits, alors que quand même, ce ne sont pas non plus des mini sets...
lexa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 13:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tiens mais j'y pense... Sky Karrde, on est en Janvieeeeeeeeeeeeer !!! :diable:
Humour, hein ! :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar curufin » Dim 15 Jan 2017 - 16:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour à tous,

J'aimerai recueillir vos avis sur une question que je me pose et sur laquelle je n'arrive pas à trancher.

Je souhaiterai acheter une figurine d'un des vaisseaux Star Wars (le faucon millenium ou un chasseur x-Ving) pour l'exposer dans ma bibliothèque (en aucun cas je ne jouerai avec..) !

J'ai 28 ans, et je me demande ce qui est le plus beau (et le moins cheap) entre un lego star wars et une maquette en tant que telle (marque REVELL par exemple).
Sachant en plus que le prix n'est pas le même...

Qu'en pensez-vous?
S'il y a des avis sur la question je suis preneur :D :D !!

Merci beaucoup.
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 15 Jan 2017 - 17:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ben pour l'exposition une maquette c'est mieux... Moi je suis un gamin :paf: et je joue avec mes lego, c'est d'ailleurs pour ça que je prend des lego, mais si tu veux quelque chose de joli à regarder une maquette sera mieux qu'un lego !

Les Microfighters Y-Wing et TIE Striker sont désormais en ma possession !
Les deux sont pas mal, avec une légère préférence pour le Y-Wing. :love:
Pour info, le Striker possède une pièce sérigraphiée pour le tableau de bord. Bon c'est celle qu'on retrouve partout, sur les véhicules d'entrepôt, sur le Turbo Tank, mais c'est sympathique quand même.
Le casque du pilote de Y-Wing est inédit et très réussi, mais la sérigraphie est un peu décalée par endroits, rien de très gênant cela dit.
J'aime beaucoup aussi la nouvelle version du pilote de TIE.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar curufin » Dim 15 Jan 2017 - 17:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'hésites pas mal car je trouve que les légo ont un petit charme malgré tout...

Apres je prends les avis avant d'acheter, c'est sûr ^^
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 15 Jan 2017 - 22:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

curufin a écrit:J'hésites pas mal car je trouve que les légo ont un petit charme malgré tout...

Apres je prends les avis avant d'acheter, c'est sûr ^^
Si tu as de la patience tu peux tenter un UCS. :wink:

C'est un peu comme une maquette en lego... Sauf que c'est long, TRÈS long à monter, :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar curufin » Lun 16 Jan 2017 - 12:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Non je n'ai pas énormément de patience.

Je veux juste un vaisseau qui soit classe à exposer.

Alors Lego ou maquette? ^^
Le prix n'est pas le même non plus d'ailleurs... pas étonnant que LEGO dégage autant de bénéfices.
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 13:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bah moi je dirai maquette, mais c'est toi qui vois. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La maquette est plus détaillée, plus fidèle et plus classe à exposer, et moins chère, mais c'est aussi beaucoup plus de boulot pour l'assembler et la peindre. Même le plus gros lego prendra certainement moins de temps à monter. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth_rage » Lun 16 Jan 2017 - 14:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une Maquette, bien faite, aura toujours plus de classe qu'un LEGO.
Encore faut-il qu'elle soit bien faite, et là ça dépend beaucoup du modèle de base, ton talent et ta patience.

Après les LEGO rendent super bien, mais ils sont souvent plus volumineux, bien plus chers à l'achat. Mais plus facile à monter / démonter. et si tu es pas très talentueux comme moi ça aura plus de gueule au final.
Car les maquettes, de base, ne sont jamais hyper détaillées, il faut beaucoup de peintures perso pour que ça ressemble à quelque chose, si tu te contente de juste monter la maquette avec les couleurs fournies, le résultat sera à peine mieux qu'un jouet Hasbro.
les easy kit de Revell sont pas génial par exemple...

C'est pour ça que souvent je choisis les LEGO..

Autre chose aussi... si jamais tu a des soucis financiers, un Lego, surtout un UCS, sera plus facile à revendre et prendra beaucoup de valeur avec le temps. Tandis qu'une maquette, pour la revendre faut qu'elle soit magnifique et le transport sera compliqué.
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar _quentin_ » Lun 16 Jan 2017 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

darth_rage a écrit:un Lego, surtout un UCS, sera plus facile à revendre et prendra beaucoup de valeur avec le temps


C'est surtout vrai pour les modèles encore emballés sans que le carton ne soit abîmé.
Un LEGO qui a déjà été monté une fois, il aura beau être dans un super état, ce sera quand même de l'occasion.
Bon, ça n'empêche pas que certains sets d'occasion se vendent plus cher que leur prix d'achat (selon leur état bien sûr).
Mais ces sets sont minoritaires (UCS en effet, mais aussi certains playsets ...).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 10:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon ben c'est mon tour d'avoir une question. :D
Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont, si le set "Battle on Scarif" vaut le coup.
Les shoretroopers, Cassian et Jyn me font de l'oeil mais le décor n'a pas l'air génial...
Mais j'aimerai avoir quelque chose à bombarder avec mon Y-Wing et mon X-Wing... Rah, quel casse-tête ! :x

Du coup voilà, je voudrais un avis.

EDIT : Sky Karrde, j'attend... :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 19 Jan 2017 - 15:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Commander Blitz a écrit:Bon ben c'est mon tour d'avoir une question. :D
Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont, si le set "Battle on Scarif" vaut le coup.
Les shoretroopers, Cassian et Jyn me font de l'oeil mais le décor n'a pas l'air génial...
Mais j'aimerai avoir quelque chose à bombarder avec mon Y-Wing et mon X-Wing... Rah, quel casse-tête ! :x

Du coup voilà, je voudrais un avis.

EDIT : Sky Karrde, j'attend... :diable:


Je ne l'ai pas mais je sais que beaucoup ont été très déçu par ce set. Trop cher et décor rachitique où ne tient même pas un seul vaisseau impérial.
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 18:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hmmm... Bon je pense que je vais le prendre quand même, et faire un MOC avec mon stock. J'ai pas mal de pièces grises, ça pourrait faire un bunker sympa. :idea:
Mais merci pour ton avis.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Hugo Solo » Jeu 19 Jan 2017 - 19:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Commander Blitz a écrit:Hmmm... Bon je pense que je vais le prendre quand même, et faire un MOC avec mon stock. J'ai pas mal de pièces grises, ça pourrait faire un bunker sympa. :idea:
Mais merci pour ton avis.

Ah le gâchis :lol:
Prouve nous le contraire avec un joli MOC ! :)
Pigiste sur The Old Republic
May the force be with us!
Hugo Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 23:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hugo Solo a écrit:
Commander Blitz a écrit:Hmmm... Bon je pense que je vais le prendre quand même, et faire un MOC avec mon stock. J'ai pas mal de pièces grises, ça pourrait faire un bunker sympa. :idea:
Mais merci pour ton avis.

Ah le gâchis :lol:
Prouve nous le contraire avec un joli MOC ! :)

Bah j'ai pas encore de Jyn et de Cassian, et j'aime beaucoup les shoretroopers.
Bon par contre pour le MOC, faudra pas s'attendre à quelque chose d'énorme. Je ferai de mon mieux, mais je ne suis pas un MOCeur d'habitude. Et puis faudra que je trouve le courage de fouiller dans mon stock. :transpire:
Mais pour le prix, j'ai trouvé comment faire. Indice : mon anniversaire arrive dans 3 semaines. :lol:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Spinful » Mar 24 Jan 2017 - 16:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon les amis on a du neuf sur la seconde vague de set pour l'année 2017.

Pas encore de visuels mais des détails intéressants comme les minifigs prévues sur les sets.

Toutes les infos : http://www.hothbricks.com/nouveautes-le ... /#comments


Et ... ah j'allais oublié, le UCS Snowspeeder est prévu pour 2017 aussi :D :shock:
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 16:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bon, autant le battlepack des Bounty Hunters :love: et le Quadjumper ça m'a l'air bien, mais le reste...
Un truc sur le PO, mouais si c'est bien fait je veux bien.
Les Rathtars... Si les créatures sont moulées et bien faites j'y jetterai peut-être un coup d'oeil, mais vu que je n'aimes déjà pas cette scène dans le film...
Mais bon, c'est une question de goût. :neutre:

Par contre, le snowspeeder UCS... Bah à mon avis ils pouvaient faire autre chose qu'un snowspeeder (La prélogie vous connaissez ? :siffle: ) mais si ils le font bien pourquoi pas. :)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Jan 2017 - 17:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Commander Blitz a écrit:mais vu que je n'aimes déjà pas cette scène dans le film...


Moi non plus, mais rien que pour les guavians, je vais sûrement craquer ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Spinful » Mar 24 Jan 2017 - 17:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sur Pricevortex on a des visuels notamment du
- Tank de la république
- Salle d'opération de Dark Vador (fin de SW III)
- Le Tracker I
- Le Arrowhead

Je ne connais pas les deux derniers vaisseaux ... Peut être SW VIII ?

Il y a aussi un visuel du Calendrier Lego SW 2017 pour ceux que ca intéresse.

EDIT : Le Tracker 1 ressemble au TIE Avenger (fiche : http://www.starwars-universe.com/vehicu ... ngeur.html)

C'est probable que ca soit un vaisseau du premier ordre (on sait que Lego a déjà les visuels des vaisseaux du prochain film). Surtout qu'en mini-fig on voit un une fig avec une cape et une capuche noire (Snoke ? KR ?)
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 17:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Par contre y'en a un que j'attend énormément, c'est le Tank Républicain. :love:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations