Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Lun 16 Jan 2017 - 12:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini, tu m'as tué ! :lol:

La guerre noire...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 12:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Le syndicat des clones proteste ! :x
"Non au dénigrement des retcons par nostalgie ! A bas les trilogistes !"

Oui, même dans l'armée clone on a la CGT. :P
Bon, je vais aller les calmer. :paf:

Et est-ce que je suis le seul à trouver les idées marketing d'Uttini bonnes ? :transpire:
Quoique, vu la gueule des figurines...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Lun 16 Jan 2017 - 12:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

ashlack a écrit: Le prochain plan c'est quoi ? Un holotéléfilm "au temps de la guerre noire" ? :whistle: Avec un cours de cuisine jawa et Yoda qui chante ? :paf:


Et les jawas qui défilent sur le fond noir de l'espace :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Lun 16 Jan 2017 - 12:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

:paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 14:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

"Le sage Maître Jedi Yoda, accompagné du Jedi obèse Sebastian Shaw Anakin Skywalker et des robots Z-6P0 et D2-R2, va restaurer la paix dans la Galaxie plongée dans la Guerre Noire grâce à ses paroles de sagesse."
Film réalisé par Uttini, élu plus grand nostalgique de l'année.

:paf:

EDIT : Combo "paf" :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Tiens, bonne idée de BD, ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 16:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini a écrit:Tiens, bonne idée de BD, ça ! :lol:

Je suis sérieux. :paf: Un délire nostalgique où tu montrerais ta version de la Guerre des Clones Noire pourrait être intéressant.
Mais faudrait pas que ça empiète sur JVEUJ ! :D
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Jan 2017 - 16:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

L'esprit commercial du Jawa :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 16 Jan 2017 - 16:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

darkCedric a écrit:
ashlack a écrit: Le prochain plan c'est quoi ? Un holotéléfilm "au temps de la guerre noire" ? :whistle: Avec un cours de cuisine jawa et Yoda qui chante ? :paf:


Et les jawas qui défilent sur le fond noir de l'espace :paf:

Et un anakin surmaquillé :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Lun 16 Jan 2017 - 17:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Excellent gag, Uttini ! :lol:
Le Mace Windu "Guerre Noire" en blister Trilogo ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 16 Jan 2017 - 18:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Ah "la guerre noire"... :lol:
J'avais cette idée en tête pour ... Un truc que j'ai oublié de faire ! :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Perso, j'achète de suite ces figurines ! :oui: :love: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 8:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Vivement qu'Uttini présente les jouets TIE de Kenner, ceux qui pouvaient détacher leurs ailes !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar xximus » Mar 17 Jan 2017 - 10:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

La bonne idée pour renflouer les caisses de l'Ordre, bien vu aussi. :D

Comme tu dis 490 strips ça commence à chiffrer, on approche des 500 ! Quelque chose de prévu ? :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 10:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Ou alors il présente une figurine de X-Wing en disant que ça pourrait faire un bon concept de vaisseau pour l'avenir, et les Jedi qui lui répondent "Pfff ! Un vaisseau avec des ailes en X ! Quelle idée stupide, ça n'a aucun avenir !"
Ensuite il leur montre une figurine de transport Gallofree et ils disent "Hé mais ça c'est bien ! On va remplacer nos Venator par ces cargos !"

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niobi » Mar 17 Jan 2017 - 11:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

xximus a écrit:Comme tu dis 490 strips ça commence à chiffrer, on approche des 500 ! Quelque chose de prévu ? :cute:

Un gâteau ! :love: Au chocolat, svouplé Môôôssieur !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 12:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini qui espionne Aayla en train de prendre son bain !

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 13:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Blitz ! Tu spoiles toutes mes idées, il va faloir que je trouve autre chose ! (Mais pas pour Aayla...)
Pour le 500ème, je suis en train d'y penser. Peut-être un truc spécial. Mais c'est aussi l'année de 10 ans de la série...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Jan 2017 - 13:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Avec les bains de vapeur on a à peu près vu tout ce qu'on pouvait voir (ou alors faut une section +18 sur le forum).

Pour le 500e et les ans, ce serait rigolo de voir, côte-à-côte, les personnages des débuts et de maintenant, voir l'évolution de la technique... Genre le Yoda d'il y a 5 ans encore naïf face à l'actuel. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 14:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini a écrit:Blitz ! Tu spoiles toutes mes idées, il va faloir que je trouve autre chose ! (Mais pas pour Aayla...)
Pour le 500ème, je suis en train d'y penser. Peut-être un truc spécial. Mais c'est aussi l'année de 10 ans de la série...

Je suis si bon que ça ? :paf:
Très bien, j'arrête les suppositions. :P

-- Edit (Mar 17 Jan 2017 - 14:14) :

ashlack a écrit:Avec les bains de vapeur on a à peu près vu tout ce qu'on pouvait voir (ou alors faut une section +18 sur le forum).

Pour le 500e et les ans, ce serait rigolo de voir, côte-à-côte, les personnages des débuts et de maintenant, voir l'évolution de la technique... Genre le Yoda d'il y a 5 ans encore naïf face à l'actuel. :transpire:

Mauvaise idée : le site risque d'être bloqué par les contrôles parentaux foireux. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 15:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

M'enfin, quoi ! On ne voyait rien dans les bains de vapeur ! Je proteste ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Jan 2017 - 15:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini a écrit:M'enfin, quoi ! On ne voyait rien dans les bains de vapeur ! Je proteste ! :D

Et on en verra pas plus, c'est ce que je dis. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 15:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini a écrit:M'enfin, quoi ! On ne voyait rien dans les bains de vapeur ! Je proteste ! :D

Encore heureux. :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Jan 2017 - 16:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

A quand des funko pops ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ChipieBG » Mar 17 Jan 2017 - 16:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

J'ai découvert je veux être un jedi il y a plus d'un an, j'ai rattrapé avec les pdf et depuis j'attends tous les lundis pour l'histoire hebdomadaire.
J'adore ce Jawa et tout ce qui a été construit autour de lui, merci pour cette superbe BD et j'espère que tu continueras encore longtemps à nous partager ses aventures.
ChipieBG
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 17:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

ChipieBG a écrit:J'adore ce Jawa et tout ce qui a été construit autour de lui, merci pour cette superbe BD et j'espère que tu continueras encore longtemps à nous partager ses aventures.

Merci ! :D
Moi aussi je l'aime bien, mais depuis 10 ans que je suis dessus, ce n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles idées. Là, je n'ai que quatre ou cinq strips d'avance en préparation, c'est bien moins que d'habitude. Et d'autres trucs m'attirent ces derniers temps, n'ayant rien à voir avec la BD. Je continuerai autant que possible. Promis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 17 Jan 2017 - 18:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Uttini a écrit:M'enfin, quoi ! On ne voyait rien dans les bains de vapeur ! Je proteste ! :D


Ce serait bien si tu pouvais envoyer une version non-censuré de ton dessin à ceux qui le veulent :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Mar 17 Jan 2017 - 19:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Et ensuite publier le nom de ceux qui ont demandé à ce que tu leur envoie. :lol: :diable: :lol: :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

magiefeu a écrit:Et ensuite publier le nom de ceux qui ont demandé à ce que tu leur envoie. :lol: :diable: :lol: :diable:

Tu veux faire crasher le forum ou quoi ? :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Jan 2017 - 12:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

On se calme sur les hormones quand même hein, merci... :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 18 Jan 2017 - 13:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Chadax a écrit:On se calme sur les hormones quand même hein, merci... :hello:

Oui m'sieur ! :oui:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Toujours aussi bon :lol: :lol:

Après la mer Noire, la guerre Noire ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 8:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Petit problème, mais rien d'insurmontable...

Image

Strip a vocation éducative :lol: : http://www.starwars-universe.com/dossie ... ars.html#2
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 23 Jan 2017 - 8:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 490

Ça me rappelle le fameux blister "La Force"... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Jan 2017 - 9:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Tout s'explique, c'était donc un jawa le patron chez Kenner à l'époque :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Jan 2017 - 10:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Uttini > Steve Jobs... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 23 Jan 2017 - 10:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

:lol:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Mazker » Lun 23 Jan 2017 - 13:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Il a encore beaucoup de concept de ce style pour renflouer les caisses du Temple ??? :paf: :lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Jan 2017 - 13:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Attends, il a pas encore proposé les sabre-lasers en plastique et les visites guidées. :lol:

P.S. Désolé Uti si je grille tes idées de gags. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Lun 23 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

ashlack a écrit:Attends, il a pas encore proposé les sabre-lasers en plastique et les visites guidées. :lol:

P.S. Désolé Uti si je grille tes idées de gags. :whistle:



Pas mal :lol: J 'imagine très ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Den » Lun 23 Jan 2017 - 15:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Eh ben! Tu as été productif pendant mon absence! :x

Tant mieux, ça va me faire de la lecture pour mes fins de soirées! :sournois:

Bonne continuation! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkCedric » Lun 23 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

La fameuse affaire des boites Kenner vides :lol:

Je sent que les prochains gags vont être très orientés nostalgie :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Jan 2017 - 18:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

C'était un coup d'Uttini à l'époque!? :shock: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Il est visionnaire ce Jawa, il ira loin :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 23 Jan 2017 - 19:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

:lol:
Quel commerçant!
il ne lui reste plus qu'à transformer le Temple en hôtel, avec cours de méditation coachés par Yoda en personne, initiation au sabre laser ( avec Mace), bains de vapeur Jawa, régime diététique au lait de bantha ( au fait comment va Mathilde?) ...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Sol » Lun 23 Jan 2017 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Malin ! Très malin ! Notre Jawa n'est jamais pris au dépourvu, quelle classe ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 8:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Mais au fait... Du coup c'est les Jawas qui fabriquent les figs ?
:shock:
AAAAAAAAAH TOUS AUX ABRIS !!!

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 15:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Main d'oeuvre pas chère. Et pas de difficultés de communication. Parfait, quoi. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 15:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

Uttini a écrit:Main d'oeuvre pas chère. Et pas de difficultés de communication. Parfait, quoi. :lol:

Ca va être un mix entre la mauvaise qualité des jouets coréens et la dangerosité des cadeaux Jawas. :lol:
Effectivement, aucun défaut. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Jan 2017 - 16:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi” strip 491

:lol: excellent !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations