Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar miaqel » Jeu 12 Jan 2017 - 22:20   Sujet: Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Hello, comme suggéré, je poste la présentation de mon projet ici, dans la rubrique "Fan-films".
Il s'agit d'une web-série sous forme de roman/photos/comics. Il se décline en 3 chapitres, le premier étant en ligne.

N.B : Les voix vont être revues, corrigées.


Quinze années plus tôt, une violente confrontation entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur a ébranlé la paisible planète Adarlon, située dans le système de Shesharile. Le vénérable Maître Jedi Jinn–Qhel Noth et sa padawan Celia sont parvenus à conserver le « Tranchant de Rhane », le légendaire sabre laser de Darth Rhane dont ils sont les Gardiens, en tuant Wrex Ordo, un espion à la solde du Syndicat du crime « L’Échange » et en privant Juntah Varss, un padawan déchu de ses pouvoirs machiavéliques.

De nos jours, Adarlon est devenue un avant–poste de la République. Alors qu'elle est victime d'une avarie, la Frégate « L'Insondable » s'écrase en catastrophe dans ce havre de paix. Quand les rescapés cherchent à être secourus, le Spatioport de New Hope demeure mystérieusement muet ... tandis qu'entre–temps, le Vicomte Gil–Eón Okuda, un éminent Sénateur, est porté disparu ...


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cRzMXgEuTIw&t=278s[/youtube]
Modifié en dernier par miaqel le Sam 24 Juin 2017 - 12:23, modifié 1 fois.
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar miaqel » Sam 24 Juin 2017 - 12:22   Sujet: Re: Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Hello, je reviens vers vous pour vous présenter le second opus de notre projet.
Initialement prévu en 3 chapitres, il a été décidé de le décliner en 5.


Voici le second chapitre de nos aventure :



Mais voici également le 1er chapitre dans sa version finale :

Modifié en dernier par miaqel le Mer 17 Jan 2018 - 22:07, modifié 1 fois.
miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar miaqel » Mer 17 Jan 2018 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Coucou, je partage ma petite web-série.
Troisième chapitre des mésaventures de l'équipage de l'Insondable.
Perdus au milieu nulle part, Carthalo Saunitès, Antor Neb et Jelena Dolpho tentent de joindre la République afin d'organiser une mission de sauvetage ...

miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 

Messagepar miaqel » Lun 01 Avr 2019 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars Genesis : In The Middle Of Nowhere

Bonjour ! Je continue d'essayer de partager mon petit projet.

Quatrième chapitre des mésaventures de l'équipage de l'Insondable.
Carthalo Saunitès, Antor Neb et Jelena Dolpho tentent désespérément de lancer un appel de détresse en espérant être secouru par la flotte républicaine sectorielle... Plus loin, Juntha Varrs se soumet à l'enseignement de Dark Obscurus, son nouveau Maître !

miaqel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Jan 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations