Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Mes excuses Neo, j'ai cp/cl à partir du post de Graf !
Moi, en fait, je ne sais pas trop, encore. Ça va dépendre d'un tas de trucs, cette année, boulot, entre autres. Je ne pourrais pas le dire avant le mois d'avril.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
À mon grand regret, je suis obligé de me retirer de la liste. Pour des raisons personnelles je suis pas en mesure de prévoir le voyage et je ne sais pas si je serai en mesure de venir le jour-j. J'espère tout de même pouvoir m'y remettre au plus vite
Il va y avoir des petits objets à collectionner cette année encore à Cusset !
6 pin's différents dont deux seront vendus au profit de notre oeuvre caritative pour les enfants malades, ( sabre vert et sabre rouge ) trois seront trouvables auprès des membres de l'association via un échange ( sabre bleu , sabre violet et sabre jaune) , le dernier seuls les chanceux en auront.
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela
- Lunara
- Joysstar+Chadax
Buffalo Grill:
- Joysstar+Chadax
Dimanche :
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela
- Lunara
- Joysstar+Chadax
Important : le Buffalo c'est pas optionnel dans la liste ! Hein ? Namého ! Pensez à ces pauvres serveurs. Faudrait avoir une idée du nombre avant d'y aller. Le serveur était "WTF ?" l'an dernier.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
ObiwanCusset a écrit :Il va y avoir des petits objets à collectionner cette année encore à Cusset !
6 pin's différents dont deux seront vendus au profit de notre oeuvre caritative pour les enfants malades, ( sabre vert et sabre rouge ) trois seront trouvables auprès des membres de l'association via un échange ( sabre bleu , sabre violet et sabre jaune) , le dernier seuls les chanceux en auront.
Ca c'est bien !
Je vais ramener quelques badges de notre collectif Bulles de Star Wars qu'on est en train de monter sur Reims.
Joysstar a écrit :
Important : le Buffalo c'est pas optionnel dans la liste ! Hein ? Namého ! Pensez à ces pauvres serveurs. Faudrait avoir une idée du nombre avant d'y aller. Le serveur était "WTF ?" l'an dernier.
Dimanche :
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
Cette année je viens a Cusset pour les deux jours ^^ sauf que c'est mon premier Cusset doooonc si quelqu'un avait l'immense amabilité d'expliquer a la débutante que je suis ce que cette liste est, je lui en serai extrêmement reconnaissante
Cette année je viens a Cusset pour les deux jours ^^ sauf que c'est mon premier Cusset doooonc si quelqu'un avait l'immense amabilité d'expliquer a la débutante que je suis ce que cette liste est, je lui en serai extrêmement reconnaissante
En tant que nouveau venu également, je ne pense pas me tromper en disant que la liste permet à tous d'avoir une idée de qui vient afin de se retrouver sur place et comme l'a dit Joysstar de pouvoir réserver le traditionnel Buffalo Grill du samedi soir en ayant une idée approximative du nombre de couverts.
C'est ça et faut hésiter à demander car nous on vous connait pas donc on ne vous remarquera pas
Demandez même aux héritiers (organisateurs du truc) pour vous dire où o n'est
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Normalement je serai là aussi j'attends encore confirmation avant de me rajouter.
Pour le coup de se retrouver durant la convention c'est vrai qu'un rdv c'est cool, perso hormis une partie du staff et quelques membres je serais bien en peine de reconnaître tout le monde !
J'aurai normalement un t-shirt avec mon avatar et pseudo dessus. Ça sera un peu étrange mais comme ça c'est plus simple.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Pour le RDV faut décider le samedi et le dimanche d'une heure précise (à éviter : l'heure de la convention SWU dans le châpiteau ^^) et d'un lieu facile à trouver même pour ceux qui viennent pour la première fois. (genre le petit pont vers les grands escaliers dans la forêt, par exemple)
S'i lfait beau la plupart des staffeurs auront le très joli TShirt SWU.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hôtel pour les deux jours à Cusset ainsi que les tarifs ? Je ne suis pas contre partager ma chambre pour économiser les coûts au contraire