Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Si vous deviez noter le film sur 5 ?

5/5
147
18%
4/5
327
41%
3/5
188
23%
2/5
73
9%
1/5
40
5%
0/5
29
4%
 
Nombre total de votes : 804

Messagepar The White Knight » Mer 04 Jan 2017 - 15:26   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

ashlack a écrit:Tout est dit par Hux. La République est selon-lui coupable de traîtrise car elle soutient la Résistance contre le Premier Ordre, donc ces deux entités sont normalement en paix, sauf que Leia et compagnie ne l'entendent pas de cette oreilles et continuent le combat.

Après oui Bloodline détaille tout ça et explique l'origine du Premier Ordre, mais l'essentiel est dans le film.


Cependant, je trouve que tout cela n'est pas franchement très clair dans le film. Je suis certain que la majorité des gens n'ont pas compris en voyant le film, pourquoi il y a une Résistance, et d'où sort ce Premier Ordre. Mais comme j'imagine qu'il faut juste se contenter du "eux ce sont les gentils, et eux les méchants" ... pourquoi s'emmerder à développer 3 minutes le contexte.

C'est toujours le problème d'avoir voulu faire du VII un nouveau départ en prenant exemple sur le IV, en oubliant qu'il y avait déjà 6 films avant. Faire une suite comme si c'était le 1er film, ça entraîne des problèmes.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yahiko » Mer 04 Jan 2017 - 15:43   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

ashlack a écrit:Tout est dit par Hux. La République est selon-lui coupable de traîtrise car elle soutient la Résistance contre le Premier Ordre, donc ces deux entités sont normalement en paix, sauf que Leia et compagnie ne l'entendent pas de cette oreilles et continuent le combat.

Après oui Bloodline détaille tout ça et explique l'origine du Premier Ordre, mais l'essentiel est dans le film.

Déjà, le discours de Hux en lui-même est sujet à diverses interprétations possibles. A postériori, c'est toujours plus facile de choisir la bonne. C'est d'autant plus facile qu'avant la publication de Bloodline, personne sur ce topic n'a donné d'explication à la présence de la Résistance et du contexte politique de façon général. (je viens de me taper les 60 pages :transpire: )
Si c'était si évident, c'est curieux que ceux qui prétendent que tout est bien expliqué dans TFA n'aient pas répliqué à ceux qui se plaignait dès sa sortie qu'on ne comprenait pas grand chose du contexte.

General Hux: Today is the end of the Republic. The end of a regime that acquiesces to disorder. At this very moment in a system far from here, the New Republic lies to the galaxy while secretly supporting the treachery of the rogues of the Resistance. This fierce machine which you have built, upon which we stand will bring an end to the Senate, to their cherished fleet. All remaining systems will bow to the First Order and will remember this as the last day of the Republic!

On ne sait toujours pas pourquoi la "Résistance" existe d'ailleurs dans ce discours...

Ensuite, faire confiance à ce que dit un Hitler en culotte courte, j'ai vu mieux comme manière de poser un contexte...
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar matou » Mer 04 Jan 2017 - 20:21   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

oui, le tout est dit ou tout est suffisant, cela fait un an qu'on la sort et le temps a fait que ce flou du contexte, c'est une critique récurrente que l'on entend, chez bon nombre de personnes pourtant différentes.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar DarthJarJar » Dim 08 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Bon je vois que tout a déjà été dit ou presque. J'ai l'impression d'avoir vu une parodie de Star wars: la structure copiée/collée de star wars IV et les références humoristiques à la trilogie et nombres de blagues/situations comiques bidons donnent à l'ensemble un curieux aspect de film fan-made parodique (avec certes un gros budget). On rajoute à ça une musique insipide à mon goût (j'ai même préféré celle de Rogue One pourtant rushée en même pas un mois) et une mise en scène qui a du mal à impressionner (le star destroyer osef, et Starkiller a beau être 30 fois plus grande que l'étoile noire, celle ci était pourtant bien plus impressionnante et terrifiante), et ça donne le pire star wars de la saga, et de loin.
DarthJarJar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Jan 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Jan 2017 - 20:43   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

DarthJarJar a écrit:une parodie de Star wars


Pastiche.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarthJarJar » Lun 09 Jan 2017 - 11:37   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Le terme est plus approprié, en effet.
DarthJarJar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Jan 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 12:26   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

J'ai tenté de revoir TFA ce week-end... Et je suis pas allé au-delà de la scène des rathtars. Le seul autre film qui m'a lassé comme ça quand j'ai essayé de le revoir, c'est ESB, et uniquement parce que je l'ai vu plein de fois !
En plus, avec Rogue One, qui est certainement mon coup de coeur de l'année, c'est encore pire... Je ressens encore plus le fan-service abusif, les décors quasi-inexistants et le manque d'originalité. :(
Finalement, j'ai regardé ANH. Et je ne me suis pas ennuyé un seul instant. :D

Comme dit plus haut, TFA est un bon film, mais pas un bon SW... :neutre:
Je suis gentil: 3/5
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ThePadawan » Mar 10 Jan 2017 - 22:15   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Commander Blitz a écrit:J'ai tenté de revoir TFA ce week-end... Et je suis pas allé au-delà de la scène des rathtars. Le seul autre film qui m'a lassé comme ça quand j'ai essayé de le revoir, c'est ESB, et uniquement parce que je l'ai vu plein de fois !
En plus, avec Rogue One, qui est certainement mon coup de coeur de l'année, c'est encore pire... Je ressens encore plus le fan-service abusif, les décors quasi-inexistants et le manque d'originalité. :(
Finalement, j'ai regardé ANH. Et je ne me suis pas ennuyé un seul instant. :D

Comme dit plus haut, TFA est un bon film, mais pas un bon SW... :neutre:
Je suis gentil: 3/5

Moi la seule scène que j'aime regarder dans le film c'est le tir de starkiller le reste c'est bofbof
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Courleciel » Ven 13 Jan 2017 - 11:51   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Retour sur le Reveil de la Force, un an après...Tentative de réhabilitation à l'heure où le film se fait pas mal tailler.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CVQIWGg034o[/youtube]
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Alo » Ven 13 Jan 2017 - 12:10   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Personellement, j'arrive encore à le regarder en entier. Peut être que je suis trop attaché à ce film (comme c'est le premier que j'ai découvert au cinéma, excepter TPM en 3D :D )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kanopé » Ven 13 Jan 2017 - 12:56   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

ThePadawan a écrit:
Commander Blitz a écrit:J'ai tenté de revoir TFA ce week-end... Et je suis pas allé au-delà de la scène des rathtars. Le seul autre film qui m'a lassé comme ça quand j'ai essayé de le revoir, c'est ESB, et uniquement parce que je l'ai vu plein de fois !
En plus, avec Rogue One, qui est certainement mon coup de coeur de l'année, c'est encore pire... Je ressens encore plus le fan-service abusif, les décors quasi-inexistants et le manque d'originalité. :(
Finalement, j'ai regardé ANH. Et je ne me suis pas ennuyé un seul instant. :D

Comme dit plus haut, TFA est un bon film, mais pas un bon SW... :neutre:
Je suis gentil: 3/5

Moi la seule scène que j'aime regarder dans le film c'est le tir de starkiller le reste c'est bofbof


J'ai un peu de mal à le regarder en entier également. Par contre je trouve que le début, avec l'arrivée de Kylo Ren dans le village, est vraiment top. J'adore le moment où il met en état de stase le tir de blaster.
Le problème, c'est que le personnage est montré comme étant puissant, mais il se fait battre au sabre par une nana qui n'a jamais utilisé la Force. Mais bon, autre débat :lol:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Tyra » Ven 13 Jan 2017 - 13:05   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

C'est quoi cette vidéo....

Les avis sur Rogue One certes un tantinet trop positif, mais en même temps, après un épisode VII pâlot, c'est peut-être normal.
Et inutile de faire passer le VII pour une victime du bashing. Les I II III ont eu leur part en ce qui les concerne et en reçoivent encore.

Quant aux qualités défendues... Je répèterai pas tout ce que j'ai pu écrire précédemment, mais bon, rien de nouveau et rien qui pour l'instant me fasse changer d'avis.
Juste "on s'ennuie pas une seconde...." bah désolé, je me suis emmerdé et je l'ai vu qu'une fois... Un comble pour un Star Wars.... Mettre de l'action toute les demi heures ne suffit pas pour moi à me "divertir"...
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 13:19   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Tyra a écrit:C'est quoi cette vidéo....

Les avis sur Rogue One certes un tantinet trop positif, mais en même temps, après un épisode VII pâlot, c'est peut-être normal.
Et inutile de faire passer le VII pour une victime du bashing. Les I II III ont eu leur part en ce qui les concerne et en reçoivent encore.

Quant aux qualités défendues... Je répèterai pas tout ce que j'ai pu écrire précédemment, mais bon, rien de nouveau et rien qui pour l'instant me fasse changer d'avis.
Juste "on s'ennuie pas une seconde...." bah désolé, je me suis emmerdé et je l'ai vu qu'une fois... Un comble pour un Star Wars.... Mettre de l'action toute les demi heures ne suffit pas pour moi à me "divertir"...

Merci pour cet avis, ça m'a définitivement dissuadé de regarder la vidéo et j'aurai économisé 20 minute de ma vie ! :lol:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar ThePadawan » Mar 17 Jan 2017 - 0:28   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Les amis!!!
J'ai une question qui me trouble: les sabres lasers qui s'allument grâce à un bouton c'est seulement dans le VII ou même dans les précédents c'est pareil? Parce que j'ai beau regarder les autres films je ne vois pas les jedis allumés leurs sabres grâce à un quelconque bouton, peut-être que je vois mal :neutre:
J'ai toujours pensé que c'était avec la force qu'ils le faisaient
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Jan 2017 - 0:32   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Et Luke (chez Ben) et Han c'était par la Force aussi ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Guiis Becom » Mar 17 Jan 2017 - 1:03   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Y'a toujours eu un bouton sur les sabres mais on ne les voit pas clairement. De toute manière y'a des passages de la saga où c'est un peu cheaté là-dessus. Je pense notamment au sabre de Palpatine qui apparaît d'un coup dans sa main en sortant de nulle part avec la lame qui s'active instantanément quand il s'apprête à combattre Yoda dans l'Episode III (oui le sabre vient du bureau de derrière admettons, mais c'est pas naturel du tout vu comme ça, même image par image c'est très étrange).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar ThePadawan » Mar 17 Jan 2017 - 8:07   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

ashlack a écrit:Et Luke (chez Ben) et Han c'était par la Force aussi ? :whistle:

C'est vrai je n'avais pas fait attention à ça :lol:
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 9:22   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Guiis Becom a écrit:Y'a toujours eu un bouton sur les sabres mais on ne les voit pas clairement. De toute manière y'a des passages de la saga où c'est un peu cheaté là-dessus. Je pense notamment au sabre de Palpatine qui apparaît d'un coup dans sa main en sortant de nulle part avec la lame qui s'active instantanément quand il s'apprête à combattre Yoda dans l'Episode III (oui le sabre vient du bureau de derrière admettons, mais c'est pas naturel du tout vu comme ça, même image par image c'est très étrange).

La Force (pour attraper le sabre) ça peut aller très vite...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar yahiko » Mar 17 Jan 2017 - 10:23   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Surtout avec la compétence Master Speed qui permet de se mouvoir beaucoup plus rapidement grâce à la Force ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 10:38   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

yahiko a écrit:Surtout avec la compétence Master Speed qui permet de se mouvoir beaucoup plus rapidement grâce à la Force ;)

:lol:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar TienVogh » Mar 17 Jan 2017 - 14:45   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Guiis Becom a écrit:Y'a toujours eu un bouton sur les sabres mais on ne les voit pas clairement. De toute manière y'a des passages de la saga où c'est un peu cheaté là-dessus. Je pense notamment au sabre de Palpatine qui apparaît d'un coup dans sa main en sortant de nulle part avec la lame qui s'active instantanément quand il s'apprête à combattre Yoda dans l'Episode III (oui le sabre vient du bureau de derrière admettons, mais c'est pas naturel du tout vu comme ça, même image par image c'est très étrange).

Le fait qu'il y ait un bouton d'activation n'empêche pas de l'activer aussi avec la Force, en pressant le bouton par télékinésie. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Mar 17 Jan 2017 - 17:11   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

De souvenirs ça m'avait choqué la façon dont Rey l'allume face à Kylo, on voit bien le bouton du sabre mais elle, elle s'en bat carrément les jawas ! Alors je ne trouve pas incohérent que quelqu'un qui maîtrise bien la Force l'allume via cette dernière mais pas Rey, même si elle est cheatée.... Pour moi c'est clairement une erreur de tournage.
Modifié en dernier par T2-J4 le Mar 17 Jan 2017 - 17:43, modifié 1 fois.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Bastos » Mar 17 Jan 2017 - 17:24   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Finn appui clairement sur le bouton si mes souvenirs sont bon
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar T2-J4 » Mar 17 Jan 2017 - 17:35   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Finn oui, mais pas Rey.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Jan 2017 - 17:38   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Ce genre de détail est sans importance vu comment Rey est cheatée.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bastos » Mar 17 Jan 2017 - 17:39   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

On dirait que certain ont des boutons d'activation d'autre non

Image

Image

D'ailleur si on se fit à ce shèma on dirai que Finn appui sur l'ajusteur de puissance.

JJ, il peut pas nous bluffer on observe tous les détails :lol:
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar tothor » Mar 17 Jan 2017 - 23:00   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Maintenant que le film est sorti il y a un peu plus d'un an, que Rogue One est sorti le mois dernier et que vous avez vu revoir Star Wars 7 plusieurs fois depuis sa sortie en DVD/BLU-RAY etc., combien d'étoiles lui donneriez vous aujourd'hui? (on ne sait pas modifier sa notation dans le sondage, d’où l'utilité de ma question)
Pour qu'on soit bien d'accord :

5 étoiles : chef d'oeuvre, du niveau de l'épisode 5
4.5 : un excellent film, sans défaut
4 : très bon film
3.5 : un bon film
3 : un film qui se laisse regarder sans plus
2.5 : bof, moyen
2 : film oubliable le lendemain
1 : nul, on n'arrive pas a le regarder jusqu'au bout
0 : une perte de temps totale, impossible a regarder plus de 5 minute.

Moi je lui aurais donné 3 étoile et demi a chaud, mais avec du recul, la note descend clairement a 2.
tothor
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Jan 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Que je l'ai vu une ou deux fois, ou 50 fois, le résultat reste le même pour moi. J'aime le film malgré ses défauts. Et ça sera pareil dans 10 ans.
C'est d'ailleurs toujours pareil avec la Prélogie et avec les mêmes raisons.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ThePadawan » Mar 17 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

La note pour moi reste la même(3.5) parce c'est un bon film et que je ne veux pas juger par rapport aux épisodes précédents(copier/coller ANH tout ça c'est une autre histoire)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Bastos » Mer 25 Jan 2017 - 15:55   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Pour répondre à Coupdebambou sur le bon TOPIC.
Qui reproche a RO, le manque de développement de ses personnages.

Je trouve que les perso de TFA ne pas ENORMEMENT plus développés.
Certe on s'attahce plus à Rey quà Jyn, mais dans le fond.. :
Les personnages sont souvent caractérisés par un seul élément et n'ont aucun objectif pour la plus part.

Les gentils :

Rey :
- Caractéristique : Jeune femme abondonné sur une planête et veut y rester
- Objectif : ??

Finn :
- Stromtrooper deserteur qui veut fuir
- ??

Poe :
- Meilleur pilote de la resistance
- ??

Leia :
- Chef de la resistance..
- Retrouver Luke :?

Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ??

Les méchants :

Kylo :
- Petit fil de Vador en nul (c'est la seul chose qui le caractérise concretement - je ne trouve pas ça nul comme idée)
- Retouver Luke

Hux :
- Fanatique/général du PO
- ??

Snoke :
- ??
- ??

Phasma :
- Il faut vraiement en parler.. Si .. être un femme
- ??

Je suis d'accord qu'on peu dire que Rey est gentille, intrepide et généreuse mais c'est de la forme tout ça, elle subit le film (je sais pas si tu comprend se que je veux dire).
Qui est le héros du film - celui qui prend les décisions ?

Pour RO, le but c'est pas tellement de s'attacher au personnage (un minimum bien sur), mais on ne verra jamais Chirrut comme un Luke c'est sur. Ce n'est qu'un spin-off où tout le monde meurent à la fin qui explique une péripétie - c'est de l'univer étendu..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Bastos a écrit:Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ??


Pas mieux, un des développement les plus "tarte a la crème" de TFA (si on excepte Snoke ...)
Heureusement que Kasdan & JJA n'ont pas rempilé au scénar de TLJ !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 25 Jan 2017 - 16:03   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Le fait qu'il soit redevenu contrebandier est due à Kylo Ren, quand il a basculé du Côté Obscur. C'est dit dans le film, quand Han prend dans les bras Leia.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bastos » Mer 25 Jan 2017 - 16:06   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

AloBrickfilm a écrit:Le fait qu'il soit redevenu contrebandier est due à Kylo Ren, quand il a basculé du Côté Obscur. C'est dit dans le film, quand Han prend dans les bras Leia.


Et tu trouves cela bien ? Tu trouves que c'est une bonne idée pour ce personnage ?
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar sev » Mer 25 Jan 2017 - 16:17   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Moi je ne trouve pas que c'est une bonne idée, mais c'est subjectif, le fait est que ça se tient.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Alo » Mer 25 Jan 2017 - 16:33   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Non, c'est peut être pas la meilleur des idées pour lui. Peut être qu'il aurait fallu voir un Han qui ne fait plus que jouer aux jeux tout en s'alcoolisant (cf. des concepts arts de Tout l'Art du Réveil de la Force) :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ikarius » Mer 25 Jan 2017 - 17:01   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Courleciel a écrit:Retour sur le Reveil de la Force, un an après...Tentative de réhabilitation à l'heure où le film se fait pas mal tailler.


Bof... Le film se fait tailler depuis un an par les mêmes personnes qui tournent en boucle... La sortie de RO c'est juste l'opportunité d'en remettre une petite couche... Moi, plus il se fait tailler, plus ça me conforte dans l'idée de l'aimer ce film :lol:
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 25 Jan 2017 - 17:23   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Bastos a écrit:Pour répondre à Coupdebambou sur le bon TOPIC.
Qui reproche a RO, le manque de développement de ses personnages.

Je trouve que les perso de TFA ne pas ENORMEMENT plus développés.
Certe on s'attahce plus à Rey quà Jyn, mais dans le fond.. :
Les personnages sont souvent caractérisés par un seul élément et n'ont aucun objectif pour la plus part.
Je vais essayer de t'apporter mon idée mais bon

Les gentils :

Rey :
- Caractéristique : Jeune femme abondonné sur une planête et veut y rester
- Objectif : ??(Rester sur Jakku pour attendre ses parent qui doivent revenir. Elle est naive mais bon tu ferait quoi a sa place)

Finn :
- Stromtrooper deserteur qui veut fuir ( c'est déja pas mal )

Poe :
- Meilleur pilote de la resistance (C'est un soldat et un soldat n'a qu'un objectif gagner la guerre ou il s'est embarquer)

Leia :
- Chef de la resistance..
- Retrouver Luke :? (Pour les aider a affronter le premier Ordre qui devient de plus en plus important)

Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ?? (Il cherche à fuir la résistance car il ne veut plus combatre)

Les méchants :

Kylo :
- Petit fil de Vador en nul (c'est la seul chose qui le caractérise concrètement - je ne trouve pas ça nul comme idée)
- Retouver Luke (pour faire plaisir a Snoke et finir ce que Papy Vador a commencer)

Hux :
- Fanatique/général du PO
- ?? (Se montrer a Snoke comme général du PO)

Snoke :
- ?? (ça va viendre avec l'épisode)

Phasma :
- Il faut vraiement en parler.. Si .. être un femme (Comme pour finn c'est un soldat pas de but a part gagner une guerre. Elle est surement aussi endoctriné comme Finn depuis ça naissance donc pour reflechir à un but c'est dur)


Alors c'est vrai que Rey subi le film mais à la fin elle accepte son destin en allant retrouver Luke. On verra si elle y arrive je pense que non.
Spoiler: Afficher
Luke est le dernier Jedi et le restera. Rey serra confronté à un choix a la fin du 8 et la mort de Luke poursuivre le combat sans avoir assez apris de Luke ou s’enfuir comme elle le voulait dans le 7. Pour moi le 8 serra la fin du big 3 et le début d'une nouvelle aire incertaine.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ThePadawan » Mer 25 Jan 2017 - 17:39   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

lukaslunt a écrit:
Bastos a écrit:Pour répondre à Coupdebambou sur le bon TOPIC.
Qui reproche a RO, le manque de développement de ses personnages.

Je trouve que les perso de TFA ne pas ENORMEMENT plus développés.
Certe on s'attahce plus à Rey quà Jyn, mais dans le fond.. :
Les personnages sont souvent caractérisés par un seul élément et n'ont aucun objectif pour la plus part.
Je vais essayer de t'apporter mon idée mais bon

Les gentils :

Rey :
- Caractéristique : Jeune femme abondonné sur une planête et veut y rester
- Objectif : ??(Rester sur Jakku pour attendre ses parent qui doivent revenir. Elle est naive mais bon tu ferait quoi a sa place)

Finn :
- Stromtrooper deserteur qui veut fuir ( c'est déja pas mal )

Poe :
- Meilleur pilote de la resistance (C'est un soldat et un soldat n'a qu'un objectif gagner la guerre ou il s'est embarquer)

Leia :
- Chef de la resistance..
- Retrouver Luke :? (Pour les aider a affronter le premier Ordre qui devient de plus en plus important)

Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ?? (Il cherche à fuir la résistance car il ne veut plus combatre)

Les méchants :

Kylo :
- Petit fil de Vador en nul (c'est la seul chose qui le caractérise concrètement - je ne trouve pas ça nul comme idée)
- Retouver Luke (pour faire plaisir a Snoke et finir ce que Papy Vador a commencer)

Hux :
- Fanatique/général du PO
- ?? (Se montrer a Snoke comme général du PO)

Snoke :
- ?? (ça va viendre avec l'épisode)

Phasma :
- Il faut vraiement en parler.. Si .. être un femme (Comme pour finn c'est un soldat pas de but a part gagner une guerre. Elle est surement aussi endoctriné comme Finn depuis ça naissance donc pour reflechir à un but c'est dur)


Alors c'est vrai que Rey subi le film mais à la fin elle accepte son destin en allant retrouver Luke. On verra si elle y arrive je pense que non.
Spoiler: Afficher
Luke est le dernier Jedi et le restera. Rey serra confronté à un choix a la fin du 8 et la mort de Luke poursuivre le combat sans avoir assez apris de Luke ou s’enfuir comme elle le voulait dans le 7. Pour moi le 8 serra la fin du big 3 et le début d'une nouvelle aire incertaine.

Les persos de RO sont pareils :D si on le vois comme ça ya pas à critiquer les persos de RO surtout quand tu dis que Poe est un soldat, que son but unique c'est d'accomplir sa mission
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Ikarius » Mer 25 Jan 2017 - 17:50   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Rey et Finn sont pensés pour être des personnage qui se retrouvent dans une situation qui les dépassent totalement... Ils voudraient y échapper mais n'y arrivent pas et doivent composer avec ça pour finalement épouser quelque chose de bien plus grand qu'eux. Effectivement si on accepte pas le fait que ce sont des personnages qui à la base n'ont pas de grands objectifs on passent totalement à côté du traitement qui en est fait.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 25 Jan 2017 - 17:51   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Ikarius a écrit:Rey et Finn sont pensés pour être des personnage qui se retrouvent dans une situation qui les dépassent totalement... Ils voudraient y échapper mais n'y arrivent pas et doivent composer avec ça pour finalement épouser quelque chose de bien plus grand qu'eux. Effectivement si on accepte pas le fait que ce sont des personnages qui à la base n'ont pas de grands objectifs on passent totalement à côté du traitement qui en est fait.


Bah j'ai un peu envie de dire que c'est comme la majorité des persos de RO ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ikarius » Mer 25 Jan 2017 - 17:55   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Ah mais moi je n'ai jamais craché sur les perso principaux de RO (j'aurais plus à dire sur Boodhi, Baze et Chirrut... Mais c'pas le sujet du topic)

Edit : j'ajouterai que si effectivement pour certains personnages dans le VII on a peu d'info pour comprendre leur motivation ce n'est pas eux qu'on suit et qu'il sont généralement compensé par leur caractérisation (pour Poe par exemple on comprend direct que c'est le mec badass, insolent qui plaisante alors que la situation ne s'y prête pas).
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Bastos » Mer 25 Jan 2017 - 18:06   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Oui mais c'est le seul truc qui le caratérise c'est le meilleur pilote de la resistance point

Comme Bodhi est le déserteur de l'empire envoyer par Galen point
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Ikarius » Mer 25 Jan 2017 - 18:25   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Oui sauf que Bodhi a justement trahis l'Empire et aide volontairement la Rébellion et à part 'C'est Galen qui m'a dit que je pouvais faire le bien' bah on comprend pas ce qui l’amène à ce point tandis que Poe lui on nous dit que c'est le meilleur pilote de la Resistance, point. Le fait que Poe soit à ce point là à ce moment du film ne nécessite pas forcément d'explication. J'ajoute encore une fois que Poe ne gravite qu'en parallèle des personnage principaux tandis que Boodhi fait partie intégrante de leur équipe.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 25 Jan 2017 - 18:42   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Bastos a écrit:Pour répondre à Coupdebambou sur le bon TOPIC.
Qui reproche a RO, le manque de développement de ses personnages.

Je trouve que les perso de TFA ne pas ENORMEMENT plus développés.
Certe on s'attahce plus à Rey quà Jyn, mais dans le fond.. :
Les personnages sont souvent caractérisés par un seul élément et n'ont aucun objectif pour la plus part.

Les gentils :

Rey :
- Caractéristique : Jeune femme abondonné sur une planête et veut y rester
- Objectif : ??

Finn :
- Stromtrooper deserteur qui veut fuir
- ??

Poe :
- Meilleur pilote de la resistance
- ??

Leia :
- Chef de la resistance..
- Retrouver Luke :?

Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ??

Les méchants :

Kylo :
- Petit fil de Vador en nul (c'est la seul chose qui le caractérise concretement - je ne trouve pas ça nul comme idée)
- Retouver Luke

Hux :
- Fanatique/général du PO
- ??

Snoke :
- ??
- ??

Phasma :
- Il faut vraiement en parler.. Si .. être un femme
- ??

Je suis d'accord qu'on peu dire que Rey est gentille, intrepide et généreuse mais c'est de la forme tout ça, elle subit le film (je sais pas si tu comprend se que je veux dire).
Qui est le héros du film - celui qui prend les décisions ?

Pour RO, le but c'est pas tellement de s'attacher au personnage (un minimum bien sur), mais on ne verra jamais Chirrut comme un Luke c'est sur. Ce n'est qu'un spin-off où tout le monde meurent à la fin qui explique une péripétie - c'est de l'univer étendu..


Quand je parle de caractérisation de personnage je ne parle pas de leur place dans le récit. Forcement vu sous cet angle les persos de RO et de TFA se valent en tant qu'objets du récit. La ou je trouve que TFA fait un bien meilleur travail ( ou plutot que RO est fainéant, c'est selon :whistle: ), c'est dans les personnalités et le coté attachant des personnages. Franchement qu'on vienne pas me dire que Jyn est plus charismatique que Rey, ou que Caspian marquera plus les esprits que Poe (car ils ont à peu près le même background, ce sont des soldats prèts à tout pour leur mission).

Je comprends les reproches adréssés a TFA, bien que j'adore ce film, mais les personnages sont certainements le point le plus réussi du film. Y a qu'a voir les fanarts, cosplay, T-Shirt fan made ou autres créations autour de SW pour s'en rendre compte. Ces personnages marquent déja leur temps, je pense pas pouvoir en dire auton de RO
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Bantha » Mer 25 Jan 2017 - 18:44   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Je suis d'accord, les personnages sont le truc le plus réussi de TFA, exception faite de Snoke et avec des réserves pour Kylo, qui sera sans doute bien plus intéressant dans les deux épisodes suivants. Mais bon il faut dire que y'a pas mal d'autres choses ratées dans le film ahah :D
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 25 Jan 2017 - 18:50   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Kylo Ren est vraiment réussi je trouve, dans le genre "anti-méchant" (Copyright).

Pas mal de monde semble lui reprocher ce qui justement caractérise son personnage, ce coté brut et juvénile.

Par contre oui j'espère des surprises coté Snoke parce que dans TFA je l'ai trouvé tellement peu inspiré ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar ThePadawan » Mer 25 Jan 2017 - 21:24   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Coupdebambou a écrit:
Bastos a écrit:Pour répondre à Coupdebambou sur le bon TOPIC.
Qui reproche a RO, le manque de développement de ses personnages.

Je trouve que les perso de TFA ne pas ENORMEMENT plus développés.
Certe on s'attahce plus à Rey quà Jyn, mais dans le fond.. :
Les personnages sont souvent caractérisés par un seul élément et n'ont aucun objectif pour la plus part.

Les gentils :

Rey :
- Caractéristique : Jeune femme abondonné sur une planête et veut y rester
- Objectif : ??

Finn :
- Stromtrooper deserteur qui veut fuir
- ??

Poe :
- Meilleur pilote de la resistance
- ??

Leia :
- Chef de la resistance..
- Retrouver Luke :?

Han :
- Le cas le plus bizar... A la fin du 6, le gars chope la princesse et detruit des étoiles noires.. Là il est redevenue contre-bandier.. bon
- ??

Les méchants :

Kylo :
- Petit fil de Vador en nul (c'est la seul chose qui le caractérise concretement - je ne trouve pas ça nul comme idée)
- Retouver Luke

Hux :
- Fanatique/général du PO
- ??

Snoke :
- ??
- ??

Phasma :
- Il faut vraiement en parler.. Si .. être un femme
- ??

Je suis d'accord qu'on peu dire que Rey est gentille, intrepide et généreuse mais c'est de la forme tout ça, elle subit le film (je sais pas si tu comprend se que je veux dire).
Qui est le héros du film - celui qui prend les décisions ?

Pour RO, le but c'est pas tellement de s'attacher au personnage (un minimum bien sur), mais on ne verra jamais Chirrut comme un Luke c'est sur. Ce n'est qu'un spin-off où tout le monde meurent à la fin qui explique une péripétie - c'est de l'univer étendu..


Quand je parle de caractérisation de personnage je ne parle pas de leur place dans le récit. Forcement vu sous cet angle les persos de RO et de TFA se valent en tant qu'objets du récit. La ou je trouve que TFA fait un bien meilleur travail ( ou plutot que RO est fainéant, c'est selon :whistle: ), c'est dans les personnalités et le coté attachant des personnages. Franchement qu'on vienne pas me dire que Jyn est plus charismatique que Rey, ou que Caspian marquera plus les esprits que Poe (car ils ont à peu près le même background, ce sont des soldats prèts à tout pour leur mission).

Je comprends les reproches adréssés a TFA, bien que j'adore ce film, mais les personnages sont certainements le point le plus réussi du film. Y a qu'a voir les fanarts, cosplay, T-Shirt fan made ou autres créations autour de SW pour s'en rendre compte. Ces personnages marquent déja leur temps, je pense pas pouvoir en dire auton de RO

Je ne suis pas d'accord Rey n'a aucun charisme comme le reste des nouveaux persos les plus charismatiques restent les frères skywalker et Han puis ces persos ne marquent rien pour l'instant si on parle de fan art ou cosplay attendons la célébration on verra des cosplay de krennic, k2, maze et les autres autant que Finn et Rey
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Ikarius » Mer 25 Jan 2017 - 21:35   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

oO les frères Skywalker ?

Sinon c'bien sympas de ne pas être d'accord mais c'est quoi tes argument globalement ?
Je peux comprendre que les personnage et le film ne t'ai pas plu mais dans ce cas ça ne reste pas plus qu'un ressentit purement subjectif.

Edit:

Je viens de comprendre qu'a priori tu parles de Luke et Leïa... Les 'frères' m'ont induit en erreur :D
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar ThePadawan » Mer 25 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Ikarius a écrit:oO les frères Skywalker ?

Sinon c'bien sympas de ne pas être d'accord mais c'est quoi tes argument globalement ?
Je peux comprendre que les personnage et le film ne t'ai pas plu mais dans ce cas ça ne reste pas plus qu'un ressentit purement subjectif.

Luke et leia, le fait qu'il y est un homme fait que l'on dise les frères
Je n'ai pas détester TFA, je l'ai apprécié mais justement les personnages ne m'ont pas emballer, quand je regarder les trailers, je me disais ces personnages ont l'air ouf, Finn avait l'air d'un gars méfiant, stressé qui ne sait pas vraiment s'il faisait le bon choix au final bah comme je ne cesse de le dire c'est juste un comic relief pour moi, Rey je l'imaginer un peu comme elle est mais pas si bonne en tout, Poe je pensais qu'il aurait une utilité, Kylo il est bien mais aucun ne dégage de charisme dans le IV il y avait Han Solo, Dans TPM il avait qui gonn du charisme pure :)
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Alfred M. » Mer 25 Jan 2017 - 23:03   Sujet: Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

ThePadawan a écrit:Luke et leia, le fait qu'il y est un homme fait que l'on dise les frères


Non, mais tu peux dire les jumeaux Skywalker.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations