Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x09 - Visions and Voices

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Sam 29 Oct 2016 - 10:35   Sujet: Rebels 3x09 - Visions and Voices

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Décembre sur Disney XD USA
Diffusé le 30 Décembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Hanté par les visions de Maul, Ezra doit voyager à travers la galaxie. Une fois arrivé à destination, il doit participer à un étrange rituel pour couper sa connexion avec Maul.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 29 Oct 2016 - 11:08   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Toujours d'après jedi-bibliothek (qui se base sur les dates de diffusion allemande), cet épisode sera le mid-season finale :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Sam 03 Déc 2016 - 23:53   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Donc vu le nom on peut s'attendre à quelque chose centré sur les Forceux, donc Maul.

Cependant l'épisode précédent a fait honneur à Thrawn donc ce n'est pas plus mal de voir cette fois un épisode consacré à Maul, que l'on a pas vu depuis longtemps.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Déc 2016 - 5:31   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Très clairement l'épisode que j'attends le plus, hâte de voir comment ezra va se sortir de son lien avec Maul
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 04 Déc 2016 - 8:18   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Dim 04 Déc 2016 - 9:59   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Après un épisode comme "Inside Man", j'espère ne pas être déçu et qu'on va avoir un épisode digne de ce nom :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 04 Déc 2016 - 16:23   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Spot TV de mauvaise qualité où on peut apercevoir des images inédites de cet épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=nZF85sT1mIU
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Victor L » Dim 04 Déc 2016 - 17:06   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

On va retourner sur Dathomir avec toute cette magie verte fluo à priori.
Victor L
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar adrius » Mar 06 Déc 2016 - 0:24   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 06 Déc 2016 - 1:22   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

oh un environnement qui donne l'impression d'être plutôt détaillé?! :oui:
Maul semble vraiment considérer la mort de Satine comme son plus "fameux" coup contre Kenobi :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Mar 06 Déc 2016 - 2:03   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Magnifique ! :love:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Boba Fett » Mar 06 Déc 2016 - 2:57   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Darth Erytram a écrit:oh un environnement qui donne l'impression d'être plutôt détaillé?! :oui:
Maul semble vraiment considérer la mort de Satine comme son plus "fameux" coup contre Kenobi :neutre:


On peut d'ailleurs lire "Kenobi" en écriture mandalorienne sur le mur.

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar darkCedric » Mar 06 Déc 2016 - 10:12   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Oh ! Mes belles références à TCW ! Les beaux décors ! ça annonce du bon ! :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Déc 2016 - 11:47   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Cette épisode sera plus long ou durera le même temps qu'un épisode de rebels classique ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Mar 06 Déc 2016 - 13:11   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Celui-là durera 20 minutes, c'est le prochain (le 7 janvier) qui en durera 40 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Mar 06 Déc 2016 - 15:28   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Donc ils vont faire une énorme pause de mid-season juste après celui-là, c'est ça?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 06 Déc 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Miam, Maul. :love:

Oh, par contre... Le darksaber...
Si je vous dis "modélisation de la lame" ?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Bongo a écrit:Donc ils vont faire une énorme pause de mid-season juste après celui-là, c'est ça?


Oui c'est ça, retour le 7 janvier
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Déc 2016 - 16:21   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Pleins d'allusions à TCW dans cet extrait, ça laisse augurer du bon... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 06 Déc 2016 - 16:47   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Bongo a écrit:Donc ils vont faire une énorme pause de mid-season juste après celui-là, c'est ça?


C'est pas comme si c'était marqué dans l'actu, sur la page "Prochaines sorties" et sur le topic de l'épisode suivant :D

(Et 4 semaines c'est pas si énorme que ça :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 10 Déc 2016 - 12:50   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Vu.

C'est bien, on retourne sur Dathomir. En fait, Maul se sert juste d'Ezra pour trouver Kenobi, c'est tout.
J'aurais aimé revoir Mère Talzine, et pas quatre soeurs de la nuit au pif. J'aurais aimé voir des restes de droïdes de combats et des restes de batailles sur la planète, comme dans l'épisode de la saison 4 (ou 5) où Maul va sur Dathomir se faire remettre ses jambes.

Bref, espérons que l'épisode de la semaine prochaine soit meilleur.

60%
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Déc 2016 - 12:53   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

AloBrickfilm a écrit:Bref, espérons que l'épisode de la semaine prochaine soit meilleur.


Y a pas d'épisode la semaine prochaine :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Sam 10 Déc 2016 - 13:00   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Ah oui, autant pour moi, donc le suivant. :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flikitos » Sam 10 Déc 2016 - 14:21   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Épisode vu;

Un côté mystique très sympathique. Pleins de petites références à the clone wars avec des réponses (du moins des confirmations) à des questions que l'on avait en début de saison. Un côté assez mature, et l'épisode fait avancer l'intrigue "Jedi" (en opposition à l'intrigue Rébellion avec Thrawn en guise d'antagoniste) de la saison.

Épisode assez sympathique dans l'ensemble bien que le dénouement est un poil bâclé/facile.

70%
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 10 Déc 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Épisode vu.

Retour sur Dathomir qui pour le coup était bien détaillée je trouve.
Je n'ai pas eu la sensation de voir un décor de Rebels, mais plutôt un décor de TCW.

Bien content 'avoir revu le sabre laser de Vizsla.
Maintenant que Sabine l'a récupéré, j'ai hâte de la voir s'en servir.

La magie des nightsisters était plaisante à retrouver.
Cet aspect de la Force ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.

Comme l'épisode précédent, enfin un très bon épisode.

Pour moi ce sera 80%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Déc 2016 - 18:28   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Voilà un épisode assez intéressant.
C'était plaisant de revoir des détails issus de la série TCW.
Et Sabine peut en apprendre plus sur son passé avec le sabre noir.

Sur ce coup, Ezra est plutôt mature sur sa relation avec Maul, c'est bien.

Maintenant allons nous voir dans les prochains épisodes cette fameuse planète au 2 soleils ? ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 10 Déc 2016 - 19:06   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Vu.

Pas mauvais comme épisode, mais pas du niveau de celui de la semaine dernière non plus. Le point positif, c'est que l'intrigue avance bien du côté des Jedi, après avoir bien avancé du côté Empire le week-end dernier. Revoir Dathomir c'est bien (effectivement niveau environnement y'a du boulot, m'enfin ils ont juste eu à reprendre ce qui avait été fait sur TCW, rien de neuf donc...).

Le négatif, c'est que c'est quand même trop vite expédié, avec une résolution trop simple. Mais on en a l'habitude.

Maintenant ils ont intérêt à nous pndre le duel Maul vs Kenobi cette saison !

Note : 60 %


PS : la fiche pour vos avis : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... oices.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 10 Déc 2016 - 20:08   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Vu

Sympa l'épisode, content de voir la partie jedi se développait, je trouve que cela avance dans le bon sens mais quel dommage que cela se finisse si vite, on sent que la fin est bâclée pour faire un épisode de 22 min.
Au début j'étais septique sur le fait que maul voyait obi wan dans sa vision à voir ce qu'ils font de cette piste, je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire mais à voir.Quelle dommage qu'on ait pas plus d'épisode dans ce genre

70%
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bongo » Sam 10 Déc 2016 - 23:56   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Episode vu. C'était sympa, mais parfois j'ai l'impression qu'il y avait des passages tronqués (comme par exemple juste après la vision qu'ils ont de Tatooïne, paf d'un coup ça coupe?) la transition était étrange, tout comme quand Maul repart dans son vaisseau à la fin, on dirait qu'on a des passages sautés ou en accéléré.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Déc 2016 - 1:07   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Haaa... Et bien! Un épisode vachement sympa. Attention, c'est le deuxième à la suite ! D'après le théorème de Rebels, le niveau va vite redescendre :paf:

Bien évidemment , j'espère que cette théorie va connaître sa première exception ^^

Revoir Dathomir, les soeurs de la nuit, la magie qui leur ai liée... Bref tous ces clins d'oeil à TCW ca fait plaisir. Ezra est enfin moins tête à claque et se montre plus mâture. Hâte de voir ce que Sabine va faire du sabre noir.
L'intrigue avec la course contre la montre pour retrouver Obi-Wan avant Maul est intéressante à suivre. Encore un truc à ne pas foirer par la suite!
Par contre Maul a vu une planète désertique avec deux soleils... C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein :transpire: Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes :paf:

Note: 80%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 11 Déc 2016 - 1:43   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Je crois avoir un jour vu un article scientifique dire que les planètes à deux sleils étaient beaucoup plus courantes qu'on pouvait le croire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar RytonLaveur » Dim 11 Déc 2016 - 3:56   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Dark Stratis 23 a écrit:C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein :transpire: Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes :paf:



Rien que dans TPM il y va :p
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Dim 11 Déc 2016 - 8:55   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Dark Stratis 23 a écrit:Par contre Maul a vu une planète désertique avec deux soleils... C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes


Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent... Pour le coup c'est pas si mal trouvé :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Déc 2016 - 9:29   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Oh mon dieu ça annonce du très très très lourd pour la partie 2 de la saison, c'est certain on va enfin avoirl'ultime combat Maul vs Kenobi

Sinon bon épisode, qui fait plaisir au fan de TCW mais comme d'habitude ça va trop vite, j'aimerais un peu plus de développement mais bon c'est toujours comme ça avec rebels.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raventorn » Dim 11 Déc 2016 - 10:52   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent...

C'est même explicitement dit a la fin de sa vision avec Ezra, Maul dit : " Of course it ends were it began." On va donc bien revoir Tatooine dans cette saison et ça ça fait plaisir ! :lol:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Preda224 » Dim 11 Déc 2016 - 10:58   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Bongo a écrit:Episode vu. C'était sympa, mais parfois j'ai l'impression qu'il y avait des passages tronqués (comme par exemple juste après la vision qu'ils ont de Tatooïne, paf d'un coup ça coupe?) la transition était étrange, tout comme quand Maul repart dans son vaisseau à la fin, on dirait qu'on a des passages sautés ou en accéléré.


Pareil lorsque Maul s'en va et qu'Ezra se retourne, POUF ! Sabine et Kanan sont déjà partis s'enfoncer dans la grotte :paf:

Sinon, bon épisode avec des références à TCW qui font plaisir :oui:
L'attente du Season Finale avec le combat Maul Vs. Obi-Wan va être longue :cry:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Déc 2016 - 11:34   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

link224 a écrit:Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent... Pour le coup c'est pas si mal trouvé :neutre:


C'est un peu ce que je me suis dit aussi après coup.

Du coup les rebelles vont avoir un sacré handicap par rapport à Maul pour retrouver Obi. Ou alors ils ne parviendront pas à le retrouver. ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 12 Déc 2016 - 0:40   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

link224 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Par contre Maul a vu une planète désertique avec deux soleils... C'est pas comme ci dans TCW il était déjà venu sur Tatooine, hein Faut croire que les zabraks ont la mémoire aussi courte que leurs cornes


Je pense plutôt que Maul sait parfaitement qu'il s'agit de Tatooine, mais qu'il n'a pas dit le nom de la planète pour ne pas qu'Ezra et les Rebelles le sachent... Pour le coup c'est pas si mal trouvé :neutre:


Oui il sait puisqu'il dit un truc du genre, la ou tout a commencé en référence sans doute a TPM.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar anakine31 » Lun 12 Déc 2016 - 7:18   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Le meilleur episode de la série à ce jour !!!!! Tout est parfait... le suspens na jamais été aussi fort pour voir le prochain épisode.... j'ai hâte d'être en 2017 !!!!! Maul... meurt !!!! Obi-Wan.... tue !!!! :diable:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Neow » Lun 12 Déc 2016 - 8:56   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Je dirais pas que c'est le meilleur épisode de la série, ni de la saison, mais je vous rejoins globalement. Bon épisode et surtout qui fait enfin avancer l'histoire de Maul ! Hâte de voir la suite, comme quoi quand Rebels fait avancer son histoire c'est pas si mal.

Pour moi il était évident que Maul sait quelle est la planète. Et c'est bien malin de sa part de ne pas avoir dit le nom aux autres :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lolow » Lun 12 Déc 2016 - 12:25   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Très très bon épisode !!

Enfin un coté sombre et adulte !!

Un vrai plaisir !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Déc 2016 - 13:05   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Si j'omets le fait que Maul pour moi est mort depuis TPM, c'était effectivement un épisode très plaisant. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar LucasPBDS91 » Lun 12 Déc 2016 - 13:18   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

anakine31 a écrit:Le meilleur episode de la série à ce jour !!!!! Tout est parfait... le suspens na jamais été aussi fort pour voir le prochain épisode.... j'ai hâte d'être en 2017 !!!!! Maul... meurt !!!! Obi-Wan.... tue !!!! :diable:


Meilleur épisode ?! Twilight of the Apprentice est largement supérieur à celui là
:transpire:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Raventorn » Lun 12 Déc 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

par DarkNeo » Lun 12 Déc 2016 - 13:05
Si j'omets le fait que Maul pour moi est mort depuis TPM, c'était effectivement un épisode très plaisant. :)


J'avoue que j'ai moi aussi eu du mal a me faire a l'idée qu'il soit toujours vivant après le combat sur Naboo mais je me dit que l'apprenti Sith est bel est bien mort ce jour là et qu'il ne reste plus qu'un fragment du passé qui a sombré lentement dans une folie alimentée uniquement par le fait de savoir que Obi est en vie. 8)
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Déc 2016 - 14:31   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

episode sympathique du début a la fin, surtout l'ambiance sinistre et oppressante au début

apres je dois avouer que certaine questions me taraude (enfin rien de bien important, mais moi ca m'interesse beaucoup...) :whistle: :

- alors deja, quand maul arrive par magie dans le dos de kanan et Ezra sur Atollon, esqu'il a eu le temps de voir le Bendu?...parce que vu comment ca c'est déroulé, il semblerais que oui, hors, le Bendu on a appris que c'est une créature ni clair ni obscur, mais un "centriste" de la force...serais t'il donc fou de penser que maintenant que Maul sait ou le trouver, il vienne chercher des réponses sur diverses choses, vu que le Bendu est neutre, et qu'il aide Kanan et Ezra, pour moi ca veux dire que si un gars du coté obscur vient lui demander des trucs, il lui apporteras aussi son aide.....nan? :?

-ensuite, esqu'ils viennent vraiment de zigouiller la derniere chance qu'on est de voir ressuscité les soeurs de la nuit, ou était-ce un moyen parmie tant d'autre....moi je serais content de revoir cette "faction de la force" , ça donnait un peut de diversitée je trouve, pis pourquoi pas un éventuel caméo dans un futur film de la saga? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 12 Déc 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

On me fera pas gober que le vieux Ben puisse tuer Maul. :paf:
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Déc 2016 - 15:28   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Boba Fett a écrit:On me fera pas gober que le vieux Ben puisse tuer Maul. :paf:


moi je vois une bonne occasion d'expliquer, retconnecter, validé, tenter un simili d'explication, choisissez la formule qui vous plait pour expliquer comment on en est arrivé au vieux ben dans le 4, du style combat tellement "dantesque et violent" (enfin pour 2 papy de la force) que obi a defoncé maul, mais qu'il s'en sort avec des séquelles...d'ou le combat digne d'un show de marionette dans le 4....ca et le fait que quand je vois obi face a vador, ca ressemble plus a une conversation avec sabre a la main pour faire genre...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 12 Déc 2016 - 15:37   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Je dois t'avouer que ça m'a traversé l'esprit. Pas dans cette forme là où un combat rude et violent serait à l'origine de l'affaiblissement de Kenobi mais plutôt un "empoisonnement" ou une "magie noire" de Maul à l'encontre de Ben qui aurait raison de sa force et de sa vitalité.
Oui je vais loin.
Boba Fett

 
 

Messagepar adrius » Lun 12 Déc 2016 - 17:59   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Sabine avec le
Spoiler: Afficher
sabre mando :ange: :ange: :ange: :love: :love: :love:
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar 7esk » Lun 12 Déc 2016 - 23:38   Sujet: Re: Rebels 3x09 - Visions and Voices

Un épisode intéressant dans le fond, mais à revoir dans la forme. Ca va beaucoup trop vite comme le dit bongo, on dirait que des passages sont coupés et/ou sont beaucoup trop vite expédiés selon moi. Effectivement, lorsque Maul quitte Dathomir, on a une impression de rapidité qui fait tomber le moment un peu à plat, le rend vide. Sinon ça avance quand même au niveau de cette intrigue, pas trop tôt. La scène avec Sabine à la fin est très intéressante, à mon avis ça aura beaucoup de sens pour la suite. A voir maintenant comment ça se termine entre Maul et les Jedi, mais ça annonce du bon.

65%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations